IkTlf
Je m'étais jamais fait éclaté non plus, mais là je l'avoue
. C'est assez long, mais en faite j'ai posé mon sac, le gars s'est relevé du mur auquel il était appuyé et il a couru vers moi, je pensais pas qu'il aurait le courage, je pensais qu'il allait s'arrêter donc j'ai rien fait.
Puis quand j'ai vu qu'il était sérieux, j'ai rien pu faire que me préparer, il m'a envoyé un chassé dans le bide que j'ai amorti, j'ai pas bougé, mais direct après il m'a envoyé une patate dans la tête.
J'ai pas eu mal mais c'était si rapide que j'étais sonné
. Direct après la patate il m'a saisi pour me faire tomber mais il arrivait pas alors que j'étais vraiment au minimum de ma défense, je pouvais rien faire vu qu'il était collé, j'avais pas d'allonge, et sérieux j'étais pas trop conscient de ce qui se passait
.
Quand j'ai commencé à reprendre un petit peu mes esprits, j'ai essayé de lui mettre des patates mais j'avais pas assez d'allonge il était trop près en faite, puis il était invulnérable avec sa doudoune péruvienne
Ses potes ont séparés, puis voilà.
Ce que ça fait bah... J'ai vraiment beaucoup de fierté donc sur le coup je m'en voulais de pas avoir réagis convenablement tout ça. On m'a pas fait de remarque genre "tu t'es fait niqué" ou quoi, juste des "tu t'es battu ?", j'avais des bleus au visage mais j'avais pas mal (un peu au nez). Le gars quand je le croisais avec ses potes, il était réglo, il fermait sa gueule il provoquait pas, juste il avait un petit rictus, mais ses potes provoquaient (une fois j'ai failli m'embrouiller avec mais les pions m'ont fait dégager en gros).
Puis une fois je l'ai croisé dans un couloir, je l'avais pas vu, j'étais avec mon pote (celui dont j'ai parlé y'a quelques postes), il m'a dit qu'il l'avait vu et qu'il avait fait demi-tour. Ca date de janvier 2011, je l'ai recroisé en septembre quand je rentrai chez moi, je l'ai pas regardé, il m'a pas regardé, il tenait la main à sa meuf et était avec son petit frère je pense. Au tournant je me suis arrêté voir ce qu'il faisait, je suis pas sûr mais son petit frère s'était retourné
Juste des mecs de ma classe m'ont dit "Alors ? Tu l'as défoncé ou tu t'es fait niqué ?" mais c'est tout 
Sur le coup j'avais la haine, mais j'ai vite tourné la page : "Il doit se sentir fort, mais à la prochaine baston, à être trop sûr de lui il se fera éclaté, et son amour propre en prendra un coup, comme moi"
Voilà voilà, pavé 