CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 17:06:59

Ben le truc c'est que plusieurs fois j'ai essayé de lui en parler, mais à chaque fois c'était "Roh c'est bon !" ou quoi.
Par exemple, quand je suis avec d'autres potes et qu'on parle sérieusement (par exemple le débat de la peine de mort) et tranquillement, on voit clairement qu'il est totalement dépassé par la discussion, au point de ne pas avoir d'avis.
Alors comme il n'a pas le "niveau" pour avoir un avis dessus, il va dire de la merde, genre "Ouais on tue tout le monde et voilà on est tranquille lol", enfin tu vois le genre :(

Après je trouve que j'en ai assez fait, et que c'est plus à moi de me prendre la tête

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 février 2012 à 17:18:49

Le pauvre à chaque fois que tu parles de lui c'est pour le démonter... :noel:

Encore là c'était un débat politique ce que tu sors, qu'il sache pas se prononcer dessus encore on s'en fout, ce qui compte c'est qu'il soit sincère avec toi et qu'il ait pas de mal à te dire les choses, mais bon... je vois le genre ouais, qui aime pas trop se prononcer.

Dis-lui ses 4 vérités sinon puis zappe, ça a l'air de te travailler quand même... puis juste pour pas couper les ponts du jour au lendemain comme ça quoi.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 février 2012 à 18:01:18

Seance jambes de dingues !

J'ai du mal à la tenir par contre , passer le squat et le leg curl assis j'ai la tête qui tourne , des nausées , et je dois encore faire les ischios et les mollets :-(

Mais j'adore ça :bave:

J'ai fais 2 séries d'échauffement à 80 au squat , 2 séries à 90 , 1 série à 100 et 1 série longue à 60 ( c'est tellement bon , on a l'impression d'avoir une barre vide sur le dos , on fait joujou avec les 60 kg :bave: )

Et j'ai enfin trouver une bonne machine pour les abdos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 18:05:37

Ben sur les autres sujets aussi en faite

Mais ouais, il me fait plus chier qu'autre chose en faite, c'est triste à dire mais bon... :(

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 février 2012 à 18:08:04

C'est difficile à répondre Hyca :(

Perso j'irai m'expliquer avec lui , si sa se passe bien , je continuerai à lui parler de temps en temps vite fait , si sa se passe mal je coupe tout .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 18:15:32

Je vais couper franchement, c'est à lui de venir s'excuser :(
Merci en tout cas :)

T'es bon au squat poing !
Moi j'ose pas taper les séries à 100 tant que j'ai pas de ceinture, parce que sinon ouïe mes lombaires... :hap:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 février 2012 à 18:17:09

Ouais les jambes c'est mon point fort :)

C'est clair que la ceinture sa aide pas mal , on est plus confortable , et le dos surtout est mieux .

Franchement la après la séance , j'ai aucune douleur au dos .

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
28 février 2012 à 18:24:08

Salut les fonteux :cool:

Petite question. Je squat à 4x1à ( 73kg ). Sa fait depuis début janvier que j'entraines vraiment mes jambes à fond, avant je faisais sa un peux à l'arrache. Vous en pensez quoi ?

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
28 février 2012 à 18:24:43

4x10 * Désolé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 18:34:07

Tu as commencé à combien ?

UMP
UMP
Niveau 10
28 février 2012 à 18:50:20

D'après vous c'est utile de rajouter plusieurs rappels par semaines (un rappel biceps par exemple) ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 18:52:36

Les rappels c'est surtout fait pour les points faibles non?

Karro
Karro
Niveau 10
28 février 2012 à 18:53:50

Yo, cela suffit pour protéger un peu les lombaires pour squat et SDT?

http://www.decathlon.fr/ceinture-haltero-id_1762047.html

Je suis à la maison donc pas trop de poids mais tout de même, je préfère faire attention:

squat (je suis à 54kg avec 4 séries 20/22), peut monter jusqu'à 60kg max car bon la soulever depuis le sol...

SDT (62 kg là 4s10) à je peux monter à plus ou moins 80kg.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 février 2012 à 18:55:02

Yep j'ai la même et c'est nickel ( faut bien serrer ) , aucune douleur :p

UMP
UMP
Niveau 10
28 février 2012 à 18:55:48

Exact, mais je pensais qu'en ajoutant des rappels à plusieurs muscles, à défaut de rattraper une faiblesse je pourrais mieux travailler les muscles concernés non ? :)

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 février 2012 à 18:57:35

Non :hap:

Faut le faire intelligemment si tu fais un rappel. C'est le point faible que tu veux combler ?

Karro
Karro
Niveau 10
28 février 2012 à 18:59:09

Ok nickel, en bombant bien les abdos et en enroulant le dos pour verouiller comme l'a dit Fred Mompo, dans sa vidéo. Je me suis entraîné reproduire bien le mouvement sans charges, avec 10 kg, 20, 30 kg etc. Seulement au SDT, même position mais les lombaires bossent aussi. Ce qui est normal, certes. Mais je préfèrerais protéger.

Thank you.

iktlf
iktlf
Niveau 10
28 février 2012 à 19:00:25

Pwoulala, j'ai compris mon coup de blues, j'étais en mal de séance muscu, sa faisait depuis jeudi que j'avais rien fait... la muscu :coeur:

sinon Hyca c'est pas pour se la péter ou je sais pas quoi, mais moi a chaque fois que je me suis embrouiller/battu j'ai gagner, car c'est rarement en 1vs1 et qu'a plusieurs contre plusieurs dans mon quartier on est vraiment solidaire

bref, la question n'est pas la, mais qu'est-ce que sa fait de se faire éclater ? :( je veux dire t'a déjà eu des remarques à la con après le fight, et aussi qu'est-ce que tu ressent quand tu revois le mec ?

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 février 2012 à 19:00:46

T'es un débutant Karro ?

Karro
Karro
Niveau 10
28 février 2012 à 19:04:46

En jambes, oui, je ne les avais jamais entrainé sérieusement. Pour le reste, ça peut aller, je soulève un peu.

En gros, pour les jambes, j'en faisais essentièllement dans la salle de la fac. Et c'est vrai que personne ou peu en faisait. Je vous rejoins sur ce point, c'est affolant comme les banc de D.C, curl pupitre, tirage dos, etc, sont pris d'assaut.

Donc, je faisais du leg curl, du leg extension et de la presse à + ou - 160kg en séries longues.

Je préfère donc pas trop me tuer le dos. Pour le moment, les séries se passent biens et c'est assez éprouvant. Mais quel "jouissance" de faire sa séance jambes comme il faut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat