CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dream-prod
dream-prod
Niveau 6
28 février 2012 à 14:13:02

T'as chopé ou cette liste YMCMV3 ??

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
28 février 2012 à 14:16:15

En faisant des recherches pour trouver des sons motivant :hap: , j'écoute les sons sur youtube et je selectionne la, y'a du trés lourd :oui:

dream-prod
dream-prod
Niveau 6
28 février 2012 à 14:17:19

Ca fait plaisir de retomber sur des bons vieux gros sons !!

iktlf
iktlf
Niveau 10
28 février 2012 à 14:22:42

ah ouai j'ai badé, YM*

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 février 2012 à 14:55:18

Jambes dans 30 minutes , je vais avoir mal !! :bave:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
28 février 2012 à 14:58:45

DOS :bave:

Collation pre workout prise :bave: , a 15, je fais peter le craze :bave:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 février 2012 à 14:59:39

Explose moi ces dorsaux !! :bave:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
28 février 2012 à 15:03:12

J'ai deja un prog de furieux prevu :bave: , mon mal de ventre va un peu mieux même si hier soir c'était la cata .. je me sens dans un autre monde une fois a la muscu et je ne sens plus la douleur :bave:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
28 février 2012 à 15:03:53

Moi je vais être resigner aux pompes + abdos demain :-(

Je vais retourner à la salle que vendredi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 15:04:36

Les gars, j'ai besoin de vos avis :(

En faite, avec l'histoire de vendredi, quand on nous a séparé et qu'on m'a emmené dans le lycée, "mon meilleur pote" est venu me voir et m'a directement dit "Mais pourquoi t'as fait ça !?" mais dans le sens ou "T'es un gros con t'avoir fait ça !", il a même pas cherché à comprendre l'histoire ou à savoir comment j'allais, il m'a dit ça d'un coup, et je l'ai envoyé chié.

Sachant que ce pote m'a aidé quand j'allais pas super (genre il m'a fait sortir, il m'a présenté à des gens tout ça), on était assez proche, seulement on est totalement différents : il est immature, il ne réfléchit jamais, il veut attirer l'attention sur lui tout ça...

Depuis j'ai plus de nouvelles (et c'est tant mieux), j'ai expliqué à ma copine que c'était mieux qu'il vienne pas me voir, mais elle, elle me dit d'au moins m'expliquer avec, lui dire ce que je lui reproche tout ça.
Ca fait un moment qu'il me tapait sur les nerfs, et à chaque fois je me disais "Vas-y t'es pas cool avec lui après tout ce qu'il a fait pour toi..." mais à chaque fois il gâchait la chance que je lui laissé.

Ce week-end il était en camping avec des potes, il a même pas été foutu de prendre de mes nouvelles ou s'excuser rien. Pour moi c'est un cassos qui mérite pas qu'on lui fasse confiance, doublé d'un mytho (genre quand je me suis battu l'année dernière et qu'il était là, et que je me suis fait éclaté en passant, il a absolument pas séparé ou quoi, c'est les potes du type qui ont séparés). Ensuite il m'a sorti qu'il avait séparé tout ça, enfin vous voyez le genre... :(

Moi je compte pas lui parler, et vaut mieux pas qu'il me parle mais bon, comme ma copine insiste... :(
Vous me conseillez quoi vous ?

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
28 février 2012 à 15:06:18

D'essayer de le joindre vite fait et s'il refuse de laisse tomber et d'attendre qu'il vienne. S'il ne vient pas laisse le tomber :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 15:11:03

Il habite dans un village à côté de ma ville en faite

C'est un type assez lourdingue, le genre à pas t'écouter et à faire ce qui lui passe par la tête... Le lourd qui va pas lâcher une fille qu'il a en vu quoi

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
28 février 2012 à 15:14:26

Ouais ba exit les potes trop lourd :hap:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
28 février 2012 à 15:15:50

C'est partis pour le craze ! Je fais peter les deux doses :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 15:18:30

Bah moi je compte le dégager, faire ma vie mais bon, peut-être que je devrai m'expliquer avec au moins par SMS... :(

Mais je suis quelqu'un de fier, je me remet en question avant tout, mais quand j'estime que c'est pas à moi de faire le premier pas je le fais pas.
Par contre je suis pas un gland qui rejette la faute sur les autres hein, quand j'ai tord je suis le premier à le dire et à m'excuser, mais là... :(

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 février 2012 à 15:21:41

Tu sais si un pote fais rien quand tu te tapes, on peut pas appeler ça un pote, surtout si il est lourd et sort des mythos tout le temps. Si je suis avec un pote et si je me fais niquer par un mec, si lui fait rien, jle dégage direct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 15:30:13

Ben c'est ce que je me dis, j'attends pas qu'il s'en mêle et qu'il vienne se battre avec moi, mais qu'il sépare au minimum quoi..
Fin je sais pas, si un pote a moi se fait agresser, j'irai m'en mêler et j'irai l'aider, mais s'il se fait démonter et qu'il l'avait cherché, je séparerai quoi

Mais bon, je me dis que j'agis peut-être mal et que je suis trop dur avec mais bon...
S'il m'avait dit "Désolé mec j'ai pas eu les couilles d'intervenir" au lieu de "Putain il est malade le mec, j'ai galéré à le dégager" alors que c'est faux...

Après il m'a déjà raccompagné 2 fois chez moi quand j'étais complètement torché sévère aussi mais bon

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
28 février 2012 à 15:39:13

Ton pote ne fait rien quand tu t'fais tapper, laisse tomber.

C'est pas un pote, désolé mais :(

Après je capte pas trop l'histoire de la fight, je sais pas si t'avais raison ou tord, mais perso ma première idée ça aurait pas été de faire la moral a mon pote :rire: , deja je vois pas l'utilité de faire la moral a un pote .. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 15:44:05

Le fight ou je me suis fait éclaté ou celui de vendredi ?

Dans les 2 cas j'étais pas en tord dans le sens ou moi j'étais calme et qu'avant tout je cherchais à parler (bon, celui ou je me suis fait éclaté, le mec m'a carrément sauté dessus :rire: )

Après ouais, c'est à lui de faire l'effort d'au moins s'excuser ou quoi.. Mais bon, je voulais des avis histoire d'être sûr que c'est pas moi qui clochais
Merci à vous en tout cas :)

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 février 2012 à 16:53:16

Bah vu la façon dont t'en parles Hyca... c'est pas (plus ?) un pote, laisse tomber. Tu lui reproches pas mal de choses, tu vois en lui que du mauvais ou presque, c'est bon, ta relation elle a plus l'air de valoir grand chose.

En tant que pote si j'avais à faire la morale je la ferai, c'est pas forcément quelque chose de négatif. Quand t'es déçu, choqué par ton pote, que t'estimes qu'il a mal fait, tu vas pas ne pas lui dire. Au contraire là ce serait être faux-cul. Si j'ai un truc honnête à dire à un pote je le fais, pour qu'on en parle. T'aurais préféré qu'il te dise : c'est bien, allez, on rentre se faire une partie de play ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat