Les gars, j'ai besoin de vos avis
En faite, avec l'histoire de vendredi, quand on nous a séparé et qu'on m'a emmené dans le lycée, "mon meilleur pote" est venu me voir et m'a directement dit "Mais pourquoi t'as fait ça !?" mais dans le sens ou "T'es un gros con t'avoir fait ça !", il a même pas cherché à comprendre l'histoire ou à savoir comment j'allais, il m'a dit ça d'un coup, et je l'ai envoyé chié.
Sachant que ce pote m'a aidé quand j'allais pas super (genre il m'a fait sortir, il m'a présenté à des gens tout ça), on était assez proche, seulement on est totalement différents : il est immature, il ne réfléchit jamais, il veut attirer l'attention sur lui tout ça...
Depuis j'ai plus de nouvelles (et c'est tant mieux), j'ai expliqué à ma copine que c'était mieux qu'il vienne pas me voir, mais elle, elle me dit d'au moins m'expliquer avec, lui dire ce que je lui reproche tout ça.
Ca fait un moment qu'il me tapait sur les nerfs, et à chaque fois je me disais "Vas-y t'es pas cool avec lui après tout ce qu'il a fait pour toi..." mais à chaque fois il gâchait la chance que je lui laissé.
Ce week-end il était en camping avec des potes, il a même pas été foutu de prendre de mes nouvelles ou s'excuser rien. Pour moi c'est un cassos qui mérite pas qu'on lui fasse confiance, doublé d'un mytho (genre quand je me suis battu l'année dernière et qu'il était là, et que je me suis fait éclaté en passant, il a absolument pas séparé ou quoi, c'est les potes du type qui ont séparés). Ensuite il m'a sorti qu'il avait séparé tout ça, enfin vous voyez le genre...
Moi je compte pas lui parler, et vaut mieux pas qu'il me parle mais bon, comme ma copine insiste... 
Vous me conseillez quoi vous ?