CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 février 2012 à 18:52:18

Nan nan je suis en première , j'aurai 17 ans en juillet :noel:
Je fais 1m77 pour 66,5 kg .

Dragmen :d) Quand on sera énorme et modo du forum à 20 ans :cool:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 février 2012 à 18:52:57

76,5kg*

Karro
Karro
Niveau 10
27 février 2012 à 18:54:21

Au ping-pong, j'étais classé dans ma jeunesse, championnat régional et départemental. Mais bon, le club du lycée quoi c'était vite limité. Enfin, donc j'en fais avec les potes qui ont un bon niveau aussi.

Pour le tennis, je pratiquais à la fac un peu, j'étais pas mauvais. Mais il faut dire qu'après un match de quatre heures, tu es littéralement rincé!

Pour le foot, c'est plus de temps à autre avec les potes aussi. On se fait des centres, des 500. Tranquillou quoi. Je cours toujours, une bonne endurance. Bon là j'ai pris du poids donc la dernière fois je galèrais à tenir! On joue environ 2h quoi. En goal, c'est sympa d'avoir une bonne allonge aussi.

Et toi Jacquouilles, quels sports pratiques-tu?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 février 2012 à 18:54:28

Chaud les remarques que tu dois te taper, en 1ère... :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 février 2012 à 18:56:57

Mdr Ouais les profs me font des remarques , du genre je vais craquer ma veste de costard ( oui on est costard :hap: ) , plein de petit truc comme ça .

"Tu vas devenir déformé" et tout le tralala , je pense que tu connais :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 février 2012 à 18:58:11

Cette année je branle rien à part la muscu, qui m'occupe déjà largement assez de temps comme ça, 5 séances par semaine + cardio parfois c'est vite vu.

Mais sinon les années précédentes j'ai fait 2 ans de gymnastique(c'était sympa, même si c'était 2x par semaine on était mort), ju-jitsu j'ai voulu tester je suis pas resté longtemps, 1 an de kick aussi dans un petit club sympa. C'est tout ce que j'ai fait ces 3-4 dernières années. Avant du judo, mais depuis que j'ai arrêté j'ai plus aucune notion. :noel:

Tennis j'adore aussi, on a un court en résidence de vacances, qu'est-ce qu'on se fait plaisir. Piscine direct après après avoir bien sué. :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 février 2012 à 19:00:20

T'es en privé Poing ? Cette chance. :bave: :noel: Ouais à 16 ans j'imagine quand même.

Karro
Karro
Niveau 10
27 février 2012 à 19:00:56

Ah c'est sympa ça de pouvoir piquer une tête après avoir sué au Tennis! ;)

Ouais, après, pour les sports il est nécessaire d'avoir du temps de libre. En bossant, c'est moins évident. Mais c'est conciliable. Pour les AM, j'avais testé l'Aïkido pendant environ un an, c'était assez sympa. Des techniques simples pour contrôler l'adversaire. Toujours utile au cas où. Puis c'est toujours drôle de voir que cela reste et que tu les testes sur tes potes! ^^

iktlf
iktlf
Niveau 10
27 février 2012 à 19:04:30

Poing t'es a combien de tour de bras et d'épaules ?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 février 2012 à 19:04:44

Je referais bien un sport en club l'an prochain mais entre la licence + le permis à passer + la muscu + la copine j'ai peur que ça fasse trop quoi. A l'époque où je faisais de la gym (un peu de muscu, genre 2 à 3x par semaine) c'était déjà limite... c'est chiant.

Les AM c'est sympa ouais, ce que j'aime pas c'est vraiment le foot et le rugby. Un pote voulait qu'on en fasse, il s'est inscrit tout seul. Mais il a l'air de bien kiffer. :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 février 2012 à 19:05:17

gym + un peu de muscu*

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
27 février 2012 à 19:06:44

Moi il me reste 4 mois pour décrocher bac, permis, permis moto, et un corps de Zyzz.

Oh wait... :(

Karro
Karro
Niveau 10
27 février 2012 à 19:06:45

Chacun ses goûts de toute manière. :) Il faut savoir gérer le planning, en effet. Là, après la fac, trouver un boulot t'as le temps de faire du sport. Mais pas trop trop non plus, faut quand même penser à comment trouver le fric pr rester au chaud et à bouffer aussi! ^^

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 février 2012 à 19:08:34

En fac (à part droit et médecine) j'aurai tout le temps de me torcher, ça aurait été parfait. :bave: Horaires tranquilles et tout... mais bon.

Je sais pas ce que ça donne les horaires en licence (pro). Surtout que ce sera sur Paris, cours+trajet ça va faire hard de concilier un peu tout ça.

Quel bac Snake ? :bave:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
27 février 2012 à 19:10:32

Scientifique, why ? xD

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 février 2012 à 19:11:15

Comme ça. :noel: Permis et permis moto rofl, tu peux pas choisir ? :hap:

Karro
Karro
Niveau 10
27 février 2012 à 19:12:19

Généralement, une licence dite "normale", parcours formation continue, c'est du 20 25 heures par semaine pas plus. Une licence professionnel, tu devrais taper un peu plus haut. Ce qui réduit la marge de "liberté" ou de "trous" (non loux-s ou joker, ce n'est pas ce que vous pensez ;-) ) d'horaires. Ainsi, tu auras sans doute un emploi du temps chargé.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
27 février 2012 à 19:12:31

Je kiff les motos. (olol j'suis un loubard tavu :hap: )

Et le truc c'est que j'me dis que c'est certainement plus simple d'enchainer les deux

Karro
Karro
Niveau 10
27 février 2012 à 19:14:49

La moto me plairait bien. Cependant, vu les connards qui roulent, je peux vous dire qu'on se sent plus en sécurité dans une bagnole. Et je sais de quoi je parle, j'ai eu des accidents. Que si j'étais en moto, je serais peut-être pas là pour parler ^^

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 février 2012 à 19:15:25

C'est dans ces moments là Karro que je regrette de pas être à la fac. :hap: Mais bon faut accrocher et y'a pas forcément des trucs qui me bottaient. Fait chier.

Snake le loubard :bave: C'est faisable ouais, j'ai un pote qui a torché les deux. Bon, il se sert jamais de son permis moto mais bon. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat