CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 février 2012 à 02:56:06

Courage UMP :oui:

Et bordel si y avait pas ce forum je quitterais JVC, les topics sur marine lepen ou les articles de français de souche me dégoute. Comment on peut avoir entre 18 et 25 ans et être aussi con...

Encore les parents les grands parents qui ont connu la france d'avant vu l'immigration s'installer petit a petit ect ok... Mais comment un mec qui est née dans les années 80-90 peut être aussi con. Sérieux je poste même pas la bas parce que ça va m'énerver je vais me faire bannir.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 02:57:44

Mdr Loux sa peut pas marcher sur le téléphone tu sais :hap: :rire:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 02:58:29

Moi je vais la bas pour troller ou pour répondre vite fais, te prend pas la tête avec leurs conneries la bas c'est de la merde Matsu.

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 février 2012 à 03:01:37

Moi je post qu'ici, sinon le topic philo et écriture je lis souvent là bas.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 février 2012 à 03:02:09

Ah mais c'est clair c'est juste que je comprends pas. Limite je peux comprendre que les immigrés te fasse peur etc... Vu que quand t'as jamais vu un noir ou un arabe de ta vie c'est pas TF1 qui va te rassurer en montrant une bonne image.

Mais quand même c'est abusé, soutenir marine lepen franchement je comprends pas...

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 février 2012 à 03:03:11

Le topic philo ? :bave:

Tu revisité l’allégorie de la caverne en une partouze avec toi, Jack, psycho et moi ? :bave:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 03:03:52

Moi je m'occupe pas de la politique. Toute façon c'est des toujours des " belles " paroles puis tu te fais enculer par la suite, tous les mêmes.

Le pouvoir devrais revenir revenir à un Frenchy Zyzz :-((

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 février 2012 à 03:06:02

Le mini short pour tous :bave:

Pareil rien a foutre de la politique, au final le peuple l'a dans le cul on te fait croire que tu décides mais tout est déjà écrit :ok:

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 février 2012 à 03:08:06

Mat je vais te dire un truc franchement, c'est pas mon point de vue, loin de là, la politique je m'en fou, je resterai pas dans ce pays déjà c'est sur, surtout si c'est la gauche qui passe, pour ma cop et moi qui gagnons bien ... enfin bref.

Je questionne de plus en plus de Français ( blanc ) sur les arabes etc ... et genre sur 90%, plus personne n'aiment les immigrés. Mais moi la chose qui me désole le plus, c'est qu'ils ne font rien pour arrangé les choses.

Moi mon pays c'est la France, je suis pas né ici mais je l'aime, même si au vus des prochaines élections je ne sais pas si je vais rester, mais je sais pas, quand je vois des femmes arabes en voiles intégrale, une islamisation etc, les reportages ( de merde certes ), la délinquances ( souvent c'est les mêmes ), les gens en ont marre, donc votent FN.

Après c'est pas mon avis, c'est juste un constat hein.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 03:10:30

Moi je veux aller en Australie en plus ma mère voulais bouger la bas à un moment vu que mon beau père bosser la bas. J'aurais ou connaître Zyzz :snif2:

On va habiter la bas Loux ?

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 février 2012 à 03:11:03

Gagner bien c'est a dire ? Sachant que le coup de la vie augmente et le "gagner bien d'hier" est le "normal" d'aujourd'hui. Et si tu pars, tu pars ou ?

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 février 2012 à 03:12:32

Bah financièrement on est bien au dessus de la moyenne quoi.

Suisse ou Canada.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 février 2012 à 03:14:55

Après certes la délinquance est dû aux immigrés, certes il y a une islamisation de plus en plus prononcé. Mais tout ça reste la faute de la France :ok: C'est eux qui ont ouvert les frontières aux anciens pays colonisée. C'est eux qui ont embauché de la main d'oeuvre venu d'Afrique. C'est eux qui ont créer des HLM pour y loger ces immigrés.
La France ne peut s'en prendre qu'a elle même, maintenant que le bébé est née et a grandi c'est trop tard pour avorter :oui:

Après pareil gauche droite rien a foutre, je me sens représenté par personne. Ça me met juste hors de moi que des petites connard d'une vingtaine d'années qui ont rien connu tiennent des discours aussi cons.

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 février 2012 à 03:16:24

Ouais mais à la base les hlm c'est pas QUE pour eux, c'est les français qui sont partis au fur et à mesure.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 février 2012 à 03:18:13

Il y a des problèmes bien plus grave a réglé qu'eux l'islamisation :ok:

La majorité des mecs dans les cités ne demande qu'a bosser :oui: J'espère que le peuple (blanc, noir, jaune...) finira par se rebeller et arrêtera de bouffer la merde qu'on lui donne a manger.

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 février 2012 à 03:19:36

" La majorité des mecs dans les cités ne demande qu'a bosser " Pas trop d'accord avec ça, mais tfasson on s'en branle, on va tous crever à la fin de l'année.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
26 février 2012 à 03:21:09

Si ils demandent qu'à bosser pourquoi il y a-t-il tant de délinquance dans les écoles de cité ?

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 février 2012 à 03:21:56

Certes c'est pas que pour les immigrés mais les français ont bien senti la banane et se sont vite barré. Qui il restait après ? Les immigrés. Donc au final ils se sont bien fait baisé.
C'est normal que les enfants de ces personnes là ont un désamour pour la France et veulent tout faire péter. C'est juste que la plupart sont con et le font en brulant des voitures etc... Alors qu'il y a des moyens plus efficace.
Malheureusement on voit toujours l'arbre qui tombe et pas la forêt qui pousse. Donc c'est pas prêt de s’arranger la masse qui fout la merde sera toujours la représentation des immigrés en France :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 février 2012 à 03:24:47

J'habite en cité mes amis, des connaissances etc... La plupart demandent qu'a bosser mais sont formater par la cité. Pas de motiv, argent facile etc... Et snake c'est quoi cette argument de merde ?
On s'adapte a notre environnement, si la cité est un milieu "violent" ceux qui y grandisse seront imprégné de ça. C'est l'image du chien qui est a l'image de son maitre.

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 février 2012 à 03:27:11

Si gens moyens sont parti des cités hlm avant, c'est par ce que c'était trop le bordel tout simplement. Mes parents on connu ça aussi, ils gagnaient bien leurs vie, un petit appartement tranquilou, les gens qui partaient, ils étaient remplacé par des cassoces, au fur et a mesure le cassoces on tout envahi et les gens moyen en ont eu marre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat