Oui je comprends, d'ailleurs je me suis dis ça mais bon, j'estime quand même qu'on en est plus à ce stade, je partage ça parce que ça m'est arrivé, et si je m'étais fait éclaté je l'aurai également fait, d'ailleurs en fouillant bien tu retrouves des histoires qui me sont arrivées et ou je suis pas mis en avant, ou je me suis fait éclaté
Seulement c'est sur le côté crédibilité que j'aime pas ça, j'estime qu'on est une petite communauté qui se connait depuis un bon petit moment (Jacquouilles, matsuuo, poing, raijuman, modny et compagnie pour ne pas tous les citer), donc qu'on ait plus besoin de se prouver des choses : si un mec dit un truc, on le croira, surtout moi quoi, je me suis jamais mis en avant en prenant les gens de haut, du coup l'idée qu'on puisse rester méfiant sur ce que je dis alors que y'a pleins de facteurs qui montrent que je suis pas un petit troll ou quoi... 
Enfin tu comprends, mais c'est vrai que ça fait vantard de venir raconter ça, seulement j'aurai pensé que, me connaissant, on ne penserait pas ça de moi
matsuuo, je lis ton truc (en mangeant un kebab, noraj
)