CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 février 2012 à 18:56:08

Voila ce qui arrive quand on abuse de la poudre de perlimpimpin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 19:16:16

C'est bon, je suis rentré :noel:

Grapple, si tu ne me crois pas libre à toi, étant ici depuis plus d'un an je pense que ma crédibilité n'est même plus à remettre en doute.
Ton poste, sans jugement ou méchanceté, c'est exactement le genre de poste qu'on trouve sur le 18-25, les gars qui te disent ça confortablement derrière leur PC, je peux te dire que quand tu te fais cafouiller c'est pas de trop (sans offense hein, mais y'a une différence entre le lire et le vivre)

Bref, j'ai peut-être pas eu la meilleure réaction, mais au moins j'en ai eu une, et c'était pas celle de partir en courant en laissant ma copine se faire fracas :-p

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 février 2012 à 19:22:18

Hum je vois.

http://www.google.fr/imgres?q=chinese+hero&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1B3GGHP_frFR449FR450&biw=1920&bih=1013&tbm=isch&tbnid=E06tMDwNl_oUiM:&imgrefurl=http://raph.com/3dartists/artgallery/imagePage%3Fiid%3D5935&docid=oVMZz2o223AI2M&imgurl=http://raph.com/3dartists/artgallery/minsoo2p.jpg&w=411&h=462&ei=vyZJT_e4Nee_0QXLqPFs&zoom=1&iact=hc&vpx=721&vpy=649&dur=4567&hovh=238&hovw=212&tx=163&ty=95&sig=100681049955200409838&page=1&tbnh=161&tbnw=143&start=0&ndsp=49&ved=1t:429,r:13,s:0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 19:22:56

http://bestgamewallpapers.com/files/soul-calibur-2/mitsurugi.jpg
Noraj

dream-prod
dream-prod
Niveau 6
25 février 2012 à 19:25:08

Yo les barbares !

Pour ceux qui entrainent leurs mollets, vous soulevez combien a cette exerice ??

http://5a.img.v4.skyrock.net/5a0/prodelamuscu/pics/219247642_small.jpg

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 février 2012 à 19:29:17

40 kg séries de 20 :ok:

Et est ce que maintenant ta meuf te regarde avec les yeux qui brille et t'appelle mon héros ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 19:29:35

Je fais ça sur 100kg mais avec barre

Sinon je me suis pesé, "visiblement" :
- 1M69
- 70kg (lendemain de grosse grosse bouffe)
- 33kg de muscles
- 5kg d'os
- 8 en BF (je dirai largement 18 plutôt, ça a pas marché :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 19:30:20

Même pas matsuuo, je pense que j'ai dû remonter dans son estime mais elle m'a rien dit à ce propos, juste de plus lui faire peur comme ça :noel:

Grapple
Grapple
Niveau 10
25 février 2012 à 19:31:27

Non mais moi même si j'ai une embrouille j'irais certainement pas le dire ici ou sur un autre forum, ça fait un peu vantard désolé.
Oui je ne te crois pas enfin pas la totalité disons, je crois juste ce qui est crédible.

Non mais ce que je comprend pas c'est pourquoi tu n'as pas réagi de la même façon que lui c'est à dire de le violenter de la même façon (le saisir et le cogner) ?

Ecoute dans une embrouille je vois pas souvent un mec sortir (même un faux flingue) encore une arme blanche j'ai déjà vu ça...
Après je sais, quand tu paniques tu peux réagir n'importe comment et faire n'importe quoi mais bon.. :rire:

Fin je veux dire t'étais pas dans une affaire de drogue ou règlement de compte vs 3-4 gars, c'était juste une grosse embrouille.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 février 2012 à 19:34:38

Une grosse affaire de drogue en remplacer la cocaine par du sucre ou de la farine :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 février 2012 à 19:35:21

remplacant*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 19:35:55

Dans ce cas personne partagerait rien. Si pour partager des trucs ça doit en rester à des petits événements comme "tiens j'ai acheté de la whey lol", quel intérêt ?

Ne me crois pas, c'est pas mon problème, mais franchement je suis très déçu de ta réaction.

Et visiblement t'as mal lu, mais bon, si tu me crois pas je vais pas chercher à te persuader écoute, tu vas pas me récompenser.

dream-prod
dream-prod
Niveau 6
25 février 2012 à 19:39:11

Je pose cette question pck j'ai essayé pour la première fois, donc je savais pas combien mettre et donc j'ai augmenter progressivement... A la 6eme série j'étais a 10x 100, et je me suis arrêté. Je suis sur que je pourrais faire 10x 120 ( le max). Le problème cest quand j'ai enlevé mon t-shirt j'ai eu des grosses marques rouge ( comme des goutes de sang ) sur les deux épaules , normale ??

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 février 2012 à 19:40:26

Oui c'est normal mais une serviette :ok:

Et je vous ai raconté quand j'ai sauver des chinois dans le métro ? :bave:

J'ai encore fait un acte héroïque avant hiver :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 19:41:36

dream, c'est pas plutôt des "tâches de sang" ? Genre des petits points rouge comme si tu saignais de l'intérieur ?
C'est surement dû à la pression de la machine sur tes épaules, mets un tissus épais pour protéger

matsuuo, t'avais raconté avec les roumains :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 février 2012 à 19:42:36

Vous voulez que je vous raconte mon acte éroique d'avant hiver ? :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 février 2012 à 19:45:30

J'écris comme une merde quand je suis excité :(

dream-prod
dream-prod
Niveau 6
25 février 2012 à 19:46:05

Oui c'est ça Hycarius :-))), j'y penserais la prochaine fois merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 19:46:53

Bha vas-y allez ! :noel:

Après Grapple, franchement tu me crois ou pas, je m'en fiche, mais ce que je condamne c'est ton attitude négative, parce qu'un truc sort de l'ordinaire, c'est forcément un fake...
Mon histoire n'est absolument pas improbable, j'ai pas sauvé la tour Eiffel d'un attentat, j'ai pas eu une bataille contre la mafia ou quoi.
Puis surtout quoi, je pense que tu n'es pas capable de sortir ne serait-ce qu'un seul de mes postes ou ma crédibilité peut être remise en cause (sans compter l'ironie claire).

Enfin, j'essaie pas de me justifier mais tu as l'air d'être quelqu'un d'assez négatif, tu peux prendre en compte ce que je raconte sans pour autant y croire ou remettre tout en doute, on y gagnera rien

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
25 février 2012 à 20:33:37

Ben je roulais pèpère et y avait une twingo devant moi qui a refusé la priorité a une camionette. Devant la rue se transformait en "une" voie donc ça devenait super serré et les deux faisait comme dans les films américains. Ils se collaient s'éloignait et se collait :rire:

La twingo rentre en premier dans la rue et accélère la camionette la suit en accélèrant aussi.
Du coup moi aussi pour les suivre :noel: Arrivé au feu le mec de la camionette descend avec un marteau, il devait bosser sur un chantier :rire: Il commence a mettre des coups sur la twingo.

Puis s'approche de la portière conducteur. Le mec de la twingo essaye de s'enfuir mais le gars le retiens et là *il faut mettre la musique*

http://www.youtube.com/watch?v=X69if5C3i9o

Je sors de la voiture, sépare les deux et dis au mec de la camionette de se calmé a côté. Le mec en twingo me crit "il m'a frappé t'as vu !!! t'as vu !!!! tu veux bien témoigner ?" Je lui ai dis que j'étais pressé. Entre temps du monde est venu je suis remonter dans ma voiture et j'ai repris la route :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat