Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Dans 20 minutes séance BRAS, ENFIN !!!
Noraj de ma séance dos !
Sinon, vous avez déjà testé les shrugs en dégressif ? Je vous le conseille, c'est épique !!
Ouais passer au séries plus longue je suis entrain de le faire en ce moment , enfin avant je faisais des série de 6/8 , maintenant des séries de 10 .
Et la séance triceps c'est dc prise courte , extension nuque 1 bras , triceps à la poulie
Ouep j'ai testé en dégressif hyca à la poulie basse c'était sympa Demain je refais ça
Alors t'as senti tes ailes pousser ?
Hyca... nem
Vous prenez combien en extension nuque 1 bras ??
11 kg
Jacq => http://www.t-nation.com/free_online_article/most_recent/mountain_dog_arms
Poing => Séries longue = 12-20
Ouais c'est pour ça que j'ai précisé "plus" longue qu'avant
je viens de me finir au dips en fin de séance. Putain, ça faisait au moins un moins que j'en avais pas fait. 10s10 PDC, outch ^^
Jaguar 20/25 kilos en général. Je garde le même haltère qu'au curl pupitre
20-25 kg OMG! !!
Mes tris sont mon point fort jeune poulpe.
sava 11 mais style à deux mains je sais pas si tu prendra + ( perso jai un tri plus faible )
Enorme 20/25 xD
D'ailleurs je sais pas quoi mettre pour les tris là...
Je faisais : DC prise serré / Extension nuque / Kickback à la poulie
Mais j'aimerais bien rajouter un petit exo... du genre barre au front, mais j'ai peur que ce soit de trop non ? J'ai tellement envie de les souiller.
que 22 aux deux main donc*
Jacquouilles : essaye dips entre deux bancs
Perso Extension nuque / kick back / Pompes serrée / Dips
perso : rien
Drag dips entre deux bancs et DCS c'est trop similaire voire la même chose quoi je pense non ? Puis j'ai tellement de bonnes sensations au DCS...