Non, no fake, j'en fais jamais
Je sais pas si je peux raconter ça ici, pas envie de me faire bannir, là je suis chez ma copine. J'étais en face de mon lycée sur le muret d'une maison avec des potes, on va là car il fait chaud y'a du soleil. Et y'a le fils d'une daronne, genre famille de consanguins sérieux, puis il dit à chaque fois violemment de dégager, car il se fait niquer sa clôture tout ça, mais c'est pas nous. Puis il a sorti le tuyau et nous a arrosé, il a provoqué et j'ai lâché un "trou d'balle", il est sorti faire le bonhomme (c'est un taré à problème), il m'a attrapé par la gorge en me repoussant. Je lui ai dis calmement de me lâcher il a pas voulu, j'ai dégagé ses mains, je suis allé chercher un truc dans mon sac, bref je passe cette séquence. Ma copine l'avais insulté alors il est allé la voir genre violent, du coup je l'ai braqué, c'est parti en couille, il m'a attrapé la gorge, je lui ai bousillé le crâne, enfin en gros sans rentrer dans les détails quoi. Les flics sont arrivés et j'ai dû aller au commissariat pour être auditionné. Lui il a pleins de marques à la tête, il saigne tout ça, moi j'ai juste la main abîmée mais ça va. Enfin y'a pas de suite, mais je raconterai en détails demain, là je suis sur mon HTC et j'ai une soirée ce soir