Hyca rofl...
Mats elle a eu 2 relations sérieuses avant moi c'est tout, rien d'un soir... avec son ex c'était bidon, ils se voyaient rarement, je lui parlais déjà à cette époque donc je voyais déjà qu'elle était pas forcément très attachée... et son premier c'était à ses 16 piges, donc bon, comme toute amourette au lycée, tu te sens pousser des ailes, c'était leur première fois commune, j'imagine que ça a tissé des liens, mais au final ça a pas duré plus d'un an... elle m'a dit que de toute façon aujourd'hui ça a rien à voir, on se voit souvent, on dort ensemble, une relation plus adulte quoi, avant c'était limite s'ils devaient pas batailler pour se voir en secret tu sais... donc oui aujourd'hui elle a sans doute trouvé la bonne relation avec moi, pareil, réciproquement je regrette pas de l'avoir connue pour la première fois.
Et comme toi sinon, plus je parle à d'autres meufs, plus je me rends compte que je les hais en fait, que y'a aucune alchimie, que j'aime pas leur façon de penser, qu'elles m'attirent pas tout simplement...
C'est rare que je sois sensible, mais bon, je vais pas dire jamais non plus...