CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
22 février 2012 à 23:20:46

Ecoutes Matsuo , c'est un pro du cul :oui:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
22 février 2012 à 23:20:55

putain les mecs plus tard je me présente aux éléctions présidentielles, quand je vois les trous du cul qu'on a élu qui sortent conneries sur conneries, à 16 ans j'ai déjà une meilleure notion de politique qu'eux (nofake, à force de jouer à des jeux de stratégies en plus :hap: )

votez pour moi :ok:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
22 février 2012 à 23:22:23

Alors on ira tous à la mine comme des péons et si ont est pas assez je construiraient plus de ziggourat. :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 23:22:27

Rofl Psycho.. :rire:

Ouep c'est ça Mats t'as raison... je sais que ça m'apportera rien, de toute façon je sais que jamais j'irai tirer mon coup pour voir ailleurs comment ça se passe puisque c'est déjà parfait avec elle. Mais je veux dire savoir qu'elle a déjà connu quelque chose avant, elle a pu comparer tu vois, se faire une idée de plusieurs relations, c'est pas qu'au pieu que je parle, un peu de tout. L'herbe n'est-elle pas plus verte ailleurs... ? :hap:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
22 février 2012 à 23:23:03

Psycho : au travail sinon je me sers de tes biceps pour faire une abomination :ok:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
22 février 2012 à 23:23:08

Quand je vois les choix qu'on nous propose même maintenant s'il faut je vote pour toi :noel:

Et poing non du tout je dois même pas être dans la moyenne d'un yes life :noel: En plus je suis timide :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 23:23:31

C'est une figure de style pour dire que ta copine s'épile, Jacqououilles ? :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
22 février 2012 à 23:24:20

:rire:

Ben jack dis toi que si elle reste avec toi c'est que ta copine a vu que y a mieux :bave:

Ou qu'elle s'est fait une raison :rire:

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 février 2012 à 23:24:22

Putain je viens toute les 5 min sur le fofo et y'a déja deux pages en plus à chaque fois, flemme de tout lire !

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
22 février 2012 à 23:25:41

Drag : je vais t'envoyer mon armée de gyrocoptère détruire tes mines et tes péons et je te pourchasserais jusqu'au fin fond du brouillard de guerre. Et ne compte même pas reconstruire un hôtel de ville ailleurs je ne t'en laisserais pas le temps :sournois:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
22 février 2012 à 23:25:42

Perso plus je cotoie d'autre nana plus je me rend compte que ma meuf est cool, j'ai "grandi" avec elle, juste pour ça j'aimerais pas tout recommencé avec une autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 23:27:08

loux, t'en fais pas, ça me le fait à chaque fois, et y'a jamais rien d'intéressant ici, aucune photo nu... :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
22 février 2012 à 23:27:36

La plupart des meufs d'aujourd'hui sont des vrai putes, c'est peut-être la société qui les formates comme ça. Mais tous les jours j'entends des couples qui ont fais des années ensemble se séparé a cause de la nana ou du mec.

Donc je garde toujours a l'esprit qu'elle peut me tromper a tout moment ou qu'elle peut se détacher a tout moment malgré les années. Une nana c'est vraiment trop imprévisible :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 23:29:49

Hyca rofl... :noel:

Mats elle a eu 2 relations sérieuses avant moi c'est tout, rien d'un soir... avec son ex c'était bidon, ils se voyaient rarement, je lui parlais déjà à cette époque donc je voyais déjà qu'elle était pas forcément très attachée... et son premier c'était à ses 16 piges, donc bon, comme toute amourette au lycée, tu te sens pousser des ailes, c'était leur première fois commune, j'imagine que ça a tissé des liens, mais au final ça a pas duré plus d'un an... elle m'a dit que de toute façon aujourd'hui ça a rien à voir, on se voit souvent, on dort ensemble, une relation plus adulte quoi, avant c'était limite s'ils devaient pas batailler pour se voir en secret tu sais... donc oui aujourd'hui elle a sans doute trouvé la bonne relation avec moi, pareil, réciproquement je regrette pas de l'avoir connue pour la première fois.

Et comme toi sinon, plus je parle à d'autres meufs, plus je me rends compte que je les hais en fait, que y'a aucune alchimie, que j'aime pas leur façon de penser, qu'elles m'attirent pas tout simplement... :rire: C'est rare que je sois sensible, mais bon, je vais pas dire jamais non plus... :noel:

spawn-man
spawn-man
Niveau 10
22 février 2012 à 23:31:26

Yo les gens :hap:

Par pur curiosité ( aucune publicité ou quoi que ce soit :noel: ) , vous avez les vu les photos de Charles sur le blog Laf*y ( d'aujourd hui je crois ) :question:

Vous en pensez quoi ? :doute:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 23:31:42

Par contre y'a un truc que je vois de différent par rapport à toi, c'est qu'une nouvelle relation je vois pas forcément ça comme "tout recommencer". C'est pas les mêmes bases, pas la même nature de relation, tout est différent, pas forcément les mêmes sentiments... tu tournes une nouvelle page c'est tout.

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 février 2012 à 23:32:55

Il est dégueulasse charles, j'aime pas du tout sa gueule et encore moins son physique.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
22 février 2012 à 23:34:10

Ouai je vois Jack mais déjà moi je suis un mec j'aime pas les meufs, leurs façon de penser... J'ai du mal a m'attacher, ma meuf c'est plus vraiment ma meuf c'est comme ma meilleure amie en plus intime.

Je me vois pas m'impliquer, en gros autant donner de ma personne avec une autre fille. Je suis un mec de la vieille école je me suis toujours dis que j'aimerais qu'une seule fille dans ma vie. Que j'en présenterais qu'une a ma mère etc...

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
22 février 2012 à 23:38:01

Charles c'est le binoclard là ? Le mec a une tête vraiment... a part. Mais il a un putain de physique faut le reconnaitre :oui:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 23:38:17

C'est beau de se dire ça, tu dois représenter les 0,1% de mecs qui ont cette mentalité. :noel:

Perso c'est pas un principe, que j'en aime qu'une seule ou 30 dans ma vie c'est pas ça qui changera grand chose, j'attendais juste de tomber sur la bonne... ça m'aurait fait plaisir qu'on découvre tout à deux, mais bon, j'ai attendu presque 20 piges avant de tenter quelque chose, donc je peux m'en prendre qu'à moi même. Après si j'ai déjà trouvé la bonne pourquoi pas en fait... quand je vois les autres aussi, je me dis, toutes des putes (même si c'est généraliser) et je me dis aussi que plus je vais avancer, plus ça va pas vraiment s'arranger non plus. Enfin des filles bien doit y en avoir, mais pourquoi aller voir ailleurs alors que j'ai déjà une copine comme ça. Même si j'ai pas vraiment supporté quelques trucs qu'elle m'a fait au départ, c'est passé, après presque 3 ans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat