CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 20:15:15

Haha lou bien dans la tente ! Mais j'ai mieux...

Sur la plage le soir. :bave:

Avec le tracteur qui venait râtisser et qui nous cassait les couilles toutes les 5 minutes. :rire:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
22 février 2012 à 20:15:54

Sérieusement , moi je l'ai fais cet été en vacances , parce que justement c'était les vacances , mais la fille je l'aimais pas et je regrette .

La j'ai rencontré une fille et je l'aime vraiment , je veux que notre relations dure et soit sérieuse , qu'on soit complice , qu'on se connaissent bien , qu'on est des souvenirs ensemble , que quand les gens entendent mon nom il pense a elle et inversement :coeur:

Le faire avec elle c'est pas mon but premier en ce moment , mais c'est vrai que de temps à autres j'aimerai qu'elle soit plus " coquine" :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 février 2012 à 20:18:51

Mais quand tu le fais avec des sentiments c'est pas la même chose, on a l’impression qu'on forme une bulle, qu'on est dans notre monde, en contact l'un et l'autre :coeur:

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 février 2012 à 20:19:22

Jamais fait sur la plage jacq, toujours eu peur qu'un grain de sable me rentre dans l’urètre :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 20:20:07

J'ai eu des occasions l'été aussi pour des trucs pas très sérieux, heureusement on a jamais eu le temps de concrétiser jusqu'au bout, je sais pas pourquoi mais ça me tentait pas.

Après je dis pas, j'ai peut-être changé d'état d'esprit là, si jamais ça casse avec ma copine, j'aurai envie de baiser à tout va, les couilles pleines, en ébullition. :bave:

Mais sur le plan sentiments/etc t'apprends bien plus d'une relation sérieuse qu'un plan cul régulier... c'est du bidon les gens qui se réfugient derrière un plan cul parce qu'ils sont en manque "d'affection". Pire, je connais des mecs qui se tapent plan cul régulier ET copine en //, alors qu'ils ont déjà à peu près tout pour être comblés, mais que veux-tu, ils tiennent pas leurs couilles en place... :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
22 février 2012 à 20:20:13

Sa nique pas la relation un peu au départ ? :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 20:21:15

De quoi qui niquerait la relation ? :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
22 février 2012 à 20:22:25

Quand tu le fais la première fois avec une véritable copine que tu aimes , tu as pas peur de mal faire , de la vexer ou un truc du genre ?

J'sais pas c 'est pas comme un plan cul ou tu donnes toute ta puissance :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 février 2012 à 20:22:32

Perso avec ma cop on pratique " tout ", du coup je ne pense pas avoir une sensation d'aller voir ailleurs, le sexe sérieux c'est le ciment du couple.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 20:24:03

Entièrement d'accord avec Lou...

Tant que t'es libéré sexuellement avec ta copine, t'as aucune raison d'aller voir ailleurs.

Poing au contraire, ça a RIEN à voir. Avec un plan cul tu considères limite l'autre comme un "objet", un vide sperme, tu te vides, elle se casse. Aucun sentiment. Du sexe à l'état brut.

Par contre, dès lors que les sentiments rentrent en compte, tu le fais d'une toute autre façon...

Puis tu peux aussi bien faire l'amour de façon bestiale avec une fille que t'aimes vraiment etc, c'est une question d'hormones ça... :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
22 février 2012 à 20:26:58

Ouais faut pas être trop violent non plus :hap:

Mais pour l'instant j'ai du mal à parler de sexe avec elle , j'ai peur de la vexer , de passer pour une bite sur patte .

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 20:27:02

Puis on s'en fout ou pas de le faire mal la première fois avec celle que t'aimes, y'a pas qu'une seule fois dans la vie (et heureusement :noel: ) le tout c'est de connaître au fur et à mesure toutes les petites choses auxquelles l'autre est sensible, se laisser aller, connaître le 7e ciel. :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 février 2012 à 20:27:25

Mais nan le poing ! dans les débuts avec ma cop, les premières fois j'ai pas du TOUT réussi à bandé, j'étais trop trop stressé et tout, à l'époque je ne faisais pas de muscu ni rien, j'avais un corps " normal " contrairement à elle, mais elle m'a dit que c'était pas grave etc ... du coup aprés sa ma décomplexé et la ... LE taureau était en marche, un monster cock de 14 inch était prêt à rentré sur le terrain comme un camé en manque de coke ! comme un bonobo qui est resté enfermé depuis 5 ans et qui est relâché devant 10 femelle bonobo, comme un âne en rute sous anabolisant, comme jacq qui vient de s’enfile 5 scoop de vaso et 15 pillules de tribulus ! c'était fort, intense, transpirant :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 20:27:50

Hahahahahahahaha :rire:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
22 février 2012 à 20:27:57

Je viens de rentrer et je vois quoi : des casés parlant de sentiments avec leurs bonne femmes :-( pis moi pauvre mortelle célibataire que je suis j'ai rien... dernier plan cul c'était mi-décembre et c'était du cul pas de sentiments :-(

je suis tout seul :snif2:

Osef je vais bientôt devenir " The son's of the aesthetic's God " :bave:

U mirin my body while I'm fucking ur gf ? no prob bro come at me brah I fuck u both :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 février 2012 à 20:29:18

:rire: psy

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 20:29:20

Poing c'est normal, le cul c'est un peu tabou au début...

Tu vas pas dire à ta copine alors que tu sors avec depuis peu : "bon, t'aimes sucer ou...?" TROLLFACE.

Faut juste y aller au feeling, comme tout, attendez d'être bien chauds, laisse-toi aller et elle aussi, puis peu importe si c'est à chier ou pas, le cul c'est comme la muscu, ça se corrige. :bave:

Enfin... selon une certaine mesure. :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
22 février 2012 à 20:29:44

Loux :rire: J'imagine même pas ce qui se passe dans ta tête ... :noel:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
22 février 2012 à 20:31:16

Je vois que tu t'entraine sérieusement jacquouilles, c'est plus un forum muscu ici, c'est le rendez vous des vieux :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
22 février 2012 à 20:31:31

Mais elle est jamais chaude ! :noel:

On c'est vu il y a pas longtemps aux champs , et le soir je sais pas pourquoi , le chapiteau était monté , et par sms j'ai essayé durant quelques heures de parler de fion , impossible ... on dirait qu'elle esquive :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat