CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

iktlf
iktlf
Niveau 10
22 février 2012 à 19:55:48

moi j'ai eut que des coup d'un soir, des problèmes ? :hap:

+ brad moi aussi je ferais jamais de cuni, principe + dégueulasse oblige... encore moins avec les meufs que je me suis tapées jusque la :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 19:57:04

Un cuni c'est bien... y'a qu'en 69 que je trouve ça excitant, sinon j'avoue que je suis pas super fan. :noel:

Avec une fille crade évite, surtout si t'es déjà torché en soirée, on sait jamais sur quoi tu vas tomber... :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
22 février 2012 à 20:00:19

Un cocktail de crevette périmé :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 février 2012 à 20:00:42

J'étais le gérant d'une association avant du coup j'avais la clef d'une salle de boxe/mma et y'avait une partie muscu ( j'avais pris des photos pour ceux qui s'en rappellent ), du coup le samedi j'y allé avec ma copine, on était tout seul, salle pour nous, je peux vous dire que j'ai posé mon p'tit cul à poil sur chaque machine avec ma cop :bave: Et je voyais les gens le lundi s'entrainer sur la machine sur laquelle j'ai transpiré comme un porc lors de mes ébats :bave:

Viscabaarca
Viscabaarca
Niveau 8
22 février 2012 à 20:02:25

Vous pouvez faire ca avec une shneta,pas votre copine...

Genre les cumshot et les cuni cet chaud... A la limite qu elle vous lébran ca peut passer et encore.. Mais de la a faire des truks pareil..

Jack,oui mais la soeur de ta copine est une beurette? Par ce que tkt pas que jai des potes arabes qui s en privent pas.. Mais pas sur des beurettes. :noel:

Par ce nous tbh le sexe cest tabo,jen ai jamais parlé avec mes parents,d ailleurs je le souhaiterai jamais..,ou encor presenté ma copine a mes darons loooooool le jour ou je ferai ca.. :noel:

Evidemment ils ne me feront rien.. Mais je serai géné a vie..

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
22 février 2012 à 20:02:37

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/126/314/3cd8a33a.png?1306264975

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
22 février 2012 à 20:03:04

T'es un vrai porc Loux :rire:
Je vois bien ton sourire en coin que personne ne comprends en voyant un mec de la salle posé sa tête sur le banc :rire:

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 février 2012 à 20:04:14

Carrément le poing c'est ça :rire:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
22 février 2012 à 20:06:22

Oh putain vos histoires ! :rire:

J'ai un pote et sa copine qui m'ont raconter qu'il l'ont fait sur la banquette arrière de la bagnole sous une couette pendant que les parents conduisaient devant , ils ont du y aller discretos :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 février 2012 à 20:06:45

à l’arrière de ma voiture, quand les gens montent, si ils savaient :bave:

Sur le canap en cuir de mes parents, si ils savaient :bave:

Sur la table de la cuisine, aprés ma mére découpe le poulet sur la table directement, avec des sécrétions encore présente qu'elle n'a pas vu, si elle savaient :bave:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
22 février 2012 à 20:08:05

Fait moi le plaisir de ne jamais m'inviter loux :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 20:08:51

Hahaha :rire:

On l'a fait dans toutes les pièces quand j'y réfléchis bien... sauf dans la chambre des parents et du frère, ça, véto. :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 février 2012 à 20:09:17

Viscabaarca :d) Faut savoir se faire plaisir, c'est pas par ce que t'as des pratiques sexuelles avec ta copine qui sont un peu hors norme que c'est une p*te.

Une p*te pour moi c'est plus les meufs qui font croire à leurs parents qu'elles resterons vierges jusqu'au mariage mais part derrière connaissent les caves de leurs quartier mieux que n'importe qui :hap:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
22 février 2012 à 20:10:25

C'est malsain dans la chambre des darons :hap:

Rien que quand j'y suis je suis mal à l'aise en repensant à ce qui peut se passer ou je suis assis en ce moment dans cette pièce :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 20:11:20

Une p*te pour moi c'est une fille qui couche de droite à gauche sans se poser.

Après qu'elle ait eu des relations sérieuses, ses pratiques, j'en ai rien à foûtre.

C'est plus une question d'égo/d'état d'esprit une p*te, pas une question de pratiques, parce que dans la réalité, tu peux avoir ce genre de pratiques tout en étant totalement libéré avec ton autre moitié. C'est juste se faire plaisir comme le dit Lou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 20:11:30

Bande de dégueulasses... :noel:

Moi j'ai jamais fait ailleurs que dans ma chambre et la salle de bain... :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 février 2012 à 20:12:06

Le meilleure moment pour moi, un jour on avait installé une tente au bord d'un lac ( camping sauvage ) c'était en été, il faisait bien doux, la tente était ouverte, on avait fait ça toute la nuit avec une petite brise qui venait me titillé la raie du cul de temps en temps, les oiseaux qui venaient picorer mes restes de maïs sur mon orifice :bave:

Viscabaarca
Viscabaarca
Niveau 8
22 février 2012 à 20:12:31

Bah ouais mais faut se dire que si elle fait ca avec toi,elle peut tres bien faire ca avec d autres,tes voisins,tes potez ou meme ton frere :noel: ..

La grosse michto quoi.. :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 février 2012 à 20:13:08

N'importe quoi Visca ...

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 février 2012 à 20:14:13

Bah non Visca, c'est le principe d'être en couple, tu le fais à deux et tu vas pas le partager ailleurs.

Justement, quand tu fais tout dans ton couple, c'est synonyme de confiance, tu te libères, tu te laisses aller. Tu connais l'autre de plus en plus, tu tentes des pratiques que t'avais pas fait jusque là...

Je pense à la sodomie par exemple... :hap: Elle avait jamais tenté, we did it, et... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat