CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bradtitbitt
bradtitbitt
Niveau 10
12 février 2012 à 04:42:51

je vais surement faire ça.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
12 février 2012 à 04:43:27

Une fois que t'auras passé tes exams, sors, vois tes potes, fais des rencontres si tu peux, aère toi l'esprit, défoule toi au sport... ça aide tout ça.

Petit à petit le fait de te détacher d'elle et de vivre un peu ailleurs ça t'aidera à passer le cap je pense. Puis en parler ça aide. :hap:

Je vais au lit mon BG, il est temps de dormir... :bave:

Petite parenthèse sinon, Rayman sur PS3 c'est pas mal du tout, à deux c'est assez marrant. Et les graph j'aime bien, l'univers. :bave:

bradtitbitt
bradtitbitt
Niveau 10
12 février 2012 à 04:46:27

allez bonne nuit je vais me couchez aussi :)

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
12 février 2012 à 11:53:20

je suis passé par une experience similaire brad, il faut que tu la largues, si tu restes avec tu vas douter perpetuellement, et au final ça vas etre elle qui risque de te larguer, et la, tu vas vraiment deprimer.

si tu la largues, tu vas en souffrir et deprimer, surement pas mal de temps (2-3 mois pour ma part) mais avec le temps tu oublieras et tu en ressortiras beaucoup plus fort, et dans longtemps, tu seras comptent de l'avoir largué toi et pas l'inverse.

tu peux attendre apres tes exams si tu veux.

sinon les mecs, j'aurai besoins de votre avis sur mon orientation. :(

donc je suis en terminale ES, et soyons clair, j'ai jamais rien glandé depuis mon arrivée au lycée, j'ai un dossier du 1er trimestre tres passable (9.5 de moyenne, avertissement de travail, pas notté en sport et en philo car j'était malade a l'evaluation) toutefois, je suis quasiment sur d'avoir le bac, mais la n'est pas le probleme.

avec un dossier pareil, je pense pas que je pourrais etre pris par beaucoup d'ecoles, (oui, j'ai merdé :noel: ) je compte donc aller a l'université (pas de dossier, pas de concours, juste le bac)

j'aimerai dans l'ideal me diriger vers une profession dans le secteur de la nutrition/alimentation du genre nutritioniste, mais je ne sais pas du tout si le cursus necessaire est accessible ou pas.

je voudrais aussi savoir si il y avait des facs a montpellier ou a bordeaux qui donnent ce genre d'enseignements. (je sais que pas mal de forumeurs sont sur montpelliers et bordeaux ici :-p )

et enfin, peut on faire une année de fac pour preparer un concours dans une autre filiere et se rediriger ensuite sans se preoccuper de sa licence?

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
12 février 2012 à 11:53:57

", tu seras comptent de l'avoir largué toi et pas l'inverse."

houla, fatigué moi, content*

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
12 février 2012 à 12:02:21

Ne va pas a la fac jeune fou :peur:

Si t'es pas sérieux et motivé, si t'as rien foutu au lycée va pas a la fac tu va rien foutre :oui:
Dirige toi vers un diplome en 2 ans, BTS, DUT... Et mets la fac en voeux de "secours" Après je ne sais pas s'il y a des licences dans le domaine de la nutrition. Mais si t'es du genre a faire le minimum tu risque de te casser les dents a la fac :oui:

Lima040
Lima040
Niveau 45
12 février 2012 à 12:13:45

Regarde sur APB :(

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
12 février 2012 à 12:21:11

bah en fait je bosses seulement quand ça m'interesse :hap: (anglais, svt, alimentation) donc c'est pour ça que j'aimerai bien trouver une filliere interessante mais sans dossiers, or a part la fac, je voit rien, d'ou ma question : peut on faire une année de fac car on a un dossier bidon et ensuite se reorienter vers une meilleure filliere ou nop?

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
12 février 2012 à 12:25:01

Ecoute Matsuoo , lui en ce moment il va sur un BTS videur de boite de nuit et il va enchaîner sur une mention lunette noir chauve et musclé :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
12 février 2012 à 12:58:02

J'ai trouvé ça :(
http://www.metier-sport.com/metiers_guide/dieteticien-sport.htm

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
12 février 2012 à 12:59:13

:rire:

Fais gaffe poing oublie pas que t'as le nez fragile :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
12 février 2012 à 13:04:08

Oui désolé :-( :noel:

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
12 février 2012 à 13:07:56

merci lima.

ah bah si c'est trop matieres scientifiques c'est mort alors, je suis une grosse daube en maths, ya qu'en svt que je m'en tire bien mais on en a plus en terminale. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 13:18:54

poing_en_mousse Voir le profil de poing_en_mousse [K][X][C]
Posté le 12 février 2012 à 12:25:01 Avertir un administrateur
Ecoute Matsuoo , lui en ce moment il va sur un BTS videur de boite de nuit et il va enchaîner sur une mention lunette noir chauve et musclé :hap:

OMG :rire: :rire: :rire:

J'avoue, matsuuo qui conseille genre "NON PAS LA FAC SACRIPANT !" et tout pour foutre les gens en CAP petite enfance :rire:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
12 février 2012 à 13:26:09

:rire:

Jm'en fou j'ai un bac+3 :cool:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
12 février 2012 à 13:36:03

J'ai hâte de vous voir dire "je peux plus allé a la salle et sur le fofo faut que je révise le bac :-(" "Demain j'ai philo j'ai pas révisé... :-("

Moi je serais là les pieds sur mon bureau en train de siroter mon verre d'eau :cool:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
12 février 2012 à 13:39:41

Fuck c'est vrai en plus , moi je serais barman/serveur alors je suis niké :hap:

C'est pour ça je veux pas faire ça toute ma vie , je commence à travailler à 21 ans, jusqu'à 30 ans je fais ça , tranquillement le temps que je me pose , que je fasse ma vie , et à 30 ans j'ouvre ma salle :noel:

C'est comme ça que je souhaiterai avoir ma vie :hap:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
12 février 2012 à 13:40:54

Et à 35 ans t'as à la rue. :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
12 février 2012 à 13:44:49

Et a 40 ans tu décède dans un vague de froid jamais vu. Quel beau destin :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
12 février 2012 à 13:45:37

T'as de l'ambition c'est bien :oui: Moi ce pays m'a ôté toute forme de rêve, j'espère juste vivre assez bien avec ma petite famille :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat