CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
09 février 2012 à 19:50:56

A ceux qui prennent des amandes pour les lipides, vous les prenez sous quelle forme :question:

loux-s
loux-s
Niveau 10
09 février 2012 à 19:59:00

Je prend des amandes effilées moi, je les fous dans le fromages blanc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 20:05:45

Je me demandais, selon vous, c'est pas régressif de travailler 1 muscle/semaine ?

J'en ai un peu marre de ma routine, et j'aimerai bien tester le travail intensif sur un muscle.

Etant donné qu'à la fin j'ai plus assez de jus pour me concentrer sur certains muscles (par exemple pecs/dos, j'ai juste testé pour varier, j'ai plus de jus pour le dos et donc souvent je bâcle).

Je pense aller dessus histoire de casser la routine et tester, vous en pensez quoi ?

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
09 février 2012 à 20:13:10

Je vois pas le problème ?!

Perso j'ai changé ma routine pour isoler certain gros muscle :

PEC
DOS
JAMBES
EPAULE-TRAP
BI-TRI :)

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
09 février 2012 à 20:17:52

Les gars sérieusement , j'ai un problème avec les pecs la ... :noel:
Dans tout les autre groupes musculaire , j'ai des perfs assez correct pour mon âge , aux jambes je torches plus des 3 quarts des mecs de la salle vu que pratiquements personne ne les bosse , au biceps j'arrive à rivaliser avec des anciens , au dos aussi , au triceps aussi .

Mais au pecs j'ai des performance minable , et RIEN à faire , sa ne monte pas , je ressens mes pecs , j'ai des courbatures mais je restte à 60 kg alors que je vois des mecs tout chétifs faire la salsa avec des barres à 60 kg ...

Je ne comprends pas , vous avez pas des astuces ou un truc quoi ? :-(

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
09 février 2012 à 20:18:42

Hyca :d) Je suis surpris qu'on habitué comme toi fasse une bourde pareille que de faire une séance pecs/dos :-(

On sait que ce sont 2 gros muscles et que quand on bosse en split il ne faut pas travailler + d'1 gros muscle par séance.

Quand un programme marche y a pas de raison de le changer, c'est comme changer une équipe qui gagne, donc si tu progresses encore avec ton programme actuel reste dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 20:23:01

Oui Birdman, j'ai changé la routine en faite, notamment pour des raisons de temps, vu qu'au DC je travaille lourd, je peux ensuite enchainer le dos à la barre avec du lourd :)

Mais je t'avoue que mon programme c'est un peu une anarchie, aucune stratégie musculaire sauf pour les jambes, j'ai vraiment pas assez de temps en faite, voilà pourquoi je voudrai changer sur du 1 jour :)
Mais merci de ton avis! :-)

YMCMV, justement, je voyais pas de problème mais bon, je préférai avoir différents avis, juste "au cas ou" :)
Ca a bien marché pour toi?

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
09 février 2012 à 20:26:10

J'ai pas encore commencer .. Semaine prochaine !

Perso je pense que des groupes comme pec et dos mérite clairement UNE séance, histoire d'y mettre l'intensité nécessaire.

Et rien que le bonheur de faire bi-tri :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
09 février 2012 à 20:26:10

Faut y allé pour taffer le dos après les pecs.

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
09 février 2012 à 20:27:35

J'ai balancé n'importe comment ..

PEC
JAMBES
DOS
REPOS
BI-TRI
EPAULE-TRAP

Truc du genre .. j'ai pas encore décidé, donne ton avis de dispo, je suis ouvert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 20:31:59

loux, je m'occupais sur du lourd en faite, le rowing yates. Je faisais pas les finitions, juste quelque chose de suffisant pour "entretenir".

YMCMV, ça m'a l'air ok mais j'ai jamais testé de programme 1 muscle/jour donc bon...

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
09 février 2012 à 20:37:48

Concretement ta juste les PEC et le DOS seul ..

Les jambes je trouve ça logique de les travailler seul.

Pec et dos, deux gros muscle .. Je me vois plus taffer après le dos en ayant enchainer des tractions, des rowing, du SDT ..

othman86
othman86
Niveau 10
09 février 2012 à 21:26:26

Petite question !
J'essaie de continuer ma perte de poids .
Mais aujourd'hui grosse fatigue j'en pouvais plus du coup j'ai remplacé ma séance de musculation vu que je n'étais pas super en forme .

Du coup aujourd'hui mon activité-nutrition c'est résumé comme suit :
Matin 6h30 : Muesli + fromage blanc
Ensuite j'ai eu cours toute la matinée
Dejeuner 11h30 : 100 g de pain + steak de blanc de dinde
Entrainement 12h30 => 14h30 : Entrainement soft je répète j'étais fatigué ! donc s'était plutot pour pas rester chez moi a ne rien faire :( : 10 min de vélo + 10 min de tapis roulant a une vitesse qui varie de 7.5 a 10 km/h , pour ensuite enchainer avec un cours collectif d'abdominos .
15h : Steak de veau d'environ 200 grammes cuit avec un peu d'huile d'olive + 1 pomme & 1 orange bio

18 h diner : 150 g steak dinde (blanc) + oeuf + 50 g de riz + quelque feuilles de salades et 3 fraises ! (oui oui tout les détails !)

le hic c'est que je me sens tout ramoli et balonné j'ai l'impression de n'avoir pas assez géré ! Si grave que cela ? je vous pose la question merci !

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
09 février 2012 à 21:31:30

Tu mange bizarrement plein de petit de chose c'est bizarre. Et tu prends pas de déjeuner ? Et tu mange un autres gros repas 3h après ton steack de veau ?

Y a plein de truc qui vont pas cherche un plan alim sur le net.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
09 février 2012 à 21:33:50

Comment c'est degueu 100g d'avoine d'un gout + 20g de whey d'un autre gout. Ça fait 3 matins que je fais ça pour pas prendre de petit dej solide car flemme et manque de temps. Et berk c'est dégueu surtout que je mets pas beaucoup de lait environs 300ml. Ça fait une matière épaisse pleine de grumeau :malade:

othman86
othman86
Niveau 10
09 février 2012 à 21:39:02

@Matsuuo
Je ne suis pas à la recherche de plan alimentaire perte de 100 a 84 kg en 3 mois et des muscles qui redeviennent de plus en plus apparant ! et surtout vu que la nourriture d'aujourd'hui était "exceptionelle"
J'étais un peu fatigué et balonné ce que je me demande c'est est ce que ces "repas" aujourd'hui sont si dramatiques que cela !

othman86
othman86
Niveau 10
09 février 2012 à 21:42:40

Ps: Les steaks de blanc de dinde sont cuits au grill
Ps2: Les jours ou j'aurais a nouveau des "cours" intenses j'aurais forcément plus autant de choix :s je sors a 7h du matin de chez moi pour finir vers midi voir 13h30 des fois ! Et je ne te raconte pas les conneries qu'on nous vend pour dejeuner dans notre resto , ou les autres trucs de proximités (kebabs etc )...

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
09 février 2012 à 22:00:53

http://www.superphysique.org/galerie/fabien_m

Cette masse :bave:

Je trouve que ce look hardos va particulièrement bien avec son corps ultra-massif :cool: , un look à la zyzz ultra sec ne irait pas du tout

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
09 février 2012 à 22:11:23

http://gamesnet.vo.llnwd.net/o1/gamestar/objects/421796_main.jpg Y me fait penser à lui ^^

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
09 février 2012 à 23:14:00

Salut ! J'ai besoin d'une séance dos du tonnerre pour demain.

J'avais penser à :

Tractions prises larges
Tirage nuque
Rowing barre
Rowing assis prise serrée
Rowing menton

D'autres idées ? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat