CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:58:02

Toutes les filles ne sont pas forcément des s...... Hycarius :oui: On peut tomber sur la bonne comme la mauvaise, question d'alchimie, de sentiments, d'âge aussi... on change tous hein. :hap:

C'est bizarre que tu dises ça Mats, parce que y'a deux jours j'ai rêvé que je me tapais une autre fille :hap: Et je sais pas, c'était... bizarre. :(

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:59:58

N'oublie pas de supprimer l'historique Jacquouille , si ta copine tombe sur ce post :hap: ..

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:00:42

Haha ben perso je sais que je flirt avec d'autres filles que quand j'ai pas vu ma copine depuis longtemps et dès que je revois ma copine ben j'arrête tout :oui:

Et si Hycarius c'est toute des S :noel: Nan mais sérieux des fois je suis avec des filles je me dis c'est abusé genre elle appel son mec devant moi et tout. Je me dis ça s'trouve ma copine fais pareil mais j'préfère même pas y pensé sinon c'est un coup a passé dans confession intime ça :noel:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:01:49

poing_en_mousse, a ta place, je l'inviterai voir Toy boy, ca paye pas de mine, c'est une comédie, donc elle viendra sans crainte. Mais le film exitera sa libido (comme la tienne). Tu lui fais un discours sur la liberté et le fait que le héros a raison, il faut profiter tant qu'on est jeune, c'est pas a 40ans, avec des gosses que tu pourras faire ça. Tu coupes le chauffages manière de pouvoir mettre une couverture sur vous (ou sous les draps), ou mieux contre toi, et la tu peux commencer à la carresser, tu insistes si elle dit non, et puis c'est gagné :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 18:01:59

Ah non mais de ce côté là je le sais, mais au final toutes les nanas fonctionnent pareil :o))

MM17
MM17
Niveau 17
30 octobre 2011 à 18:03:11

Moi sérieusement je pense que j'aurai pu me taper certaines de mes élèves, mais bon déontologie oblige je n'ai rien fait. Pas envie d'être emmerdé quoi bien que certains prof ne se gênent pas ...

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:03:17

Je m'y emploie déjà Poing :noel: Déjà qu'un jour je lui ai sorti que j'aimais bien aller sur un forum etc, elle m'a dit qu'est-ce que t'as à poster sur un forum de geeks, de gens qui n'ont pas de vie etc ? Elle est sûrement jalouse. :noel:

Ca dépend de ce qu'elle dit devant ses potes la fille. Perso j'ai horreur de ça, parler avec ma copine quand y'a du monde à côté, des potes ou quoi. Je me casse vite fait de la pièce. :noel:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:04:14

Toutes façon, c'est finis le temps de nos parents, on peut plus tenir toutes une vie avec la même personne, à cause du net, des rencontre facile, de facebook et des portables, le moindre message sur son mur ambigue entrainement une grosse dispute et vice versa.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:05:37

Ca dépend de ce qu'elle dit devant ses potes la fille. Perso j'ai horreur de ça, parler avec ma copine quand y'a du monde à côté, des potes ou quoi. Je me casse vite fait de la pièce

:d) la même, j'ai horreur qu'elle dise a ses copines que je passe ma vie sur le net ou Fifa quand je suis à côté, je me sens rabaissé :-p

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:06:02

Alalala j'ai vraiment pas les burnes de le faire mais au fond de moi j'ai envie de le faire rien que de penser à elle ... :coeur:

J'ai rien à perdre et tout ça Mais je ne sais pas ... en plus c'est les vacances !!! :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:06:14

Moi quand elle était chez moi j'allais sur le topic Vos Photos en cachette :noel:

J'pensais qu'elle dormait elle m'a vu analysé une tof, elle a dit que j'étais gay :rire:

MM17
MM17
Niveau 17
30 octobre 2011 à 18:07:12

T'aimes bien les gros bonhommes qui brillent ? :rire:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:07:51

matsuuo
Posté le 30 octobre 2011 à 18:06:14
Moi quand elle était chez moi j'allais sur le topic Vos Photos en cachette

J'pensais qu'elle dormait elle m'a vu analysé une tof, elle a dit que j'étais gay

Pas c'est pas pire que se recevoir un : "Prend exemple.."

Il fait mal..

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:08:18

matsuuo
Posté le 30 octobre 2011 à 18:06:14
Moi quand elle était chez moi j'allais sur le topic Vos Photos en cachette

J'pensais qu'elle dormait elle m'a vu analysé une tof, elle a dit que j'étais gay

O-M-G :rire: :rire: :rire:
Le fameux topic vos photos , j'ai toujours peur de me faire griller sur ce topic moi :rire:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:09:17

Tu m'étonnes Mats :rire: Au début je lui ai montré quelques photos, du genre c'est un objectif physique que j'aimerais bien atteindre, mais si elle me voyait en cachette mater des hommes torses nus dans le noir, caleçon et pénis presque à l'air... SUSPECT. :noel: :rire:

Copain Over !

Les relations profs/élèves je comprendrai jamais. C'est malsain et obsène quoi, y'a des barrières à ne pas franchir, c'est comme partout, au risque de ruiner totalement la relation de supériorité. Ca mène vraiment à rien ces conneries, juste de l'égoïsme poussé à son paroxysme. :(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:09:20

:rire: ça fais plaisir de se sentir moins seul :rire:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:11:20

Les gens ont du mal à comprendre qu'on est pas gay à nous matter sur des photos :hap:

Je sais pas à la natation , ont regarde les temps de passages , et bah à la musculation on regarde le physique ! voila :noel:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:11:25

poing_en_mousse
Posté le 30 octobre 2011 à 18:06:02
Alalala j'ai vraiment pas les burnes de le faire mais au fond de moi j'ai envie de le faire rien que de penser à elle ...

J'ai rien à perdre et tout ça Mais je ne sais pas ... en plus c'est les vacances !!!

Prends tes couilles en main. Ca sert a rien d'espèrer qu'elle fasse le premier pas, c'est à toi de le faire mec !! Puis si tu le fais pas, tu vas t'en mordre les doigts.

En gros, sois tu fais rien et tu passes à côté de cette fille :d) tu déprimmes
Sois tu fonces et tu passes a côté de cette fille :d) Mais tu es fixé !
Facilement, ca marchera, y a pas de raisons qu'elle veuille pas.

Je sais plus qu'elle footballer disait :"On rate 100% des tirs qu'on ne tente pas".

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:13:04

Surement Gignac :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:13:19

Merde, t'aurais pu éviter la citation du footballeur. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat