CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 17:08:43

Oh eh ! Ok !? :noel:

MM17
MM17
Niveau 17
30 octobre 2011 à 17:10:26

Le syndrome Princesse je me la péte à mort c'est moi la plus belle je suis hautaine et je te regarde à peine :noel:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:16:47

C'est chaud, j'ai l'impression de ne pas habiter dans le même pays que vous xD

Quand j'aborde quelqu'un dans la rue, fille ou garçon d'ailleurs, jamais je ne ressens de l'hostilité !!
C'est peut être vous le problème, peut être que vous être trop agressifs dans vos approches, ou trop timides !!

MM17
MM17
Niveau 17
30 octobre 2011 à 17:19:35

Nan mais elles sont pas toutes comme ça c'est sur, mais je vois de plus en plus ce syndrome. Après quand tu vois certains mecs draguer genre wesh t'es bonne miss, ça se comprend aussi.
Moi en tant que vieux con j'ai des techniques infaillibles :rire:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:21:33

Donne moi ta technique pour aborder stp :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 17:22:21

J'aborde jamais dans la rue, pourquoi ? Y'a jamais de passants dans ma ville :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:22:53

Wesh la femelle, t'as un bon déhanché t'sais ? :noel:

J'ai jamais aimé draguer d'un coup comme ça. Chaque chose vient en son temps. Faut d'abord le contexte, voir si le courant passe bien, bien se marrer, un échange de numéros... mais une rencontre sur le tas comme ça dans la rue, une drague à l'improviste de mec en dalle, ça donnera presque jamais suite. :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:25:24

+ Jacquouille pour le coup :noel:

Sa se fait naturellement :hap:
Perso je ne crois pas qu'une fille peut tomber amoureuse avec le temps , c'est soit elle est sous ton charme dès le départ sois c'est mort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 17:26:33

Ca marche pas vraiment comme ça :noel:

MM17
MM17
Niveau 17
30 octobre 2011 à 17:26:58

Ben pour moi ça a déjà marché quelques fois sérieux, faut pas faire le dalleu par contre c'est sur, après faut bien cibler la nana aussi et perso je préfère draguer seul, en bande de pote ça fait tout de suite prédateur :rire:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:28:33

Bah, y a pas de phrases clés :-p

Pas plus tard que cette nuit dans un bar, j'ai abordé une blonde bien mignonne (genre coeur de pirate elle me faisais penser) dans les chiottes en lui disant :

"Ne va surtout pas labas !! j'ai fais un caca énorme !!" Avec un grand sourire et de l'alcool, elle était mort de rire, car je la retenais devant les chiottes.

Elle est revenu me voir 10minutes après en me disant qu'elle avait aussi rajouté la sienne pour faire chier le patron. (Mais j'étais avec ma copine donc :-p )

Bref, du moment que tu parles au gens pour passer un moment rigolo ou joyeux, sans rien d'autre derrière, ils sont jamais hostile !!

J'ai rencontré ma copine car il me fallait une fille pour faire croire au DJ d'une boite qu'on revenait de la nouvelle saison de l'île de la tentation pour entrer dans le salon VIP, elle était morte de rire et a jouer le jeu, et contre toute attente, ça a marché !!, on a eu une bouteille offerte. Ca fais 1 ans que je suis avec :-p

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:29:30

Vous êtes déjà tomber amoureux d'un thon parce que elle vous fais rire et avec le temps vous êtes tombez sous son charme avec le temps ? :hap:

C'est pareil pour les filles je pense :hap:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:31:11

Oversnow :d) Qu'est-ce que tu fou dans un bar la nuit dans les chiottes avec une fille avec de l'alcool ? :rire:

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:31:57

Aborder dans la rue c'est un peu bidesque quand même :rire:

A la salle :oui:

:sournois: Vient que je t'enseigne le Pull Over :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 17:32:23

"Ne va surtout pas labas !! j'ai fais un caca énorme !!"
MAIS OMFGGGGG :rire: :rire: :rire:
Comment t'as pu chopper avec ça ? :rire:

Sinon je pense que tu tombes vraiment amoureux pas quand tu vois une personne pour la première fois, mais quand tu tombes amoureux d'elle alors que t'aurai jamais pensé que ça arrive

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:34:52

Bah, j'ai une théorie selon laquelle l'attirance ne se controle pas, tu peux être amoureux de ta copine et rencontré une autre fille très attirante, tu as envie d'elle mais ta conscience te dit que c'est mal.

Donc en partant de ce principe, tu peux "manipuler" l'attirance de l'autre en augmentant son désir !! Et choper des filles qui ont déjà des copins :-p

De la même façon tu peux rendre une fille accro à toi alors qu'à la base elle était pas tellement attiré !!

Donc je pense que le charisme joue beaucoup dans la séduction.

MM17
MM17
Niveau 17
30 octobre 2011 à 17:36:10

Ben si t'abordes dans la rue au début tu vas merder c'est sur, après plusieurs fois tes stats de chopper des numéro ou des msn vont augmenter, faut un peu de pratique c'est tout :)

Mais là, je vais tenter la méthode de Oversnow ça a l'air de marcher ^^

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:36:43

Ouais, véridique, je l'ai pas vraiment dragué, mais je suis sur que quand elle est revenu, y avait moyen. En gros, la phrase d'intro importe peu tant qu'il y a de l'energie et de l'humour :-p

Ca l'a bien fais rigoler, je me ridiculisé sans gène, ça la mise à l'aise :-p (J'avais pas fais caca hein !!)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:38:50

Aborder dans la rue, c'est chaud, jamais essayer, faut de grosses couilles pour faire ça :-p

Mais parler pour plaisanter à un feu rouge piéton, jle fais tous le temps, avec un papy, une mamy ou une jolie fille.

Mais aussi, je l'ai d'avoir une copine et d'y tenir, ca me fais pousser des ailes car j'aborde innocemment. Je triche en quelques sorte :-p

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:39:55

Ouais de toute façon même si une fille me demande de sortir avec moi je dirais non :non:

Les histoires d'amours , sms toutes la journée Sa me gooooonfle ! :noel:

Tous les matons lui dire bonjour , ololz je t'aime , ne plus avoir de temps pour les potes et le sport Naaaaan c'est pas mon truc , pendant les grandes vacances j'avais une copine j'ai cru que j'allais devenir dingue ;..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat