CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GuyAntwoord
GuyAntwoord
Niveau 9
05 février 2012 à 00:03:23

Meurtre, deal, justice... Que des histoires pas drôles. :-(
Pour égayer la conversation, je vous propose que l'on écoute ensemble une des meilleures musiques de Nate Dogg :bave:
http://www.youtube.com/watch/?v=iseyu7595o0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 00:03:33

Oui, faut voir plus haut que les flics/gendarmes.

Perso j'ai eu à faire à la justice, je vais pas dire mon avis mais bon, je suis fixé.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
05 février 2012 à 00:04:31

En même temps pour une justice parfaite faut go faire Frank Castle et devenir le punisher :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:05:09

Les policiers en banlieue en tout cas sont des gros cons, ils te provoquent et quand t'es plus malin qu'eux font tout pour te faire chier. J'ai déjà raté une réservation au restau a cause d'eux. J'ai eu le visage plaqué contre un capot brulant en été sans raison...

Bref je vais m'étaler tout ça pour dire que j'ai jamais rien fait qui justifie leur attitude donc je sodomise très très fortement la police :ok:

GuyAntwoord
GuyAntwoord
Niveau 9
05 février 2012 à 00:05:16

Petite question : Est-ce que les oeufs durs sont une bonne façon de consommer des oeufs ? :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:06:18

Il n'y a rien de mieux que de se faire justice soi même :bave:

GuyAntwoord
GuyAntwoord
Niveau 9
05 février 2012 à 00:07:31

Mon père qui :

-Doit environ 80k euros à ma mère (dont ~40k volés)
-A volé environ 40k à l'état
-A battu ma mère pendant des années
-M'a battu quand j'étais petit
-A eu plusieurs trucs mineurs (alcool au volant, excès de vitesse)
-A longtemps vendu de la weed

A choppé 3 mois .. avec sursis.
Problem ? :noel:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
05 février 2012 à 00:07:45

Toute façon c'est pas parce que certains agissent de cette façon que je ferais la même chose. Faut être ferme et stricte mais de la à abuser de son pouvoir par sadisme non merci. M'enfin je sais que je serais pas souvent bien perçu mais sa me dérange pas :ok:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:08:57

TSST non ça me dit rien :(

Je respecte le boulot des vrai policiers qui mène des enquêtes... Mais les inspecteurs harry des quartiers me font bien rire. Alors la police municipal et leurs combinaison blindé pour mettre des PV et décoincé les ballons perché ça j'en parle même pas.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:10:05

C'est comme partout t'en as des bons et d'autres qui abusent un peu maladroitement de leur pouvoir. Faut faire avec jeune pomme...

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:10:51

Psycho pour ça que je dis que je généralise pas. Je sais qu'il y a de bon éléments mais j'ai juste jamais eu affaire a eux. D'après ce que j'ai pu entendu dire ces "bon élement" sont vite dégouté par la corruption, conneries etc de ce système.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
05 février 2012 à 00:11:42

Accepter de travailler pour un système corrompu mais faut bien des gens comme sa pour s'occuper de la " merde " car malgré que les forces de l'ordre soient souvent blâmer il n'empêche (mais sa toujours dans l'ombre comme par hasard) qu'ils accomplissent également un excellent travaille. Qui feraient justice ? Un système anarchiste ou la justice seraient rendu par M. n'importe qui ? tsss je crache à la figure de ce M. n'importe qui.

Quand je vois certaines personnes incapable de s'occuper d'elle et complétement attardé dans les tout les domaines, je voudrais pas que cette chose rende justice. Après y a pire, je pense que la gestapo pour ceux qui ont eu le malheur de connaître sa devais être bien pire que notre justice Française.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:12:07

C'était pour moi le faire avec ? :hap:

Si oui, franchement j'en ai juste rien a carré de leurs vies je suis en règle dans tout ce que je fais ils ont rien a me reproché donc...

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
05 février 2012 à 00:15:06

C'est pas qu'ils s'en foutent c'est qu'ils ne peuvent rien faire, c'est pas au flics de faire changer les choses, mais au peuples tout entier, au boulanger du coin, a l'épicier, à l'éboueur, au vigil, j'en passe et des meilleurs. Ont dit les flics, les flics mais nous on à une once de pouvoir uniquement dans la rue messieurs et non dans les "" hautes sphères "

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
05 février 2012 à 00:15:45

Je dis nous mais je suis qu'un civil encore, faut que j'arrête de me projeter la :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:17:53

Effectivement oui faudrait arrêter de te projeter j'aimerais qu'on en reparle après que t'es au moins fait quelques année, tu me rediras de ce que tu penses de tes collègues. Après c'est clair que c'est pas eux qui décide etc... Mais je pense pas non plus que c'est les haut-gradé qui leurs disent de pincer les couilles, humilié etc...

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:19:14

The wire :bave:

Plus je grandis et plus je me rend compte que ce pays me dégoute de plus en plus... J'aimerais tant partir mais j'ai tout ici :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:19:29

Mats tu devais pas te taper des crêpes y'a deux heures ? :noel:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
05 février 2012 à 00:20:22

Si les flics arrêtent de bosser ils nourrissent leurs familles comment ? En allant gueuler dans la rue avec des banderoles ? :noel:

Matsuu comme ont la déjà dit y aura toujours du bon et du mauvais grain. Après oui les supérieurs n'ont pas toujours vent de ce que fais leurs hommes. C'est pour sa que je préfère l'armée c'est beaucoup plus " carré " et je sais que tu peux tomber sur d'excellent officiers à l'écoute de leurs troupes.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:21:16

Jack ma copine a trainer ça m'a saoulé je lui ai dis que j'étais plus chaud :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat