Les gars, je voulais avoir un avis sur le changement radical de ma façon de bouffer:
Juillet dernier encore, je bouffais n'importe comment: Je voulais me faire plaisir ? Ben je le faisais, tout y passait (Chocolat, nutella à la cuillère, chips...). On me proposait un Mccdo ? Génial ! Puis je me suis trouvé gros en me regardant dans un miroir, et j'ai décidé de me prendre en main.
Aujourd'hui, c'est le contraire: Je suis heureux quand je bouffe bien (Viandes maigres, poissons, légumes, féculents), et j'ai plus aucunes envies, mais vraiment aucunes, à manger des trucs gras. J'accompagne des potes au mcdo sans rien prendre, mes proches bouffent des chips, biscuits devant moi, je ne bronche pas, cela ne me donne pas envie. Depuis juillet, j'ai plus touché une seule fois à un pot de Nutella, même quand j'en vois, j'ai aucune envie d'en prendre. J'ai le souvenir du goût, mais j'en prends quand même pas,j'ai pas l'eau à la bouche en y pensant. Mes parents disent que je suis taré (Ils bouffent comme je bouffais avant), mes potes sont admiratifs, se demandent comment je fais pour pas avoir envie d'un Big Mac alors qu'ils en bouffent bien un ou deux devant moi, sans parler des frites.
Vous en pensez quoi, vous ?