CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 février 2012 à 00:31:09

Mats ce sera pas la même chose, même si ça peut combler le manque ce sera pas aussi fort, c'est sûr.

Elle avait le don de savoir quand j'allais pas bien, de venir se blottir contre moi, idem quand je m'allongais dans le jardin il suffisait de 2 secondes pour qu'elle me saute dessus et vienne ronronner...

Puis elle avait un de ces miaulements super aïgu, t'étais obligé de craquer... elle était petite mais toute touffue, c'était mignon, t'auras pas d'autres chats comme ça.

Toutes les nuits j'ai dormi avec pendant 4 ans. Limite on se parlait, elle me répondait à chaque fois... dialogue de sourd mais on se comprenait. :hap:

Si c'est pour qu'il s'empoisonne aussi facilement un "beau" jour aussi... ça sert à quoi ?

Puis bon, jme souviendrais toujours de ce moment où ma mère avait piqué mon chat à l'époque chez le véto, j'étais rentré complètement out, elle dormait à côté dans un panier, elle s'est levée pour venir se frotter la tête contre la mienne, presque histoire de me rassurer et de me dire que ça ira mieux...

Elle était parfaite putain... :snif2:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 février 2012 à 00:32:01

Ca me flingue de savoir que même un animal avec qui t'as tissé des liens très forts, qui a traversé pas mal de sales périodes et qui a toujours tenu bon jusqu'à maintenant, puisse aussi facilement y passer... elle était si forte pourtant... :-(

avertir
avertir
Niveau 10
03 février 2012 à 01:36:55

Ne déprime pas, jacquot. Elle aura vécu 4 belles années avec toi, tu lui as offert cette chance. Elle a été heureuse, c'est déjà beaucoup.

loux-s
loux-s
Niveau 10
03 février 2012 à 01:38:51

Elle a eu quoi jacq ?

J'avoue c'est toujours dur de perdre un animal, on s'y attache vite à ces trucs là quand même :(

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
03 février 2012 à 02:07:17

arf déso pour toi jack :ok:

:-(

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
03 février 2012 à 02:10:57

loux-s : elle à été intoxiquée ( p672 )

Courage jaquouille :oui:

Deux morts à une semaine d' intervalle :snif:

Par contre reflechis bien si tu veux la revoir une dernière fois .

Car la voire inherte c' est très dure , tu te dis y ' as pas si longtemps il s 'amusait avec toi il /elle etait heureux , te comprenait , avait ses habitudes avec les tiennes ; quelquechose de fusionnel quoi .

Et puis plus rien tu le/la vois sans vie tu te dis que jamais plus tu la revera ... C' est dur psychologiquement au debut :oui:

Mais bon tu à su lui donner tout l' amour dont elle à eu besoin , donc aucun regret à avoir tu as fais de ton mieux .

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
03 février 2012 à 02:12:21

Tiens bon Jack. :ok:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 février 2012 à 02:30:29

Merci beaucoup les mecs, c'est qu'un animal après tout mais comme vous dites, on s'y attache.

Zebi c'est vrai j'ai pas forcément envie d'avoir comme dernière image d'elle un être inerte, froid et tout après toutes ces années. Après y avoir réfléchi je préfèrerai sûrement en rester sur une image positive, une image de vie plutôt qu'une image de mort...

Après y'a le sentiment de pas avoir "accompli" le truc jusqu'au bout, lui dire un dernier adieu quoi, mais à quoi bon en fait. C'est plus raisonnable d'en rester à ces 4 ans passés ensemble et à la dernière nuit passée avec elle...

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
03 février 2012 à 02:55:39

Oué exacte , on s' y attache vite a ces boules de poils , mais bon c 'est normal comment ne pas l' être .

Oé vaut mieux en rester là sur une image positive , après rien ne t' empêche d' aller la voir une dernière fois lui dire adieu ( c' est ce que j' ai preferé faire dans mon cas sans aucn regret ) après c' est sûr faut s' accrocher tu vas bader severe mais bon ça c 'est normal .

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 février 2012 à 03:03:24

http://hapshack.com/images/fhyY.jpg

Elle avait l'air si malheureuse... :-(

Merci Zebi en tout cas :oui: C'était limite insupportable non ?

KingHeadshot
KingHeadshot
Niveau 6
03 février 2012 à 03:07:52

Salut à tous! Vous allez bien?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 février 2012 à 03:13:08

Ca pourrait aller bien mieux King !

Allez je file au lit, bonne nuit les mecs :oui:

KingHeadshot
KingHeadshot
Niveau 6
03 février 2012 à 03:17:53

Je viens de lire les postes précédents et je suis vraiment désolé pour toi. J'ai déjà perdu mon chat et j'ai pleuré des jours et des jours. Bref, je t'offre mes plus sincères sympathies. :-(

Bonne nuit en espérant que demain sera un meilleur jour pour toi. :-(

loux-s
loux-s
Niveau 10
03 février 2012 à 11:06:53

Yo les poulistes !

J'ai eu cool breeze hier, il vient d'ouvrir sa salle de muscu le salopio !

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
03 février 2012 à 12:11:03

Salut les gars :)

Je suis en période de sèche la, je m'entraines 3fois par semaine ( deux séance haut de corps, 1 bas du corps ) j'ai encore du gras à perdre je voulais savoir si je pouvais caler une séance de cardio ? environ 30min. mais ou sa ? en sachant que je m'entraines le lundi,mercredi et vendredi. et est ce que une fois que j'ai fini mon cardio je peux prendre juste après mon repas du soir ? ou est ce qu'il faudrait que je changes mon plan alimentaire vu qu'a la base je fais pas de cardio ? jespere que vous m'aurez compris et que vous pourrez repondre a ma question. Merci d'avance :)

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
03 février 2012 à 13:02:05

Elle était toute mimi :coeur:

Bah quand t' es devant t ' es un peu perdu t' a envie de chialer ( et pourtant je peux te dire que je suis pas quelqu' un de sentimental mais alors pas du tout ) , tu te rends compte que c' était bien + qu' un simple chat mais également un membre de la famille à part entière que tu perds à tout jamais ...

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
03 février 2012 à 13:13:54

Alors Loux, on attend pas Psycho ? * Zyzz's pose * \ :noel: |

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
03 février 2012 à 13:16:21

PousseLaFonte
Posté le 3 février 2012 à 12:11:03
Salut les gars

Je suis en période de sèche la, je m'entraines 3fois par semaine ( deux séance haut de corps, 1 bas du corps ) j'ai encore du gras à perdre je voulais savoir si je pouvais caler une séance de cardio ? environ 30min. mais ou sa ? en sachant que je m'entraines le lundi,mercredi et vendredi. et est ce que une fois que j'ai fini mon cardio je peux prendre juste après mon repas du soir ? ou est ce qu'il faudrait que je changes mon plan alimentaire vu qu'a la base je fais pas de cardio ? jespere que vous m'aurez compris et que vous pourrez repondre a ma question. Merci d'avance :)

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
03 février 2012 à 13:18:36

Ba tu peux caler une séance le mardi et le jeudi au pire, mais faut pas courir plus de deux heures hein :hap:

Sinon niveau diét je peux pas te répondre mes connaissances sont maigres à ce niveau la :hap:

Sinon tu va dièt au tacos hein mexicano :noel:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
03 février 2012 à 13:18:37

go cardio le mardi alors :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat