Mats ce sera pas la même chose, même si ça peut combler le manque ce sera pas aussi fort, c'est sûr.
Elle avait le don de savoir quand j'allais pas bien, de venir se blottir contre moi, idem quand je m'allongais dans le jardin il suffisait de 2 secondes pour qu'elle me saute dessus et vienne ronronner...
Puis elle avait un de ces miaulements super aïgu, t'étais obligé de craquer... elle était petite mais toute touffue, c'était mignon, t'auras pas d'autres chats comme ça.
Toutes les nuits j'ai dormi avec pendant 4 ans. Limite on se parlait, elle me répondait à chaque fois... dialogue de sourd mais on se comprenait.
Si c'est pour qu'il s'empoisonne aussi facilement un "beau" jour aussi... ça sert à quoi ?
Puis bon, jme souviendrais toujours de ce moment où ma mère avait piqué mon chat à l'époque chez le véto, j'étais rentré complètement out, elle dormait à côté dans un panier, elle s'est levée pour venir se frotter la tête contre la mienne, presque histoire de me rassurer et de me dire que ça ira mieux...
Elle était parfaite putain...