CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Grapple
Grapple
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:31:51

La chance ! :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:35:02

Y'a le terrain de basket, la scène dans american history X juste en face, épic.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:37:15

Putain j'ai implosay au crapaud à la fin :rire:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
31 janvier 2012 à 03:15:59

Moi j'veux aller faire une semaine complète de training à un Gold's Gym à Las Vegas ! Owiiiiiiii ! :bave:

The_captain
The_captain
Niveau 10
31 janvier 2012 à 07:23:09

Salut. :)
Je viens d'acheter de la protéine en poudre, et sur la boite ils utilisent l'unité oz (6oz par cuillerée). Un oz = combien de ml ? Ou en litre, ça revient au même.

Merci si quelqu'un a la réponse. :hap:

soinar
soinar
Niveau 1
31 janvier 2012 à 09:17:28

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements.

J'ai fait le régime Dukan (Grosse connerie). de 83 kilos pour 1m75, je suis passé à 65 kilos, mais je souhaitais m'arrêter à 73 kilos, mais en phase de stabilisation, j'ai continué à perdre du poids continuellement, et arrivé à 65 kilos, j'ai dis stop au régime (donc à la place de continuer le régime à vie avec un jeudi protéiné chaque semaine, j'ai tout arrêté). Je continue de manger sainement (poisson, viande blanche et rouge, je consomme de préférence les deux premières, avec des légumes), et depuis que j'ai arrêté, j'ai réintroduit les féculents à chaque repas (Env. 100 grammes de riz ou de pâtes au blé complet, sans sauce). J'ai débuté à faire ceci le 2 janvier, et aujourd'hui, je vois que je suis à 68 kilos, donc j'ai pris 3 kilos depuis que j'ai arrêté mon régime et que je mange ce que j'ai cité aux repas de midi et du soir (En moyenne, j'ai pris 1 kg par semaine)

Cela ne me dérange pas, je n'ai pas l'impression d'avoir repris du bide (Je précise que c'est une impression, que c'est peut-être que dans ma tête), mais j'ai peur de reprendre continuellement du poids, malgré le fait que je mange sainement, et de revenir à mes 83 kilos initiaux, malgrès le fait que je tourne à env. 2000 kcal par jour que je mange seulement des fruits (pommes, mandarines) entre les repas, ou alors du FB ou des yaourts 0%. Vous pensez que cette prise de poids va s'arrêter ?

Merci de vos réponses. Je ne suis pas inquiet pour l'instant (Tant que je reste en dessous de 70 kgs, je suis content), mais j'ai peur de continuer à reprendre des kilos chaque semaine, en dépit de mes efforts de manger sainement et équilibiré.

jim_le_crame
jim_le_crame
Niveau 6
31 janvier 2012 à 10:50:17

putain j'ai la seule auto école capable de se trompé quand il me donne la date du permis, je me suis levé tot pour conduire, je vois personne , j'appel "c'est la semaine prochaine", putain

SixFeetDeep
SixFeetDeep
Niveau 10
31 janvier 2012 à 11:09:44

BORDEL j'AI LA RAGE? ON M4A PECHO 90€ dans mon porte monnaie pendant que je poussais la fonte dans les vestiaires, si j'avais le mec en face putin je lui casserait toutes ses dents :-((

loux-s
loux-s
Niveau 10
31 janvier 2012 à 11:40:18

C'est bête ça :hap:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
31 janvier 2012 à 11:42:55

Quelle idée de laisser ton porte feuille dans les vestiaires... Je vais pas t'expliquer comment je me suis fait 90 euros aujourd'hui alors... :hap:

Pectoronche
Pectoronche
Niveau 3
31 janvier 2012 à 11:49:52

SixFeetDeep
Posté le 31 janvier 2012 à 11:09:44
BORDEL j'AI LA RAGE? ON M4A PECHO 90€ dans mon porte monnaie pendant que je poussais la fonte dans les vestiaires, si j'avais le mec en face putin je lui casserait toutes ses dents

:d) Merci j'ai pu me payer 1 an dans ma nouvelle salle avec tout ce que j'ai pris dans la semaine :content:

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
31 janvier 2012 à 11:52:35

les mecs j'ai dépassé 37 de bras à froid :bave: , cette été je serais peut être à 38,5 de bras ça commenceras à être un peu gros comparé au autres :hap: par contre pas sec mais pour moi qui est commencé avec 26 de bras je suis content tout de même

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:17:04

niquel sa psycho :ok:

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:32:08

Je ne sais pas quel paire de gants Harbinger choisir.
J'hésite entre ces deux :

http://www.bodybuilding.com/store/gl/mens-pro-gloves.html
http://www.bodybuilding.com/store/gl/prowristwrapgloves.html

Grapple
Grapple
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:32:27

pour quelle taille, psycho ?

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:36:42

Yo les gars, bien, la forme ? :noel:

Je viens étaler un coup de vie perso. je suis séparé d'une fille depuis 6 mois, j'ai passer presque 3 ans avec elle. Je fais des rêves bidons souvent avec elle, et sa m'énerve de rêvé encore d'elle :( tal j'ai rêver que je lui envoyer un petit message sur FB pour lui dire que je la haïs pas etc. (Au début ont se parlaient encore un peu puis j'ai décidé de couper définitivement les ponts histoire de me remettre correctement.)

Bref j'hésite de plus en plus à reprendre contact, mais j'aurais préféré attendre d'avoir une copine. (Histoire de pas recraquer et de déprimer.) Et j'ai peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle m’envois valdinguer...

Vous en pensez quoi ? Faut-il que je me lance ou pas ?

loux-s
loux-s
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:42:54

Non mec, fais pas la même connerie que j'ai fait il fut un temps ou j'étais naïf et faible :hap:

Si vous vous êtes séparés c'est que vous vous entendiez pas, pourquoi vous remettre ensemble alors ? et si t'as une meuf et que tu reparles à ton ex ... ça le fait pas trop.

Coupes les ponts, ou tires un bon coup avec et lui reparle plus jamais :fou:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:49:12

Ba je voudrais pas me remettre avec juste lui parler car malgrès qu'ont se sois séparé ont à passer de bon moment ensemble :)

je pourrais pas lui mettre une cartouche elle c'est retrouver un mec :o))

Mais juste la revoir déliré un coup, boire un coup, etc, etc.

Mais je peur de mal réagir en faite...

Et c'est elle qui ma larguée mais c'est vrai que sur la fin je faisais plus rien pour elle :noel: mais c'est la solitude en faite qui me manque, et c'est la fille avec qui j'ai passer le plus de temps en couple donc c'est la dernière choses à laquelle je pense quand je bad :/

C'est le merdier les femmes :sournois:

loux-s
loux-s
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:55:04

Ouais mais si tu lui reparles, il y aura forcément des tentations, en plus tu la kiff encore un peu si tu rêves d'elle et tout ... tu risques de souffrir encore plus.

Tu sais mon ex s'était mit avec un mec et jlui avait mit une cartouche alors qu'elle était avec ( toute des bitch :noel: )

Retrouves toi une ptite meuf, avec 37 de bras à froid c'est easy :noel:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
31 janvier 2012 à 14:04:35

38 à froid loux 38 :o))

En faite je pense que je la kiff encore mais je pense à elle car c'est le meilleurs souvenirs d'une longue relation que j'ai eu, et quand je me sens seule je repense à sa donc sa me tue :(

Si un jour je la croise en soirée et que je la sens open même maquée je suis le met une cartouche pas de prob :noel:

Donc ouais faudra retrouver une autre fille mais je trouve pas pis sa me fais chier d'aller accoster dans la rue et tout :( en plus je suis devenu limite exigeant sur les goût :peur: j'en est trouver une mais sa aller pas, j'en voulais pas. Samedi dernier j'aurais pu tenter ma chance avec une fille mais me plaisais pas non plus :(

Je serais tchong tchin comme Hyca j'aurais pas si de mal :P

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat