Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements.
J'ai fait le régime Dukan (Grosse connerie). de 83 kilos pour 1m75, je suis passé à 65 kilos, mais je souhaitais m'arrêter à 73 kilos, mais en phase de stabilisation, j'ai continué à perdre du poids continuellement, et arrivé à 65 kilos, j'ai dis stop au régime (donc à la place de continuer le régime à vie avec un jeudi protéiné chaque semaine, j'ai tout arrêté). Je continue de manger sainement (poisson, viande blanche et rouge, je consomme de préférence les deux premières, avec des légumes), et depuis que j'ai arrêté, j'ai réintroduit les féculents à chaque repas (Env. 100 grammes de riz ou de pâtes au blé complet, sans sauce). J'ai débuté à faire ceci le 2 janvier, et aujourd'hui, je vois que je suis à 68 kilos, donc j'ai pris 3 kilos depuis que j'ai arrêté mon régime et que je mange ce que j'ai cité aux repas de midi et du soir (En moyenne, j'ai pris 1 kg par semaine)
Cela ne me dérange pas, je n'ai pas l'impression d'avoir repris du bide (Je précise que c'est une impression, que c'est peut-être que dans ma tête), mais j'ai peur de reprendre continuellement du poids, malgré le fait que je mange sainement, et de revenir à mes 83 kilos initiaux, malgrès le fait que je tourne à env. 2000 kcal par jour que je mange seulement des fruits (pommes, mandarines) entre les repas, ou alors du FB ou des yaourts 0%. Vous pensez que cette prise de poids va s'arrêter ?
Merci de vos réponses. Je ne suis pas inquiet pour l'instant (Tant que je reste en dessous de 70 kgs, je suis content), mais j'ai peur de continuer à reprendre des kilos chaque semaine, en dépit de mes efforts de manger sainement et équilibiré.