Matsuuo, j'ai pensé à l'armée mais après avoir matté des reportages et tout ça me plairait pas, j'aurai pas de liberté quoi. J'ai des proches qui sont dans l'armée et je me vois pas faire comme eux. Pour flic je sais que c'est ingrat mais bon, j'ai envie de dire que j'ai pas envie d'être spectateur du monde mais acteur, et moi qui aime pas la délinquance j'pense que aider à la combattre... Fin voilà, après le stresse tout ça j'en sais rien mais c'est mon idée, si personne veut faire le sale boulot ça changera pas quoi 
Puis je trouve que c'est pas mal payé, et puis c'est vraiment si j'ai rien d'autre quoi (puis y'a agent de terrain, bureau etc
)
Jacquouilles, ben franchement si tu penses réussir pour le marketing sportif fonce !
Perso mon rêve c'était d'être comédien, mais j'ai abandonné parce que je suis un grand stressé de la vie, et j'ai peur de pas être à la hauteur donc bon. Mais ça me tient vraiment à coeur parce que je bouge pas de cette idée mais je sais que je le ferai jamais, je me contente de réciter mes textes sur mes proches...