CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 01:22:19

Matsuuo, j'ai pensé à l'armée mais après avoir matté des reportages et tout ça me plairait pas, j'aurai pas de liberté quoi. J'ai des proches qui sont dans l'armée et je me vois pas faire comme eux. Pour flic je sais que c'est ingrat mais bon, j'ai envie de dire que j'ai pas envie d'être spectateur du monde mais acteur, et moi qui aime pas la délinquance j'pense que aider à la combattre... Fin voilà, après le stresse tout ça j'en sais rien mais c'est mon idée, si personne veut faire le sale boulot ça changera pas quoi :)
Puis je trouve que c'est pas mal payé, et puis c'est vraiment si j'ai rien d'autre quoi (puis y'a agent de terrain, bureau etc :) )

Jacquouilles, ben franchement si tu penses réussir pour le marketing sportif fonce !

Perso mon rêve c'était d'être comédien, mais j'ai abandonné parce que je suis un grand stressé de la vie, et j'ai peur de pas être à la hauteur donc bon. Mais ça me tient vraiment à coeur parce que je bouge pas de cette idée mais je sais que je le ferai jamais, je me contente de réciter mes textes sur mes proches... :noel:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:22:56

Concentres - toi sur ton objectif perso :oui:

''Tout vient à point à qui sait attendre ,,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 01:23:33

Poing_En_Mousse :d) Oui je comprends, tu vas prendre du lard et ça va choquer les gens, mais après tout tu t'en fou. Au pire tu préviens du genre "Si vous me voyez grossir, c'est normal :hap: " histoire qu'ils soient pas étonnés et qu'ils te le fassent pas trop remarquer

Mais du moment que tu limites le lard sans passer dans le surpoids ça va quoi :)

Passengers
Passengers
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:26:48

Grapple
Posté le 30 octobre 2011 à 00:07:49
Regarde au dos

:rire:

c'est pas écris.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:27:07

En PDM tant que tu bourrines pas comme un gros barbare ça passe. C'est à dire que si t'exploses pas ton tour de taille, que tu prends uniformément et progressivement, aucune raison
que ton entourage te les brise. Faut faire ça proprement. :noel:

Comédien... si c'est une vraie passion et que tu te vois pas faire autre chose fonce hein. Fais une formation/école et tu verras bien ? Faut mieux tenter et vivre ça jusqu'au bout que d'avoir des regrets. :oui:

Sinon perso je sais pas, je me cherche encore. Ca va bientôt être les voeux et tout, donc j'ai encore quelques mois pour me décider... arf. :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:27:36

Vaut mieux* :peur:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:27:49

Ouais je vais attendre , sa va être dur mais bon :hap:

Pour la prise de gras je vais carrement la limiter , pour l'instant j'ai réussi a prendre 3 kg environs sans prendre de gras , mes abdos sont plus visible qu'avant même donc bon ... :noel:

Je sais pas si vous avez deja fait l'experience mais des que vous dites a quelqu'un que vous faites de la muscu , ils vont directemznt regarder votre biceps discretos , a chaque fois ! :rire:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:29:51

C'est évident ça. Je sais plus où j'avais vu cette connerie, mais les filles matent en priorité les bras/le cul chez les mecs. :oui: Y'en a même qui se gênent pas pour venir tâter. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 01:31:10

Ouais mais le truc c'est que j'ose pas me lancer, et puis j'ai pas forcément envie de passer par des phases obligatoires donc bon, je me contente de mon public proche :hap:
Sinon au pire du pire y'a l'humanitaire ou t'es rémunéré sans diplôme, mais ça te fait bouger...

Sinon j'ai pas forcément besoin de dire que je fais de la muscu. Une fois je me changeais en sport, puis plus tard j'ai été dispensé. Et une nana de ma classe est venue me voir et elle me fait "Tiens, t'es avec mon frère en sport ! On parlait des gens en sport, puis il m'a dit "T'as pas un chinois barraqué dans ta classe ?", sur le coup ça m'a fait plaisir :noel:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:33:05

Passengers : juste en tapant " valeurs cornichon " tu trouves ton bonheur .

Sinon coach sportif c' est pas mal , a voir .

jacquouilles : c' est ça

http://www.feel-different.com/camera-embarquee-quest-ce-que-les-filles-regardent-chez-les-hommes/

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:34:14

Un chinois barraqué :rire: Tu me fais trop penser à un pote, il est viet, il vient toujours pousser avec moi, et il se débrouille plutôt pas mal :oui: Il avait cette répute là aussi au lycée. L'exception des Chinois. :hap:

Pareil pour les remarques, c'est limite le seul sujet. Quand je demande rien aux pauses entre les cours, c'est de suite : t'en fais combien de fois par semaine ? Une fois je m'installe en cours, la fille derrière moi commence à me tâter le bras en disant que ça lui fait peur... quand je mange c'est : "Alors fais-voir ce que ça mange un sportif comme toi ! :hap: " Limite à la longue, ça te les brise de devoir parler presque que de ça.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:37:19

Difficulté :
- facile
-normal
-difficile
-hardcore
-asiatique

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 01:41:23

J'te jure, même moi je me dis "Putain mais je dois être le seul asiatique comme ça quoi" :rire:

Moi ça va on me fait pas trop chier, quelques remarques mais ça dérange pas trop :hap:
M'enfin, vaut mieux prendre ça comme des compliments, au moins ça montre que tu progresses :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:42:42

Moi j'ai encore mieux, dans ma salle y a un INDOU musclé :noel:

Encore dans les films des fois y a un asiatique boule a Z, tatouage bien baleze avec un regard de tueur. Mais un indou si je l'avais pas vu je l'aurais pas cru :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:44:33

J'aurai kiffé être asiatique sérieux :noel:

Un indou musclé :rire: tu m'as tué :rire:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:45:16

Ouais mais à force d'accumuler les remarques ça peut que te persuader d'y penser encore plus, de te renfermer dans ta bulle de motivation. Faut un juste milieu.

A longueur de journée c'est plus ou moins ça. Y'avait une fille à qui j'avais jamais adressé la parole dans ma promo, puis d'un coup, elle me sort dans une discussion : "Au fait, bien ton corps !". Un bout de viande quoi. Faut que je devienne tout maigre et laid. :-(

Hycar je te jure mon pote mon pote viet me fait trop penser à toi. Bon il a les os lourds de base. Il doit faire 1m75, 80 kilos secs, dans les 140 au DC là. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 01:46:49

Un nain doux ? :noel:

Bah poing, je peux te dire que quand t'es asiatique t'as le droit à pleins de remarques racistes hein, on dit que c'est les noirs ou les arabes qui ont doit au plus gros taux de racisme mais je t'assure que c'est les asiatiques... :(
Dès que t'as les yeux bridés, t'es forcément chinois, tu bouffes du riz, tu parles chinois et tu sais faire des arts martiaux :(

Bon, perso j'en subis plus ou alors c'est pour rigoler mais bon, des fois c'est chiant :( . Et encore moi j'en reçois plus beaucoup parce que les gens ont peur de se prendre des droites :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:48:03

Haha c'est l'avantage d'être balese :rire:

Mais sinon t'as facebook ? Un nunchaku ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 01:49:18

Jacquouilles, me compare pas à ton pote, il m'explose sur tous les niveaux... :hap:
A part épaules, biceps, quadri et mollets, le reste... :noel:
Mais bon, je comprends que ça peut être soulant. Mais je connais un gars, au collège il était gros et tout, puis je l'ai perdu de vu quoi... 1-2 ans, quand je l'ai retrouvé sur FB le mec était sec, musclé est tout, même son visage avait changé c'était un BG :ouch:

Depuis il arrête pas de serrer, tout le monde lui parle de son corps et tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 01:50:00

FB c'est tout le monde qui l'a, pour le Nunchaku non j'en ai pas :hap:

Avant je parlais un tout petit peu le Laotien mais j'ai oublié :(
Puis je dessinais bien les mangas hein :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat