CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:32:18

Sauf que tu sais pas quoi faire de ta vie donc tu repousse l'échéance :hap:

Ma meuf est en stage aussi pour ton BTS, pas mal l'esclavage :rire:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:34:26

C'est ça, je repousse, encore et encore. Y'avait un salon destiné aux licences pro et écoles après un cursus bac+2 j'ai pas eu la possibilité d'y aller, fait chier, c'était ultra intéressant.

Horrible l'esclavage, après si l'équipe est cool et que t'as des stagiaires sympas avec qui papoter, le temps passe plus vite. :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:37:31

Même moi ma licence je peux me la foutre dans les fesse, c'est trop large. En gros c'est la licence qu'on passe pour ensuite accéder au master et tout mais seul ça vaut rien.

Je suis a mon boulot parce que c'est une bonne planque je fou rien, y a le net :noel:

Mais je sais que c'est provisoire je peux pas vivre avec le smic :(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:38:45

Ces enfoirés mon eu y a 2 ans avec quelques heures sup j'avais touché 1800€ j'croyais que j'allais me faire environs 1400.

Sérieux quand j'ai vu 1060€ sur ma paye je voulais démissionner :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:40:40

T'as pas de frais là encore, t'es chez tes parents ? Le SMIC osef, toujours mieux que de rien foutre. Tu mets de côté puis comme tu dis c'est provisoire, tu vas pas palper 2000 nets direct.

Ma copine aimerait bien qu'on s'installe à la fin de son master, donc dans quelques mois. Mais c'est assez tendu parce que y'aura qu'elle qui ramènera la thune quoi :noel: Sauf si je fais licence en alternance, mais ça va pas payer des masses.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:42:31

Pareil moi je devrais m'installer l'année pro, cet année elle finit son BTS. On voit ce qu'elle fais dans la vie et en janvier et commence les recherches.

Mais elle est tellement relou c'est abusé j'hésite mais d'un côté j'ai pas le choix ça fait trop longtemps que je suis avec je suis condamné :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 00:43:11

Ah, ma copine voudrait aussi qu'on s'installe ensemble l'année prochaine, avec ma belle-fille, mais c'est chaud pour les études... :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:44:41

En même temps ça fait 2 jours que t'es avec fais pas l'con mec :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:45:32

Qu'elle continue après son BTS elle va pas ramener des masses... elle fait quoi comme BTS ?

Condamné :rire: Quelle belle vision de l'amour. :noel:

Idem je la supporterai pas sur le long terme je pense :rire: Puis les nuits sont tellement difficiles, entre elle qui a le sommeil tellement facile, et moi qui trésaute comme un anus dans le lit à longueur de temps...

Puis même, j'ai pas envie qu'elle gueule quand ramènerai des potes à l'apport par exemple... ou quand y'a un peu de bordel dans une pièce... ou quand je sors juste pour avoir un peu de liberté, je vois bien les : "TU VAS OU LA ? TU RENTRES A QUELLE HEURE ? :noel: "

Ce qui est bien c'est qu'on lui propose déjà des postes fixes à 2000 nets par là, donc ça va, si je peux faire gonfler davantage le salaire, à deux, y'a moyen de se poser dan un truc correct :oui:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:46:07

quand je ramènerai des potes à l'appat* chaud. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 00:47:35

Ca fait 2 mois... :noel:

Mais je suis calé avec, puis j'ai besoin de me casser de chez moi.. :(
A la limite de la coloc si ça va pas mais bon

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:48:26

2 mois :bave: :noel:

Comme tu le sens, mais entre voir ta copine en semaine un peu et VIVRE avec elle, y'a un sacré fossé.

Faut avoir testé le fait d'être constamment ensemble pendant une petite période déjà, pour se faire une idée :rire:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:49:19

C'est pour ça faut faire 2 semaines de vacs avec elle genre dans un petit appart pour tester la bête :noel:

Le pire c'est le mariage une fois que t'es marié c'est bon elle révèle sa vraie nature :noel:

J'ai explosé a tes spasme nocturne :rire: Ben si elle veut la elle peut déjà faire assistante de direction ou elle bosse a mi-temps ça lui fais déjà du 1800€ par mois sans les primes.

Moi je suis au smic et dire que c'est moi le génie du couple :(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:50:41

Sérieux hyca fais pas le con, tu l'as connais pas... Bon après j'dis pas que c'est voué a l'échec mais fais d'abord des vacs avec elle et tout. Va pas te foutre en galère :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 00:51:31

Bah c'est une porte de sortie quoi :noel:

Mais après ça me gênerai pas je pense, mais je compte pas me marier avec, et elle non plus

Enfin je verrai, si je peux me casser de chez moi.. :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:51:54

Eh oui, les diplômes n'ont plus aucune valeur jeune poulpe. :noel:

Mais y'a un souci qui me turlupine pour l'avenir, c'est qu'elle finit son master mais elle veut aussi être hotesse de l'air (chez air france). C'est une passion, elle a évolué dans une famille qui est dans le milieu (père pilote et mère hotesse), passion que je comprends pas d'ailleurs m'enfin...

Elle a eu son exam pour être hotesse et tout en // de ses études, et elle est partagée entre ces deux voies. Mais franchement, la voir la moitié de la semaine à la maison etc, je supporterai pas... :(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:54:02

T'es fou c'est le paradis mec, la liberté :bave:

Juste ce qu'il faut pour casser la routine pas te lasser :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:56:31

Arf ouais mais j'aime tellement pas le milieu tin... :(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:57:57

Ouai pareil ça m'attire pas du tout.

Après si tu penses au trompage et tout perso j'y pense pas moi sinon c'est un coup a te retourner le cerveau.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:03:19

De toute façon elle connait mon avis par coeur là dessus, après elle a plutôt prévu de bosser dans la communication avant de se lancer dedans, mais bon... ça fait que retarder la crise si elle veut se lancer dedans tôt ou tard... je sais qu'à ce moment là ça risque d'être dur... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat