CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 17:22:54

Par contre, je suis pas d'accord sur la façon dont vous le critiquez (si vous le critiquez, j'avoue ne pas avoir lu les postes)

Il se dope, c'est son choix, après s'il dit être naturel c'est autre chose. Enfin, je lui jetez pas des pierres quoi, discuter ok, critiquer non :( (Je parle de DimitriVendetta)

Comme je disais, y'a un gars dans mon lycée qui est dopé, tout le monde l'a vu car en une semaine ses bras ont vraiment explosés

MM17
MM17
Niveau 17
24 janvier 2012 à 17:44:25

De mon point de vue, déjà la musculation a une assez mauvaise image en France, donc qu'est ce que le gens vont penser en voyant un gugus pareil ? Gros muscles = gros kékés, produits dopants, il prétentieux ect ...

Je doute que ce qu'il fasse soit correct, au niveau progression/ valeurs du sport/ santé.

Après c'est sur il fait ce qu'il veut c'est sa vie.

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:05:54

je suis à chier sur série courte n’empêche je rajoute 5 kilo au dc je perd 6 rep ahah

Sinon 8 rep à 75 en deuxième série , assez satisfait quand même :cool:

je doit être à 95 kilo en maxi à mon avis encore 5 kilo et j'ai ma barre à 100 kilo :bave: avant mars j'espère

Grapple
Grapple
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:11:48

N'empêche il a changé de modèle, il est passé de Batista à Jay Cuttler :rire: Ce qui prouve un peu sa mentalité et son but , passer d'un modèle dopé à un modèle over-dopé.
De toute façon dès le départ c'est risqué de se prendre un modèle pareil...

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:12:52

C'est aussi pire qu'un mec de ma salle qui me demande si je pense que Roonie Coleman est dopé. :(

MM17
MM17
Niveau 17
24 janvier 2012 à 18:13:16

Ben c'est clair faut avoir des objectifs réalistes

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:18:49

Putin , je suis tomber sur un stage vraiment sympas , avec un putin de con !! je peux pas le voir , un portugais qui à trop confiance en soit et qui parle derrière le dos , le genre de pédale qui fume à longueur de journée .

J'ai tellement la rage contre lui que je lui ai envoyer un sms pour lui dire de se calmer et il continue a faire le malin.

Demain il continue comme ça , à 17 heures à la sortie je fais de la morue !

Jvais lui péter la gueule à ce batard !

Grapple
Grapple
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:26:53

Fais gaffe quand même, il a quel âge ?

Grapple
Grapple
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:29:15

et en parlant des modèles, surtout que je sais pas si ils se rendent compte que c'est pas esthétique enfin à mes yeux ça l'est clairement pas. Chacun ses goûts mais bon quand même...

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:29:33

RoidRage poing ?

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:31:14

n'empeche la dope ça aide trop abusé le mec il ressembler à rien avant hyper gras pas de force pas de muscle et la en très peu de temps il deviens plus gros et plus sec que les meilleurs naturel du monde franchement ça me dégoute c'est vraiment trop facile quand ont ce dope ..C'est à cause des cons comme ça que notre sport est mal vu en plus c'est un gros boulet débile narcissique qui doit surrement narguer des débutant naturel .. ET qui doit les découragés !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 18:35:34

Moi ce qui me gêne surtout, c'est qu'eux choppe en quelques semaines ce que toi tu trimes à chopper en plusieurs mois.

Après, c'est comme ça, mais y'a le revers de la médaille.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:40:04

T'es sérieux hyca pour l'explosion de bras en UNE semaine ?

C'est si rapide que ça.

Et calme toi poing tu va encore saigné du nez caraî :noel:

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:42:07

moi aussi ça me gonfle surtout quand tu vois tout les autres "putain tu es trop gros trop beau " t'as envie de leur dire mais putain c'est un dopé moi ça fait 10 ans que je m'entraine , c'est comme si il te volé la vedette xd

Après c'est clair ça dégoute tu te fait chier pendant plusieurs années et lui en 6 mois avec de la dope avec une diet style kinder bueno va avoir ce que un mec à en 6 ans de training sérieux naturel ...

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:42:38

c'est super rapide tu prendre 2 kilo de muscle par semaine no fake c'est un truc de barge

Grapple
Grapple
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:46:14

Ouais mais je veux dire, une fois avoir eu ce que tu voulais, ton objectif, ça doit être lassant. :-(
Du coup, cercle vicieux tu te trouves forcément un nouvel objectif afin de continuer.
Perso, je suis bien content d'être encore loin de mon objectif, y'a le temps.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:48:53

Ne pas avoir d'objectif c'est ça la classe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 18:52:06

matsuuo, moi le gars je le connaissais pas, mais plusieurs personnes m'ont dit la même chose.
Ma copine connait 3 dopés du lycée, pour te dire... :hap:

Un se dopait, et donc l'autre lui a demandé des conseils de muscu. Il a avoué qu'il se dopait, et donc l'autre a prit le même chemin.
Quant au 3e, j'en avais déjà parlé, c'est un mec qui a un max de 120 au DC... Enfin, lui il est pourrit pour un type qui se dope franchement, c'est pas un mec qui fait rêver quoi, il se fait des injections.

Le premier qui se dopait c'est le genre gangsta (black, mass tatouages etc) mais c'est le type peace. Et le gars qui l'a suivit c'est genre le gars qui s'habille full Marshall, assez grand, il fait un peu étudiant américain, faut avouer qu'il est BG.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:55:24

MErci pour ces détails :rire: Sinon moi je rage pas du tout des mecs qui se dope, parce que d'une ça fait pas des années que je m'entraine et c'est pas comme ci c'était réservé a une élite, Si t'es deg des mecs qui se dope ben dope toi hein :hap:

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:56:31

non c'est la mallllllllllllll , moi quand j'était au lycée le mec le plus balèze devais faire 37 de bras :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat