CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:56:37

Je pense que oui, c'est surtout pas super utile, sachant que tu progresses au repos, même pour le cardio ^^
(Enfin sauf si c'est dans le fait de bruler des graisses).

Et puis si tu fais de la muscu, je suppose que c'est le cas, tu risques d'handicaper tes capacités de récupération et donc de progresser moins vite.

(HS : Le Dr Pepper c'est génial :bave: )

Passengers
Passengers
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:02:36

Merci LampeDeChevet

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:11:04

Oh putain c'est tellement vrai pour le fromage blanc :noel:

Ceux qui ont leur coin réservé dans le frigo... :rire:

Heureusement personne y touche dans la famille, l'avantage des 0% c'est que c'est immonde :noel:

A chaque fois que je vais faire les courses, y'a toujours les 4 pots de FB et les blancs de dinde qui ressortent par rapport au reste. On doit se dire il est louche celui là, encore un kéké à fond dedans :hap:

MM17
MM17
Niveau 17
28 octobre 2011 à 18:15:01

HS ma tante appelle les abdos des rangées de sardines ...

Ok je sors :dehors:

Grapple
Grapple
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:27:17

J'ai hurlé Jacquouilles :rire: mais c'est trop vrai :noel:
Grave, personne y touche à mon FB 0%. Ouais moi aussi j'ai un coin réservé en fait d'un côté t'as les yaourts normaux/familiaux et t'as l'autre moitié avec mes 4 pots de FB. :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:32:40

Pareil. Et putain le coup du "MERDE j'ai plus de fromage blanc" quand tu veux en prendre avant de dormir, ça fout tellement les boules. :hap:

C'est le premier réflexe que j'ai ça dès que je vais faire les courses. Vite, les fromages blanc, en espérant qu'il reste les 0%. Le mec complètement dingue :hap: Bizarrement tu verras toujours les mecs stocks cloitrés aux rayons blanc de dinde et viande, tu les verras jamais aux rayons vins et nounours en chocolat :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:39:29

J'en peux plus :rire: c'est tellement ça en plus :noel:

Quand le soir je prends le pot de fromage blanc et que j'en remplie un bol entier , je vois mes parents qui me regardent et qui me disent :

" Fais gaffe tu vas vomir " et 3 jours après j'ai le droit toujours aux mêmes phrases de mes parents :

"Qui c'est qui à vidé le pot de fromage blanc , je l'ai acheté avant hier ?!! "

"J'avais pas acheté du blanc de dinde la dernière fois ? Florentin c'est toi qui à terminer le poulet !!! "

Toujours et encore ... :hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:41:02

Ah ouais j'avoue ça m'est déjà arrivé mais en général je prévois toujours parce que ça fait bien chier. Ouais moi aussi mais en général y'en a toujours des 0% à croire que les gens détestent ça à chaque fois le rayon est presque plein.
Carrément :rire: d'ailleurs les caissières me regardent bizarre des fois :hap: par contre je vois jamais de mec stock moi donc je vois quasi jamais de mecs prendre la même chose que moi. Ce serait marrant de voir plusieurs mecs stocks devant le rayon fromage blanc 0% tous ensemble ça ferait bizarre mais ce serait marrant à voir :rire:

Sinon des fois, même quand il me reste du FB, quand je fais les courses j'en prend quand même par réflexe ou cas où quoi. :hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:43:16

J'ai ri, la même pour le blanc de poulet/dinde surtout que ça va assez vite et c'est pas donné quand même. :hap:
Ça va vite ces merdes protéinées. :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:44:53

Ouais ! ils mettent que 4 tranches dans les barquettes , l'arnaque ! :noel:

Je te vois bien grapple au rayon FB :

"Ah mince , il ne me reste que 1 Kg de fromage blanc , est-ce que sa tiendra pour la soirée ??? bon allez , j'en reprends 3 Kg au cas ou " :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:47:39

Exactement pareil, à CHAQUE fois que je fous les pieds pour faire les courses, qu'il me reste un pot ou 3, rien à foutre je fais pas marcher mes neurons, j'achète encore 2 pots supplémentaires. C'est un réflexe. Plus y'a de stock, mieux c'est. :noel: Au final le frigo est rempli par 70% de mes merdes mais bon, on a rien sans rien :hap:

Une fois j'ai vu un mec bien balèze, il était dans le rayon fromage blanc/trucs laitiers. Il se balladait avec son petit panier et son gros triceps congestionné, tout content :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:48:55

neurones*

Sinon en général pour les blancs de dinde ouais faut pas se faire avoir, perso je prends ceux qui font 4*40G, soit 160G, mais y'en a qui font une 5ème tranche gratuite. Je saute dessus :bave: :bave: Ca vise une clientèle comme nous sûrement :noel:

Grapple
Grapple
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:49:56

Clair ! Mais y'a quelques semaines ça fait chier à LIDL (oui LIDL) ils faisaient la barquette de marque Fleury Michon 4+2 en blanc de dinde fumée ou blanc de poulet rôti et le prix ça valait le coup mais ils ont arrêter :(

Ah mais c'est ça en plus ! :oui:

J'ai ri Jacquouilles, ouais normal moi c'est pareil.

Bon je re plus tard y'a une BIG vaisselle qui m'attend. :hap:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:50:48

:rire:

Vous croyez que sa se fait de demander 10 € chaque semaine à mes parents pour que j'aille faire MES courses à moi le soir en rentrant du lycée ?

Ils voient bien que je suis à fond dedans , je me suis déjà pris la tête avec eux à cause de la nourriture parce que je mange tout , mais si je m'y prends comme ça , 10 € par semaine et c'est moi qui fait les courses , j'ai ma chance :hap:

Ras le bol d'hésité devant le blanc de dinde ! :hap:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:52:24

" mais y'en a qui font une 5ème tranche gratuite. Je saute dessus Ca vise une clientèle comme nous sûrement " :rire:

Ils pourraient pas vendre sa par 10 serieusement ? :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:56:58

Jerry, des barquettes de 300G de blanc de dinde :bave:

Plus que ça, des cageots de blancs de dinde :bave: :bave:

10€ par semaine ça peut le faire. J'ai jamais calculé mais pareil, par semaine je dépense en gros...
600G de FB par jour, soit 1 pot tous les 2 jours. Donc 3-4 pots pour une semaine. 1 pot = 2€50. Soit 10€ la semaine. Après t'ajoutes le blanc de dinde. 200G par jour en général. Soit 2€. Soit 14€ par semaine. On arrive déjà à 35€ plus ou moins. Oh bordel :hap: Plus les amandes, on ajoute 3€ grosso modo. Plus les steaks 5%, le poisson le soir... oh mon dieu :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:57:59

Euh non 25€. Ouais ça fait un total de 30€ par là, sans compter les basiques, genre vraie viande/légumes/pâtes etc...

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:01:24

Ouais mais après si je demande plus que 10 € la semaine ... :hap:

Les 10 € servirait principalement au FB , au encas de la journée etc ... pour les gros repas c'est mes parents qui payent :hap:

40€ par mois juste pour le FB , oeufs , amande , blanc de dinde ( j'irais en voler dans le coins familial du frigo :hap: ) etc ... j'espère que sa ira ... après on a pas les mêmes besoins jacquouilles :noel:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
28 octobre 2011 à 19:02:21

Jacquouilles
Posté le 28 octobre 2011 à 18:32:40
Pareil. Et putain le coup du "MERDE j'ai plus de fromage blanc" quand tu veux en prendre avant de dormir, ça fout tellement les boules.

C'est le premier réflexe que j'ai ça dès que je vais faire les courses. Vite, les fromages blanc, en espérant qu'il reste les 0%. Le mec complètement dingue :hap:

J'ai hurlé :rire:

VITE MON FB POUSSEZ VOUS :-((

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:03:33

10€ ça peut le faire pour le FB et certains encas en dinde ouais. :hap:

Comme c'est bon un frigo bien rempli quand même. Le problème c'est que ça le reste 3 jours :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat