Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Vegeta t'es du Nord ?
Wha y'a 48 cm de bras le ouf il veut + , il fait moins d'1m80
Oui MM17 ![]()
Bah, si ça t'amuse, mais t'as raison, je créer des secondaires pour demander comment faire jouir une fille, comment me taper ma voisine ou je sais pas quoi. Quand tu avances des choses sur quelqu'un en public, on le fait avec des preuves, autrement dit, ça s'appelle de la diffamation. Allez, c'est un mot difficile, je te sortirai pas de vannes si ton intellect si tu utilises Google, promis.
Mais c'est vrai, j'ai pas de crédibilité, fouilles mes 14 907 messages (Allez, sors une petite vanne faiblarde du genre "Et après t'ose me dire que t'as une vie avec ton ratio", blabla, un truc de retranchement... Tiens, un mot qui doit t'être familié... les tranchées, c'est un truc de ton jargon ça non ?), ose m'en sortir un ou ma crédibilité peut être remise en doute.
J'ai des bons souvenirs comme des mauvais, si j'en ai raconté sur internet, c'est de paire. Quoi ? Non, c'est pas hors-sujet, attends je la refais : si j'étais un troll, je dirai que je me suis déjà fait défoncé ? Ou des trucs du style ? ... Je suppose que tu vois pas le rapport.
Ah et tu sais ce qu'on dit ? "Le con a raison car il est nombreux". Pas ma faute si je tombe sur beaucoup de frustrés...la preuve en est, je suis sur qu'en regardant tous tes postes, on voit des postes haineux. Enfin, j'avoue que c'est une fausse question puisque je t'ai croisé plusieurs fois sur le 18-25, et je sais qu'en sortant cet argument, j'ai pas besoin de mouiller.
Bref, si ça t'amuse d'avoir raison sur internet, je te donne raison hein, si je peux faire un heureux.^
C'est clair personne fais le dur. Bref.
Ah tiens un pavé, de la lecture ![]()
J'en ai fini là, j'estime m'être assez défendu, et sans vouloir paraitre arrogant aux yeux de ceux qui sont en dehors du "conflit", mes arguments sont tout à fait valables, et ce sont des preuves qui peuvent être vérifiées.
Je te laisse le mot de la fin si tu veux, j'y répondrai pas, pour les puristes : on sortira pas carton noir pour un simple rose.
Si le gars de la vidéo à des seins, il peut rien y faire (dans le sens ou on verra qu'il était obèse avant) : même après une perte de poids, il aura un surplus de peau. J'ai pas tout regardé, et sans le son, mais "Tellement vrai", ça doit être un truc genre confessions intimes, et quand tu vois pour quoi les "acteurs" passent...
ouais malheureusement pour lui il devra faire de la chirurgie s'il veut etre " bien "
Je t'avais prévenu wars ![]()
Il aura toujours raison quoi qu'il arrive
Hycarius, ou le mec qui se drogue, fumes, bois tout les week et ne fait aucun cardio
C'est comme on disait sur le 18-25 avec cartman
Si hyca sort le carton noir
Pour les grosses biatch ![]()
Bon on se calme les amis
http://www.youtube.com/watch?v=pvvJKvODEsM&feature=related
Vu les pavés que tu ponds on dirait que t'as qqch à te reprocher...
Dans l'histoire c'est toi le plus impliqué, moi je m'en
tape.
Je dois dormir, faut que je taff, j'ai une life moi.
![]()
Lol.
X_371, j'hésite entre bander et vomir ![]()
Tiens, 7-62, j'me rappelle de toi. J'imagine que tu dois vouer une sacrée haine à mon égard pour en venir à prendre parti
Et si, je fais du cardio, tous les mercredi et tous les samedi, ça se passe dans mon lit, je peux peut-être te faire un cours si ça t'intéresse ? ![]()
Allez pète un coup, j'rigole avec toi.
Je ne fais pas de cardio, mais je pense pouvoir dire que ça me regarde ? Le reste aussi non ? J'en parle sur internet, je n'ai donc pas de problème à ce qu'on me ressorte mes dires, mais qu'on me dise ce que j'ai à faire, c'est autre chose. Tu peux, une fois de plus car j'ai rien à cacher, fouiller mes postes : j'ai toujours dis que c'était une erreur et que je devrai en faire, merci de pas déformer mes propos.
Enfin, même si t'as la haine, ça me fait plaisir de te croiser, en quelques sortes.
T'as raison warsmus, dors bien, moi je vais m'astiquer le poireau sur du hentai pour le 5e fois de la journée (avant c'était sur du furry), je peux faire la grasse mat' vu que je suis desco et que j'ai aucun pote pour me faire chier
Pour mes pavés, faut dire que j'essaie toujours de caser une amorce en intro et un plan, une sous partie, développement, conclusion. Enfin, si un jour t'es prêt à discuter sans rancune (et calmement), tu viens me voir, j'essaierai pas de te la mettre, j'ai rarement de la haine envers mes interlocuteurs, malgré l'absence de signes amicaux et de smileys, qui durcissent mes postes.
Pour la vidéo, ça me fait penser à une vidéo YT ou un gars avait perdu 200kg je crois, est passé sur le billard + muscu, c'était incroyable comme histoire
et vomir
ce cul ![]()
Tiens, 7-62, j'me rappelle de toi. J'imagine que tu dois vouer une sacrée haine à mon égard pour en venir à prendre parti
Même pas, warz est intelligent il parle pas comme toi pour rien dire, qui conseil de boire de l'alcool au débutant alors que l'alcool en muscu c'est compté dans la catégorie à éliminer
mais comme tu veux toujours tout le temps avoir raison sur tout tu finis par faire tes petites gueguerre avec tous le monde, monsieur je sais tout
warmus essaye dme troller en pm mdr.
Il dit quoi ?
Et Hyca on sent que tu sors d'une L. Paragraphe argumenté powa ![]()
il reprend la discussion sur le truc du grand de 90kg... apres jdis mon avis et il dis que je suis un troll de compète lol.
Mdrr excellent
C'est trop bien jvc ![]()
7-62, je vois que malgré les longues semaines passées, tu as encore de la haine pour moi ![]()
D'un côté, je me sens assez admiratif d'avoir si simplement marqué ton esprit, je t'avais totalement zappé après le topic... C'était sur quoi exactement ? Je sais juste que c'était de la muscu.
N'importe qui te dira qu'il faut se lâcher en fin de semaine, au moins un repas (sauf régimes stricts genre Poliquin), sauf qu'un débutant n'a absolument pas besoin de faire de restriction "punitive", et surtout pas de régimes stricts, donc dans les deux cas : absolument pas de Poliquin.
Warsmus est plus intelligent que moi si tu veux... C'est une façon de voir les choses, je joue pas à qui à la plus grosse, je pense pas être aussi bas, j'ai toujours traité mon interlocuteur comme un égal, j'ai jamais dérapé dans le respect d'autrui, sauf qu'on on me manquait aussi de respect (fouille, encore une fois, tu peux le vérifier).
J'aime pas les guerres, ni les "gueguerre", à vrai dire je suis même pacifiste, mais tiens... C'est dans le jargon de..tu as fait l'armée toi aussi ?
Le prends pas mal, je te taquine (et je te vanne pas, promis, c'est de l'humour) ![]()
Je sais reconnaitre quand j'ai tords, et je ne demande qu'à apprendre, sans qu'on me traite comme une merde. Merci de me croire aussi cultivé, j'espère un jour, pouvoir reprendre cette courtoise faveur afin de l'étendre à le plus de monde possible.
matsuuo, dis toi que je suis l'un des plus mauvais... ![]()
T'écris bien et tu t'exprimes bien Hyca, je trouve.
Après on va dire que je suck mais pas du tout. Juste que je sais reconnaître les qualités et les valeurs d'autrui. En l’occurrence là j'avais envie de le dire et j'apprécie les gens comme ça c'est tout, ça donne envie de lire.
Bien de me justifier ? ![]()