warsmus
Ce qui me regarde pas ? Je t'ai croisé X fois ou tu disais X fois que t'avais fait l'armée, blabla, alors si tu veux pas qu'on t'accorde à un sujet, tais-toi et n'en parle pas en publique.
Ton avis ? Y'a des façons de s'exprimer, et si t'es pas capable de parler avec respect, faut revoir les bases de la discussion, du dialogue mon coco (si je voulais troller, j'irai même jusqu'à dire "Mais ça m'étonne pas, t'es allé à l'armée, c'est pas pour rien
:rore: :rure:").
"Tout chétif", c'est marrant, à chaque fois qu'un gars vous (à entendre les mecs de mauvaises foi, les haineux j'ai envie de dire) reprends tranquillement, vous sortez cet adjectif.
Ne parle pas au nom des autres, c'est pas poli. Ne transforme pas un "tu ME" en un "tu NOUS". Enfin, quand je vois la qualité de tes postes (sur le 18-25 j'entendais, mais ici aussi), je me dis que c'est pas avec toi qu'on va combattre les clichés.
Et c'est connu, je suis un mytho, en faite je fais pas de muscu, je suis même pas asiatique, je fais 2M pour 90kg, bac +7, j'ai toujours éclaté tout le monde, blablabla.
Bref, vrais reconnaissent vrais, j'ai pas à revoir ma crédibilité, ceux qui me croisent sauront reconnaitre ce que je dis.
Mais bon, tu dois être sacrément supérieur aux autres pour leur parler comme si c'était de la merde, ou c'est juste qu'il faut t'apprendre les bonnes manières, vu qu'apparemment, tu les as mal assimilées ou on te les a mal apprises.
Bref, c'est vrai que j'ai des leçons de crédibilité à recevoir de ce genre de mec : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-warsmus.htm
Désolé pour le hors-sujet et le petit "règlement de compte", on m'attaque, et je trouve totalement légitime de pouvoir me "laver" de ces "attaques".
Bien que je ne pense pas que ça soit nécessaire quant aux arguments que j'avance, si t'as encore l'envie de "jouer à la bagarre du net", tu peux toujours t'amuser via MP, mais moi, j'en ai fini.