Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ouais mais derrière le gras il à du muscle au bras ;;
Pour la boxe comment ont faire pour faire des concours genre départemental et tout ? ça marche pas ko ?
Warsmus quelqu'un qui c'est jamais battu, se fera toujours défoncer par qqn qui s'est entrainé en boxe ou boxe thai, c pas si simple te donner un coup de poing.
Si un mec qui c'est jamais battu ou n'a jamais fait de sport de combat t'agresses , ben il va te mettre deux trois coups mais ca te feras pas grand chose du moment ou tu te défend un peu et ca même si tu t'es jamais battu.
Comme tu l'a dis il faut avoir le plus de couilles et justement ca tu peux facilement le develloppez en faisant un sport de combat (attention un vrai ou on reçois des coups).
Maintenant on est d'accord quelqu'un qui a un couteau aura toujours l'avantage, mais faut qu'il fasse gaffe ca peut facilement se retourner contre lui suffit et c'est pas pasqu'il a un côté qu'il arrivera facilement a te planter avec.
psychopate12 en amateur t'as des protection a la tête pour evitez les KO , en géneral si tu te fais trop défoncez ton entraineur va jeter l'éponge toute façon.
(enfin ca dépend d entraineur ptet).
un couteau* oula j'écris comme un handicapé.
ouais mais ça marche quand même il y à moyen de faire des compétition si ont commence vers 20 ans ? Et les compétition c'est l'entraineur qui organise ou faut vraiment être très très bon ? J'hésite à m'inscrire
en faite je veux m'inscrire pour faire des compète et gagner du fric moi ![]()
Faut un sacré niveau pour commencer à se faire des bons chèques ![]()
Faut que tu montres que t'as du talent pour faire de la compét, un BON entraineur n'enverra jamais un mec "lambda" faire de la compét, c'est aller au casse-pipe
Généralement, s'il voit que t'es bon, il te fait tester la compét.
Dans mon ancien club, y'avait un mec qui avait une puissance incroyable dans les jambes, il devait avoir 15 ans, lui était le seul à faire de la compét, et le prof l'entrainait en priorité (genre à part)
warsmuss abuse pas non plus. Se prendre une droite par un mec lambda ça a jamais tuer personne. Et c'est bien de dire un bonhomme discute pas. Si le mec te rentre dedans tu va pas discuter entre 2 droites.
Bref se battre c'est pas la mort. Surtout que la plupart des bagarres de nos jours dure a peine quelques secondes...
X_371 Voir le profil de X_371
Posté le 17 janvier 2012 à 21:35:52 Avertir un administrateur
Warsmus quelqu'un qui c'est jamais battu, se fera toujours défoncer par qqn qui s'est entrainé en boxe ou boxe thai, c pas si simple te donner un coup de poing.
---
c'est vrai, si on prend pas en compte la stature et le poids du mec.
t'as beau faire de la boxe depuis 5 ans, si tu fais 1.65 60kg et que t'est face à un type de 1.85 90 kilos, qui est un peu lest, t'as de forte chance de pas pouvoir faire grand chose, c'est par pour rien si il y a des catégorie de poids dans les sport de combat
Ensuite, un seul coup porté au visage peut déjà te mettre hors service, je te rappelle dans la réalité c'est le poing de ton agresseur qui vient frapper contre ton visage, et non pas un gros gants rembourré de 8cm de mousse, si l'inertie du coup est assez violent, les finesse des os du visage font qu'il se fracturent pour pas grand chose.
Ensuite un choc porté à la tête, si il est assez violent, occasionnera une décharge électrique dans tout ton système nerveux , ce qui aura pour effet de paralyser complétement ton corps, et de te faire tomber raide comme un piquet.
Suffit que le coup soit bien placé est déjà hors jeu... s'ensuit souvent une ribambelle de coup de pieds alors que tu es déjà au sol, et ça, quand tu ne peux même pas te protéger, ça occasionne très vite l'éclatement des organes interne, ou des fractures graves.
matsuuo Voir le profil de matsuuo
Posté le 17 janvier 2012 à 21:41:44 Avertir un administrateur
warsmuss abuse pas non plus. Se prendre une droite par un mec lambda ça a jamais tuer personne. Et c'est bien de dire un bonhomme discute pas. Si le mec te rentre dedans tu va pas discuter entre 2 droites.
Bref se battre c'est pas la mort. Surtout que la plupart des bagarres de nos jours dure a peine quelques secondes...
---
http://www.google.ch/#sclient=psy-ab&hl=fr&site=&source=hp&q=mort+pour+un+coup+de+poing&pbx=1&oq=mort+pour+un+coup+de+poing&aq=f&aqi=q-w1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=508l4407l0l4526l38l21l2l0l0l5l1021l7890l2-3.5.6.3.0.1l21l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=18f89e8eb246e47b&biw=1680&bih=904
Sors de ton village mec.
Lâche l'affaire, si c'est pas par passion, tu feras jamais un bon pratiquant, même pour le fric
Faut s'entrainer tout le temps, pas qu'aux jours de club. C'est comme un musicien débutant, tu progresses beaucoup en t'entrainant quand ton prof est pas là
Mec, j'habite pas dans un village mais dans une cité donc viens pas croire que la seule fois que je me suis battu, c'était contre l'épicier du village. Bref tu crois avoir la science infuse. OK t'as raison.
Rare sont les k.o aussi. En pro, souvent ils sont truqués.
Un k.o, c'est quand le cerveau frappe l'arrière de la boite crânienne et l'avant ensuite il me semble, je me souviens plus.
Après oui, c'est faux de dire "une droite n'a jamais tué personne"
J'ai pas dis ça, enfin c'est façon de parler. A l'écouter tu meurs 1 fois sur 2 si tu te prends un coup de poing.
à 20 ans c'est pas trop tard ? Ba je faisait un peu de sac de frappe avant plus la muscu ça me donne une certaine puissance c'est déjà un bon avantage
Quand est-ce que j'ai parlé de mort?
J'ai juste dit que vous me faites bien rire, car dans une vraie baston il y a toujours un mec qui s'en sort pas indemne, il a toujours un mec qui finit avec la tête en compote ou un membre pété.
Mais bon, visiblement vous vous branlez sur vos baston de collégien alors je vais pas en ajouter plus.
le jour ou vous serrez impliqué dans une véritable baston, vous verrez que c'est pas pif paf poum.
20 ans c'est un peu tard pour partir de rien et te démarquer. Sache que des boxeurs qui couplent avec la muscu, c'est courant, donc t'as pas d'avantage.
Selon comment tu te débrouille, il dira, mais faut l'impressionner, par exemple sur une force de frappe importante, ou sur des bases déjà acquises ou acquises très rapidement
Pourquoi tu t'énerve ?
C'est pas parce que t'as fait l'armée que tu peux passer au dessus des règles de discussions hein, si t'es pas capable de parler calmement, alors tais-toi et change de topic
Ok warsmus from Compton je note ![]()