CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bradtitbitt
bradtitbitt
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:26:03

pourquoi ils lui font ça?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
17 janvier 2012 à 15:28:54

Je ne vais pas regarder la vidéo parce que ça va m'énerver :hap:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:39:51

J'espère qu'ils aiment les Pizzas parce-qu'ils vont en bouffer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 15:48:22

Le fromage blanc franchement j'adore manger ça, ça a VRAIMENT ZERO GOUT, et seuls les vrais le tape nature ! :cool:
Par contre, v'là l'état de la gorge le lendemain... :hap:

Sinon pour la vidéo, c'est juste une bande de gamins qui se croient forts. La victime est une proie facile, le cliché de l'asiatique qui se taira tout ça quoi, ils devraient avoir honte...
Moi je risque pas grand chose des blancs, le 3/4 ont peurs de moi, et contre les bandes, j'ai mes atouts... :noel:
M'enfin, j'espère qu'ils vont bien morfler, et encore une fois, bravo aux types qui s'en sont occupés (Ano/trèfle ou je sais pas quoi)

Et non, le 15-18 ne ferait pas ça, mais je vais pas développer pourquoi, seuls des minorités s'y connaissent en informatique/hack

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 15:53:54

Ah, je viens de lire la vidéo en entier (j'avais juste vu le début, j'aime pas regarder ce genre de vidéos) et j'ai lu les commentaires, je retire ce que j'ai dis du 15-18, au temps pour moi :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
17 janvier 2012 à 15:56:47

Y'a quoi dans les commentaires ?

Moi non plus j'aime pas ce genre de vidéos, ça me donne le cafard... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 16:02:53

Ben moi j'ai vraiment pitié pour le gars et en même temps je m'énerve, mais ça sert à rien, donc j'ai arrêté de regarder les vidéos violence, et je clique pas sur les topics "il se fait lyncher" etc

Les premiers commentaires, ou l'uploadeur (un mec de chez Anon je crois, j'ai à peine regardé) remercie le trèfle, le 15-18 etc pour avoir aidé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 16:08:06

Non moi ça va, j'ai une bonne haleine au réveil :(

Pour contrer la mauvaise haleine, il faut boire beaucoup d'eau juste avant de se coucher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 16:33:44

Bois beaucoup d'eau juste avant de te coucher voir

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:53:27

Au fait Hyca, le stress était pas du a l'arret des bédos, mais à l'arrêt... du lait.

Je plaisante pas, d'habitude j'en bois un bol entier par jour avec de la whey, + au petit dej, et ça faisait 1 semaine que j'en avais pas bu, le lendemain j'en bois et je vais 10x mieux :(

+ y'a des études qui prouvent que le lait à des vertues apaisantes

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:55:14

le lait c'est toute ma vie , sans lait jsuis rien , alors sa doit etre pareil pour toi :ok:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:59:18

ouais, et en plus dès que j'ai arrêté j'ai commencé à avoir des boutons :peur:

jeandulardon
jeandulardon
Niveau 7
17 janvier 2012 à 17:21:04

Minipan +1 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 17:27:27

Ah ben ça va, mais méfie toi de la fumette quand même, on est souvent plus accroc qu'on le pense :(

Mais c'est bien si c'est "seulement" le lait :oui:
Comme quoi, faut pas écouter les autres timbrés anti-lait... :hap: (Je plaisante, je sens le lynchage haineux arriver :rire: )

Grapple
Grapple
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:29:21

J'ai vu la vidéo et j'aime pas regarder ce genre de vidéo mais curieux comme je suis et je voulais voir ce qui se passait à la fin.
Mais perso je trouve ça malsain/voyeur de regarder ce genre de vidéo, c'est comme si t'y étais en tant que spectateur mais que tu pouvais rien faire/pas intervenir c'est frustrant ce genre de sentiment.
Limite j'ai encore plus de haine pour le mec qui filme mais en même temps ça permet de les identifier.

Sinon quelle bande de baltringues, ils savent même pas taper. Même en groupe. C'est plutôt qui se font humilier finalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 17:37:52

Je suis totalement d'accord avec toi, mais je dirai pas "malsain" :(
J'ai pas LE mot, mais c'est un peu se torturer quoi, regarder le truc en sachant que tu peux pas intervenir... :(
Je dirai que c'est de la compassion

Le mec qui filme est dans leur camp...
Perso, sans faire le héros, je sais que si j'avais vu ça en vrai, j'y serai vraiment allé, et j'aurai pris un objet qui trainerait par terre (asiatique oblige :noel: ). Mais bon, quand je vois ça, je suis bien content de faire peur à la majorité des gens que je croise.

Karma, ils vont se faire défoncer un jour, j'en suis sûr. Surtout que la victime avait l'air super sympathique, le genre de gars avec qui t'as pas de soucis (et il a l'air de pas savoir ou il est le pauvre, un moment on le voit en misère genre "Pourquoi vous faites ça..."...).

Une belle preuve de lâcheté, et je suis rassuré d'être chargé quand je sors, y'a beaucoup d'enfant de .... dans le monde.

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:43:56

Quand tu vois comment il tape comme des merdes tu t'imagine comment il encaisse , perso j'y serait aller tu vois bien qu'un coup chacun aurait suffi a les terrassé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 17:48:35

Bah ils tapent pas comme des boxeurs ou quoi, mais ce sont des coups qui font mal.
Après on voit clairement que c'est l'effet de groupe, perso je sais qu'avec ma dégaine, si j'en croise un seul je risque rien. Mais ça m'énerve qu'on s'en prenne à ceux qui se défendront pas.

Parce que t'es plus violent qu'un autre, tu te sens fort de t'en prendre à quelqu'un qui est pas violent... Une belle preuve de lâcheté. Le mec est vraiment traumatisé, et il lui faudra des mois, peut-être des années avant de s'en remettre totalement, au point de pas avoir peur de sortir :( (oui, ça sent le vécu :hap: )

MM17
MM17
Niveau 17
17 janvier 2012 à 17:50:23

Mon gros ceinturon en cuir + boucle en fer et je tape dans le tas :rire: excellente "arme" de défense, une fois j'ai du m'en servir contre un gros chien

Grapple
Grapple
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:53:59

C'est surtout les coups de pompes c'est horrible. Les coups de pompes c'est tellement facile, tu te fais pas mal aux poings et surtout avec la neige...

Dans un sens la neige a du lui faire du bien quand même pour les coups qu'il s'est pris. Ça anesthésie un peu.

Quand je les vois j'ai l'impression de voir des petits se bagarrer gentillement pour vous dire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football