Lampe, le soucis c'est pas le training mais l'alimentation, financièrement c'est vraiment pas ça (merci Noël...), et j'ai à peine de qu..même pas !
Du coup, là je vais voir, je pense que je vais arrêter un moment en attendant que je puisse reprendre, sinon je pense que je vais continuer malgré la famine
Sincèrement, je ne connais pas grand chose en dope, juste de quoi expliquer ce que c'est, quelques produits tout ça mais ça s'arrête là. Je ne juge pas les dopés, chacun fait ce qu'il veut (par contre, ce que je n'aime pas c'est ceux qui se prétendent naturels alors que non). Je ne demande pas à me dire ou acheter tel ou tel produit, mais je trouve dommage de cacher un sujet aussi intéressant, ça serait comme faire un reportage sur Paris mais ne montrer que ses belles facettes : la tour eiffel, les champs élysées, les beaux parcs, les beaux immeubles... Alors que les vrais savent que derrière tout ça se cachent : la dangerosité du métro, des lignes RER, racketteurs, pickpocket etc...
Enfin, je pense que vous avez compris ma pensée, mais je respecte les règles et je ne parlerai pas de dopage si c'est interdit, mais c'est dommage de ne pas permettre une ouverture ou des informations, même si je comprends pourquoi!