CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:49:22

Hycarius c'est pas parce que tu veux abandonner la muscu comme un lache qu'il faut penser à cheqter :noel: Je déconne. :p

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:50:57

Y je croyais que tu parlais des bmx, j'allais raconter ma triste histoire. Mais après j'ai compris que c'était pas le même genre de vélo :noel:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:51:26

Cheater*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 23:53:07

Merde, je suis grillé :peur: :hap:

J'ai refait ma chambre, comment elle est claque ! :cool:
J'ai même pu y caler mon matos muscu :cool: (bon, pour le moment y'a qu'une barre et des chandelles, je verrai si je peux m'entrainer tranquilos ou pas :rire:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:53:31

http://www.fitnessboutique.fr/fitness/velo-appartement-magnetique/FITNESS-DOCTOR-Sprint-Confort-Bike-white/prod-FIT_HM_2730white.html

Bon je commande ça.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:54:24

Hycarius si tu veux explorer d'autres horizons tente d'autres méthodes de training ! Enfin si c'est la bouffe qui chie ça change pas grand chose au problème...

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:56:16

Je vois pas ou est le problème Naruto mange que des ramens et il s'en sort très bien.

Il n'y a que Luffy et Sangoku qui ont un bon plan alimentaire :oui:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:57:57

Y a des mecs à la salle (2 - 3) qui se piquent. Faut compter le prix des produits, plus les seringues et les médocs pour contrecarrer les effets négatif. Un mec en prend régulièrement depuis 3 ans vla comment qu'il est masse, en plus il a l'air d'être en bonne santé. Bref je suis intéressé aussi et si un jour je décide de me lancer je pense que le savoir de cette personne me sera très utile :)

iktlf
iktlf
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:58:50

je suis pourtant d'accord avec toi minipan... j'préfère vivre jusqu'a 60 ans en forme qu'être en béquille entre 70 et la fin de ma vie...

sinon Hyca, tu peut toujours progresser sans complément hein, surtout que t'a pas un niveau ExtreeEEEeeenement élevé (prend le pas mal hein) y'a même moyen de progresser sans forcément suivre un plan alimentaire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 00:01:33

Lampe, le soucis c'est pas le training mais l'alimentation, financièrement c'est vraiment pas ça (merci Noël...), et j'ai à peine de qu..même pas ! :rire:

Du coup, là je vais voir, je pense que je vais arrêter un moment en attendant que je puisse reprendre, sinon je pense que je vais continuer malgré la famine :hap:

Sincèrement, je ne connais pas grand chose en dope, juste de quoi expliquer ce que c'est, quelques produits tout ça mais ça s'arrête là. Je ne juge pas les dopés, chacun fait ce qu'il veut (par contre, ce que je n'aime pas c'est ceux qui se prétendent naturels alors que non). Je ne demande pas à me dire ou acheter tel ou tel produit, mais je trouve dommage de cacher un sujet aussi intéressant, ça serait comme faire un reportage sur Paris mais ne montrer que ses belles facettes : la tour eiffel, les champs élysées, les beaux parcs, les beaux immeubles... Alors que les vrais savent que derrière tout ça se cachent : la dangerosité du métro, des lignes RER, racketteurs, pickpocket etc...

Enfin, je pense que vous avez compris ma pensée, mais je respecte les règles et je ne parlerai pas de dopage si c'est interdit, mais c'est dommage de ne pas permettre une ouverture ou des informations, même si je comprends pourquoi!

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:04:27

Oui c'est dommage ne pas en parler car moi je trouve sa très intéressant. Récemment j'ai découvert un forum FR consacré à sa qui est très intéressant, au moins les gens savent de quoi ils parlent et ont peut en parler librement.

Après y a une différence entre parler du " dopage " à titre informatif et proposé des sites internet pour se procurer les produits ou encore proposer des cycles anabolisants.

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:04:40

Y'a des forums pour, je vois pas l'utilité de parler de dopage sur un forum d'amateur. A part les tenter a faire des conneries, car la plupart n'auront pas le suivi nécessaire pour contrecarrer tout les méfaits de ces saloperies.

J'en connais aussi des anciens dopés en bonne santé, mais j'en connais aussi en moins bonne, alors faut arrêter de croire que tout est toujours rose avec ça si on a un suivi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 00:05:04

IkTlf :d) Non t'inquiète, pas d'offence :) . Je ne suis pas un débutant, mais je ne suis pas un expert, et je suis loin de pouvoir prétendre être le meilleur ou avoir un physique mieux que tout le monde, j'ai mes points forts et mes points faibles ! Malheureusement, la simplicité du débutant est partie depuis un moment, et à mon niveau (ou pour moi en tout cas), l'alimentation est vraiment indispensable, pour avoir testé plusieurs fois des plans alimentaires...

Les compléments m'ont été très bénéfiques, et surtout, ça me revient moins cher parce que je peux pas tenir un plan alimentaire sans compléments pour progresser, le budget financier est pas super large !

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:05:28

Hyca tu peux toujours allez en salle et voler les shaker des mecs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 00:07:24

Y'a un club d'haltérophilie à 5 minutes de chez moi, mais vu comment le truc est petit, je sais même pas si il est fréquenté :rire:

Non, soyons sérieux... :noel:
Il me reste juste mon sachet de créatine :hap: (qu'est-ce que ça dure ! :hap: )

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:07:43

Une fois j'ai trouver un shaker scientec nutrition qui trainé sur le parking de la salle :trollface:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 00:09:16

J'ai le shaker de mon beau-père, malheureusement : il est vide :noel:

Il a bien des protéines EAFit chocolat, mais j'ai tapé dedans en secret assez de fois, j'ai pile laissé ce qu'il fallait pour pas qu'il s'en aperçoive :rire:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:10:47

Quel racl :noel:

Ton beau père fais de la muscu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 00:13:09

Il en faisait, mais il a arrêté.
Il look franchement bien au niveau des bras, mais le reste...

Il avait un RM de 120 au DC je crois, 35 ans, 1M65 environ (plus petit que moi :noel: ...) et un tour de bras d'environ 41-42 à vue d'oeil, voire plus

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:15:34

Ben c'est bien il peut te coacher ça vous rapprocherais. Pendant qu'il t'entraine tu met la musique de karaté kid ou de kickboxer :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat