Alors Passengers, si tu as déjà vu des photos de moi
Tu me trouves gros/gras ?
Ben ça me fait pareil quand je m'assois
Moi j'ai une autre question, j'ai eut une révélation sur le pourquoi du comment de la progression spéciale que j'ai eut et pourquoi j'ai un niveau de "débutant" pour mes un an de muscu.
Avant de faire de la muscu, j'ai voulu perdre du poids, je l'ai fait très rapidement en faisant énormément de vélo à haute intensité, 1h tous les soirs à force maximale grosso modo, et en mangeant moins. J'avais jamais entendu parlé de protéines, de nutrition, de sèche à ce moment là. Je pense donc que le corps que je me suis tappé avant de commencer la muscu était en fait en dessous de mon "naturel", d'où le fait que je sois parti de très bas pour ce qui est des poids.
Je pense qu'évidemment j'ai fait fondre la base musculaire que j'avais en perdant du poids à ce moment là (ça remonte), créant donc un déficit de masse musculaire dite "squelettique". Dans ce cas là, qu'est ce qu'on est SENSE faire ? Genre un mec qui perd trop vite du poids et qui perd la base musculaire qu'il avait naturellement, il est sensé faire quoi grosso modo pour la retrouver ?
Je comprend maintenant pourquoi je me trouvais "en dessous des autres" et pas normal avant de commencer la muscu, sachant qu'en janvier ça donnait ça
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4655267156727_snapshot_20110131.jpg
Et je comprend aussi pourquoi j'ai pas la même vision des choses pour ce qui est des abdos, quand on me dit "des abdos pour les voir tout le monde en a au moins un peu il suffit d'être sec" et que moi je me suis dis pendant des mois "mais je suis sec, et j'ai le ventre creux !".
J'imagine qu'il y'a pas 36 réponses : exercer de la résistance sur les muscles et leur donner des protéines pour les faire regrossir. Mais ça m'intéresserait de savoir ce qu'on conseillerait aux gens qui ont fait des conneries avec leur alimentation, quand le "mal est déjà fait" quoi ^^
Merci d'avance