CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
matsuuo
matsuuo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:52:35

Mon but dans la vie, vivre chez raiju (pas chez lui hein :hap:

Montpellier, nice, bref le soleil et des gens qui parlent français. Un autre pays ça serait mieux mais trop compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 22:53:04

Jacquouilles :d) Avec eux attends ! Je vous aime bien les mecs, mais j'veux pas crever, moi j'ai l'occasion de passer inaperçu et pas finir esclave quand ils conquerront le monde, pas fou attends... :noel:

STAPS c'est mal vu dans le sens ou ensuite tu fais la case chômage :hap:
Sinon j'aimerai bien travailler dans le social, mais avec ma filière, obligé d'avoir le bac...

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:53:15

Un gros camping car pous nous tous, et on se fait une excursion en Australie, 1 an, boum. :bave:

bradtitbitt
bradtitbitt
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:54:19

YMCMV3 ?
Posté le 8 janvier 2012 à 22:51:26 !
Me faut du fric aussi moi, je suis a la dech la

Perso si j'peux me barrer au soleil, j'hésiterai pas ! Cet été j'ai besoin de vacances bordel, n'importe ou au soleil mais des vacs. On loue un camping car avec tout le forums ?

en Algérie(plage+soleil) et c'est pas cher :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:55:28

Et Hyca arrête de faire le faible, ton bac si tu veux tu peux l'avoir, je suis loin d'être un intello j'ai eu mon bac sans révisé. Juste en utilisant ce que j'ai retenu en cours. Et de la chatte pour la philo coeff 8 avec mon 14 :hap:

Bref donne toi les moyens de l'avoir c'est vraiment pas compliqué en L :oui:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:56:30

Le social c'est sympa mais tellement VAGUE... salaire de misère en général aussi. Trop peu de récompenses pour trop d'efforts, je pense. Mais il doit exister pas mal de métiers humains et intéressant dans cette branche, je regardais aussi.

Staps t'as pas forcément de chomage, mais pour ça, faut vraiment exceller dans un sport qui te tient à coeur. Après t'as pas mal de possibilités qui peuvent tourner autour hein (prof de gymnastique, puis tu gravites autour en t'occupant des infrastructures, etc).

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:57:50

Je vais au Japon 2 semaines cet été perso :bave:

Un pote m'héberge heureusement parce que la bas c'est encore plus cher qu'à Paris, par contre pendant les 4 prochains mois je vais faire le moine :peur: toutes mes payes de mon boulot du samedi vont y passer

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:57:55

Bosser pour vivre en Australie ? J'ai un pote en école de commerce qui s'est barré se gratter les couilles UN AN là bas (année prise grâce à son école) en gros il était censé avoir cours mais c'était du genre la fac là-bas, il y allait jamais :rire: Et il allait plutôt se gratter les testic' sur la plage, se bourrer la gueule avec ses nouveaux potes, etc. :hap:

Après papa et maman étaient derrière, ça... :noel:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:58:37

Le bon plan pour perdre un corps durement acquis en 1 an :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:59:27

YM t'inquiète pas, il fait 1m60 pour 50 kilos. C'est pas ça qui va le tuer. Il a décidé d'être végétarien aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:00:04

Matsuuo, franchement je bosse pour la philo, mais j'arrive pas... :(
Ca fait des années que j'ai pas REELLEMENT bossé, du coup j'arrive plus, et je veux pas me forcer au point de plus avoir de passions, de rentrer chez moi et de rien faire d'autres que réviser

En faite j'ai jamais excellé dans un domaine, je m'y connais en informatique, mais dès qu'on passe au stade "sérieux", je suis paumé. La même dans tout le reste, photoshop, je sais m'en servir, mais quand on passe dans le niveau design c'est la même.
Pareil pour la muscu, on voit clairement que j'en fait à mon physique, mais je suis très loin de pouvoir prétendre être le meilleur de telle catégorie, j'ai pas de quoi me baser uniquement sur un domaine quoi, et ça me fait chier

Je suis pas assez fort pour exceller quelque part, mais je suis pas assez nul pour rien réussir... :(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:00:09

Moi j'aime pas le social perso, chacun sa merde :noel:

Plus sérieusement je suis pas fait pour ça, je suis pas bon pour écouter les problèmes des gens :noel:

Mes seuls conseils sont "ça va s'arranger t'inquiète :-)))"

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:02:24

Tout ce qui relève du rapport à l'autre, l'aide, etc :hap: Dans le domaine de la santé surtout (rééduc, aide aux familles...) mais t'as aussi des postes dans l'animation.

Bah jtrouve ça enrichissant ce genre de jobs. T'en apprends plus et tu dois vivre pas mal de choses au quotidien que de rester le cul posé sur une chaise à glander sur des chiffres, par exemple.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:04:09

Hyca je te comprends j'aime me la couler douce et dès que ça devient un peu relou je lâche l'affaire.

Mais pour le bac sérieux c'est facile. Tous les jours je me disais faut que je revis. Au final j'ai pas révisé, juste relu les fiches sur le net et encore juste histoire de rafraichir la mémoire.

Pour la philo j'ai lu la feuille d'un copine 10min avant le sujet c'était le désir :hap: Et l'argumentation de texte était sur le désir donc EPIC WIN :rire: J'ai cité quelques exemples vu quelques minutes plus tôt et c'était fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:04:22

jeanrenault :d) oat's sound ? :noel:

vuqty :d) Ben encore l'informatique ça peut aller, c'est pas SI difficile, j'avais commencé à apprendre quelques trucs mais si je forçais je pense que j'aurai compris, mais comme j'ai vu que c'était prise de tête j'ai lâché l'affaire :(

Déjà je vais essayer d'apprendre le mandarin, ça pourrait m'aider

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:06:03

Bah on est un peu tous dans le même cas Hyca. Mais fais pas la connerie que j'ai faite pendant ma 1ère terminale : je me disais que ça allait passer, qu'en bossant un peu je l'aurai, mais en fait, aux rattrapages c'est pas passé.

Jcomprends que t'aies pas envie de vivre exclusivement pour le taff, mais le bac ça demande juste un minimum de rigueur pour l'avoir. Va pas perdre un an, vraiment. Ca va te tomber sur la gueule et tu le réaliseras pas tant que ça se produira pas. Tu tomberas de haut sérieux. Perso je pensais l'avoir, j'avais pas vraiment de projets à côté donc j'étais forcément démotivé comme toi, mais non, ça m'a gavé de voir les autres avancer et de rester statique.

Fous-toi juste un bon coup de pied au cul pour le réviser (le mieux étant en temps et en heure :noel: ) et mettre toutes les chances de ton côté. Peu importe si t'as des passions ou pas, si t'as un domaine dans lequel tu veux absolument bosser ou non, le bac, c'est quand même un minimum à avoir, quoiqu'on en dise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:07:27

matsuuo :d) Ouais mais t'as été chanceux :( . Aux bac de 1ère, j'étais JAMAIS là en cours (300h d'absence), j'ai 17 points à rattraper (02 en maths qui m'a plombé, et 09 à l'écrit de français, le reste j'ai eu la moyenne, sauf TPE 08 mais ça comptait pas).

vuqty :d) J'aimerai aller vivre en chine, puis comme je suis asiatique tu vois, ça le fait pas de pas parler une langue asiatique... :hap:
Et c'est très recherché :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:08:53

Parler japonais ou mandarin c'est un très gros plus. De nos jours tout le monde sait parlé anglais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:09:34

Jacquouilles, c'est ce que j'essaie de me dire, mais tu connais la chanson "aller, demain je m'y met"... le lendemain "boah, j'ai encore le temps..."... la veille du bac "aller j'irai au talent, c'est pas si dur...''...

Mais ouais, je vais voir pour acheter les conneries genre annabac série L (philo et littérature du moins).

Mon frère réussi grandement sa vie du haut de son bac +5, mais quand je vois le style qu'il a (genre il aime bosser), j'me sens un peu honteux quoi

bradtitbitt
bradtitbitt
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:09:42

être une femme>être un homme :hap:

surtout si t'es sexy tu te cherche un mec riche et a toi la belle vie pas besoin de travailler :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat