CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:33:16

Eh oui, ils sont pas si cons que ça à la polisse. :hap: C'est tout récent alors pour le bac ouais, t'as pas de bol :rire:

Essaye de l'avoir ton bac 'tin, t'es en L, tu grattes en espérant pas gratter que de la merde et tu pries. :hap: Mais c'est tellement traître comme bac ça... :bave:

Pour la taille j'avoue c'est assez discriminatoire par contre, je pense que tu peux zapper...

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:33:40

Ne fais pas ça BMW, je parle en connaissance de cause. Ne fais JAMAIS ça. :mort:

hotesse12
hotesse12
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:33:44

jeanrenault Voir le profil de jeanrenault
Posté le 8 janvier 2012 à 22:19:34 Avertir un administrateur
hotesse12 :d) tu peux montrer lesquels vitamines D tu as pris :question: (de vitacost)

En multivita le meilleur rapport qualité/prix : http://www.vitacost.com/Source-Naturals-Life-Force-Multiple-No-Iron (180 tablette)

et Vitamine D3 : http://www.vitacost.com/Vitacost-Vitamin-D3-5000-IU-365-Softgels-Mini-Gels (365 soit 1 par jour donc ça te tient 1an)

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 janvier 2012 à 22:34:04

Attaché Territorial pour le max (catégorie A), mon diplôme n'est pas éligible pour le grade d'Ingénieur Territorial (une bonne blague, d'ailleurs).

Et c'est spécialité Urbanisme et Aménagement du Territoire. Mais je vais aller au CNFPT dans la semaine pour voir s'il n'y a pas d'autres concours qui pourraient me brancher, vu que de toute façon, c'est pas pour tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 22:34:08

BMW, pourquoi ne pas t'orienter vers un autre truc ? Avec un bac STG tu peux faire des trucs intéressant (notamment dans le sport je crois).

Moi je suis en TL et franchement j'arrive pas, c'est intéressant la philo, mais le reste franchement... Puis je suis naze sérieux, y'a qu'en sport ou j'ai un niveau convenable

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:34:20

J'ai pensé a la police, mais je me suis ravisé. Pourquoi ? Car personne ne les respecte, personne n'a peur d'eux. Et me faire cracher a la gueule a longueur de journée c'est pas mon truc.

et pour Hycarius, patrouille de jours a plusieurs dans le centre ville d'un TRES PETIT pays :noel: , ou ça paye trés bien :hap: , et la partie moins amusante, possibilité d'être appelé tout les jours pendant la nuit pour des surveillances de lieu pas cool genre la gare etc ..

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:35:13

Je suis en L2 d'informatique. Je suis le seul à faire de la musculation, les autre sont soit maigres comme des clous ou gras comme des loches. :(

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:35:21

Hyca, la Gendarmerie c'est pas si sympa que l'on pense, je m'étais renseigné déja.
Pour la taille, déja tu passes pas :hap:
Ensuite tu comptes pas tes heures, t'es militaire, tu peux faire 50 heures semaines, tu seras payé la même chose.
Et puis si c'est pour passer sa vie à verbaliser des mecs qui ont fait 5km/h d'excès de vitesse...

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 janvier 2012 à 22:36:34

"Je suis en L2 d'informatique. Je suis le seul à faire de la musculation, les autre sont soit maigres comme des clous ou gras comme des loches. :("

J'ai fait un DUT d'info, il y avait pas mal de fonteux dans ma promo, au milieu des geeks, nerds et nolifes habituels. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 22:36:49

Jacquouilles :d) Ouais mais franchement j'arrive pas, ça me soule de faire des plans et tout, et j'arrive pas à les trouver, pourtant sur les disserts je bosse (philo en tout cas), je dépasse jamais 08.
Pourtant je suis pas con, en discussion je percute et tout, mais niveau scolaire c'est d'la merde franchement... Pour la taille, je pense que je peux atteindre les 1M70 toutpile quoi.

YMCMV, tu vas patrouiller dans ta ville ou t'envisage ailleurs ? Ca ressemble un peu à la BAC ton truc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 22:38:47

BMW, ouais y'a pleins de débiles dans la gendarmerie, mon beau-père s'est fait retiré son permis le jour de l'an (il était en tord car il avait un peu bu ce jour-là), ils l'ont chargés sur des trucs faux genre port de la ceinture etc...

Mais en faite je me vois pas me retaper le lycée, je me dirige plus vers les métiers que je PEUX faire, et non pas CEUX que je veux faire

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:38:48

Je sais pas pour vous mais moi quand j'ai evni de faire un écart je diminue toujours les glucides (riz, pates, pommes de terre) voire je les supprime du repas et a coté je me fais une tartine de nutella, ou alors une grosse part de galette comme toute à l'heure :bave: , au final on remplace les bons glucides par des mauvais mais au moins prend moins de graisse que si on avait cumulé les 2 :hap:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:38:57

Non c'est pas la BAC :rire: , société de sécurité privé.

C'est simplement des rondes dans le centre ville comme c'est fort fréquenté et pas forcement pas les bonnes personnes :hap: . Puis des rondes de nuit également de ce centre ville et alentours. Quand ça devient chaud quoi :noel:

Seul truc, on est pas armé :peur:

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
08 janvier 2012 à 22:39:31

Bonsoir à tous :)

Demain recherche d'emploi,déposer des CV etc.

Sans expérience réel dans aucun métier, sans diplome. La tache s'annonce rude. Put##n de passer :(

iktlf
iktlf
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:40:11

ah, sa sent EGS sécurité en Suisse je me trompe ? dit le honnêtement, j'ai mon grand frère qui fait sa, et pleins de pote de la salle :)

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 janvier 2012 à 22:40:14

Moi j'ai fait stadier au Stade de France pendant 4 ans, superbe planque. :noel:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:40:33

raijuman :d) La classe :bave: . Dans les promos d'infos que je vois (L3 dans ma fac par exemple), c'est le parfait stéréotype de no-lifes boutonneux aux cheveux gras fans de mangas. :malade:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:41:01

Non c'est pas la Suisse du tout, c'est le Luxembourg :)

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:41:13

Hycarius :d) Je me suis renseigné sur les métiers du sport, et en général ca paye pas trop quoi. J'aurai aimé taffer avec ma passion, mais je veux pas être au Smic.
Mais si je foire tout, c'est au programme.

Jacqu :d) Je sais ca pue, mais c'est pas ppur etre vendeur de chaussure. En faite d'en l'idéal, j'en fais un en alternance, dans une concession automobile, puis une license après, et si je peux je me tire au Quebèc.
Si etre vendeur de voiture ne me plait pas, je passe une license pour etre banquier.

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
08 janvier 2012 à 22:41:25

jeanrenault
Posté le 8 janvier 2012 à 22:40:20
à 21 ans? :(

Tu parles pour moi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat