CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 21:56:49

C'est qui qui taffe dans la sécurité déjà ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 21:57:21

Ils viennent du 15-18, le forum "Parlons musculation".

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:57:43

Moi ça me soule ces arrivé en masse de monsieur je sais tout enfaite, d'où aussi mon envie de ne plus venir aussi souvent. Ta aussi toujours ceux qui n'acceptent pas la critique, qui veulent jouer a qui a la plus grosse ? :(

Enfin bref. Et raiju, je suis plus a l'aise non plus avec mon corps la, c'est psychologique mais je prefere perdre de la masse et gagner en déf et avoir une base niquel pour reprendre aussi plus tard. De toute facon c'est bientot parti pour 4 voir 5 mois de diet strict. :hap:

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 janvier 2012 à 21:57:58

Mais je ne rejette pas de nouveaux membres avec de nouvelles idées, c'est enrichissant. C'est simplement que là, ça sonne faux. ça décrédibilise des informations qui sont pourtant intéressantes, si on prend la peine d'en discuter, plutôt que de les imposer.

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:01:14

De toute facon y'a pas moyen de discuter, c'est J'AI raison, tu a tord. A partir de la, je vois pas l'interet d'un forum pour partager. Le pire c'est que ce genre de personne ne dirait rien ou n'oserait pas soutenir un tel ton devant toi. C'est la magie d'internet ça.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:03:26

Franchement moi je sais même pas c'est quoi les débats tellement ça m'intéresse pas. J'avais juste suivi au début le débat poulie/DC qui est un dialogue de sourd. Chacun réagis différemment.

Tant que ce topic n'est pas dans cet esprit là c'est cool, c'est juste dommage pour le topic Vos Photos. Mais ça va bientôt changer, là on se cache tous sous un gros pull, mais bientot ça va sortir les abdos :bave:

Pas moi hein :hap:

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 janvier 2012 à 22:05:19

"Le pire c'est que ce genre de personne ne dirait rien ou n'oserait pas soutenir un tel ton devant toi."

15-18, quoi!! :noel:

Bon je vais manger mon repas frugal :hap: : 2 steaks 5% + mélange haricots verts/épinards/brocolis.

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:05:38

Moi non plus :noel:

Je me cache pas sous mon pull, mais j'ai rien a montrer de toute facon :rire:

Ma seul motivation reste quand même d'essayer de rattraper ces pecs :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:06:28

Y'a une certaine façon d'amener les choses, de façon à débattre, s'appuyer sur des études, etc. Créer un topic adéquat aussi par exemple, ça éviterait déjà bien des pages inutiles de HS. Puis l'attitude de dénigrer voire insulter l'autre sur son petit topic du 15-18 ça aide pas au partage, non. Le ton condescendant aussi, l'obstination, faut arrêter de se masuturber sur soi sérieux.

Ca me fait penser aux mêmes comportements de secte : tous ensemble, unis, qui veulent imposer leur vision de la chose sans fondement. Lavage de cerveau en somme (bien qu'on soit ouvert à de nouvelles idées, j'ai jamais dit le contraire, je demande qu'à apprendre). Mais là ça fait trop pour être pris au sérieux...

Et comme toi YM le forum je commence un peu à saturer, je vais prendre un peu de temps tranquille sans passer dessus je pense, ou moins fréquemment du moins.

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:09:10

"Le pire c'est que ce genre de personne ne dirait rien ou n'oserait pas soutenir un tel ton devant toi."

Je peux t'assurer que si Strap avait a gueulé en face de quelqu'un, il le ferait :(

Une fois il a faillis frapper un mec dans un décathlon qui voulait l'arnaquer avec un vieux gainer de merde

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:11:37

"Hycarius
Posté le 8 janvier 2012 à 20:07:25
Ben vas chez Nutrimuscle si tu as le budget, c'est de meilleure qualité"

J'ai pas le même avis de tout le monde personnellement. :noel:

Myprot ou Nutrimuscle alors ? Myprot me tente plus, rien que pour son interface et tout :oui:

hotesse12
hotesse12
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:12:07

"Une fois il a faillis frapper un mec dans un décathlon qui voulait l'arnaquer avec un vieux gainer de merde"

Ah ok on force les gens a acheter maintenant ? :rire:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:12:38

Sinon ils débarquent pas forcément de nul part, perso j'essaye de conserver un certain détachement des débats, mais sur le topic y'a LampeDeChevet, Quadriceps4, Ortha (qui est là depuis 3 ans sur le f&n), Strap qui est sur le f&n depuis 3 ans aussi, et moi qui suis là depuis 1 an :noel:

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 janvier 2012 à 22:13:03

"Myprot ou Nutrimuscle alors ? Myprot me tente plus, rien que pour son interface et tout :oui: "

Meilleur WebDesigner, stoo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 22:13:49

J'appellerai pas ça de l'audace moi, mais plus un truc du genre "un manque de respect".

Nutrimuscle est au dessus de Myprot (c'est ce qui en ressort de plusieurs pratiquants). Perso je suis satisfait de MP, et c'est pas cher niveau prix, mais si tu as de l'argent à claquer en plus : Nutrimuscle :oui:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:13:52

Ouais mais on croirait une révolution d'un coup quoi, peu importe l'expérience de chacun, j'ai l'impression que les clans se resserrent et les tensions avec. Pourquoi maintenant ?

Chaud le mec à peine nerveux avec le gainer :rire:

iktlf
iktlf
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:14:11

Lundi (dos, épaules, triceps)
Traction à la poulie haute nuque : 4×8-12
Rowing à la T-bar : 4×8-12
Rowing à un bras avec haltère : 3×8-12 - Récupération d’une minute entre chaque bras

Rowing assis à la machine coudes ouverts : 4×8-12
L-Fly assis à la poulie basse : 4×15-20

Développé couché prise serrée : 4×8-12
Barre au front : 4×8-12

Mercredi (cuisses, mollets, abdominaux)
Squat [arrière] : 4×8-12
Fentes à la Smith machine : 4×10-15
Leg curl assis : 4×8-12
Extension au banc à lombaires à 45° : 4×10-15

Mollets à la presse à cuisses : 4×10-15

Crunch : 4×10-15
Enroulement de bassin : 4×10-15

Vendredi (pectoraux, épaules, biceps)
Développé couché : 4×8-12
Écarté incliné : 3×10-15
Pull over en travers d’un banc : 3×15-20

Élévation latérale avec haltères : 4×10-15
Développé Arnold : 4×10-15

Curl incliné : 4×8-12
Curl allongé à la poulie haute : 4×8-12

http://www.superphysique.org/articles/programmes_de_musculation_pour_intermediaires

dite vous pensez quoi de ce programme ? je dois changer de programme et structurer comme il faut mes prochains mois donc voila..

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:14:28

Je vois le genre d'abrutis. Un vendeur reste un vendeur, faut se mettre en tête qu'il doit vendre sa marchandise. Vous savez trés bien que les produits décathlon sont pourri.

J'ai hate de finir ces foutu études pour remettre en place des gens comme ça :noel:

Bref sinon je vais surement deserter le temps de ma sèche, puis j'aurai plus trop le temps n'y l'envie je pense. :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:16:48

raijuman
Posté le 8 janvier 2012 à 22:13:03
"Myprot ou Nutrimuscle alors ? Myprot me tente plus, rien que pour son interface et tout "

Meilleur WebDesigner, stoo.

Pas faux, de toute façon pour de l'avoine en poudre on s'en fout, Nutri ou My, c'est pas ça qui va faire grande diff. :noel:

Arrête de faire ton sensible YM, on sait que tu reviendras demain. Tu peux pas te passer de tonton. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat