CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Fondue
Fondue
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:02:15

Bonne chance. :p)

J'ai mal au cou depuis 2 jours, ça me perturbe, ça peut-être à cause du 8 minutes abs ? :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 19:35:06

Ptin, j'avais la barre sur les chandelles y'avait 60kg dessus, j'ai voulu retirer la barre des chandelles pour faire du SDT, j'avais oublié que y'avait pas les pinces, résultat j'ai fait tomber tous les disques... :(

Tu te sens con quand ça t'arrive :(

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
27 septembre 2011 à 19:38:00

ouais c'est la honte j'avoue

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
27 septembre 2011 à 19:38:20

Et tu as sursauté comme un dingue :noel:

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
27 septembre 2011 à 19:44:11

en + ça commence à partir d'un coté et après tu fais un pression et ça par de l'autre coté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 19:45:22

Bah j'ai pas sursauté mais bon, tu te sens grave con quoi... :noel:

Tu vois que ça penche, alors tu veux te rattraper en faisant pencher de l'autre côté, mais au final ça tombe des deux côtés :hap:
Bizarre la physique hein :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
27 septembre 2011 à 19:46:32

Ah t'étais pas chez toi, dans une salle ?

C'est bien tu t'es pas trop tapé l'affiche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 19:52:16

Si si j'étais chez moi, y'a ma mère qui est arrivée en pensant que j'avais tout reçu sur la gueule, mais même ça te fait te sentir con, même si t'es seul... :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:59:29

Ca ira mieux ici que sur l'autre topic

Je me ballade assez souvent sur T-Nation, et j'ai lu le nouveal article de Chad Waterbury sur le fait d'entrainer un certain groupe de muscle quotidiennement. (HTF qui etait deja une bonne methode pour developper ses mollets par exemple)

Et dernierement, il a poster sur le fait de le faire avec les tractions prise large

http://www.t-nation.com/free_online_article/most_recent/13064_pullups_in_5_months&cr=

Il parle aussi d'un défaut interessant pour les tractions "normale" dans le sens ou ce qui empeche de faire des tractions régulièrement est le fait de les faire avec une barre. (le poignet ne pouvant tourner, toute la tension se retrouve dans l'articulation du coude)

d'ou le fait de le faire avec des anneaux éliminerait les risques de blessures du a un entrainement journalier.

je poste cela ici, dans le sens ou lui et d'autres auteurs (mais les sujet m'avait moins intéressait) propose de s'entrainer tous les jours (ou du moins, de faire des cycles pour certains groupes avec un entrainement quotidien)

Je m'interroge dans le sens ou pour le moment, cela va a "l'encontre" de ce qu'on peut lire, mais je suis entrain de me dire que d'ici quelques années, les mentalités vont complétement changer

Du coup, je pense bien essayer de voir ce que ça peut donner (quand j'aurais fixé mes anneaux maison :rire: ) et ca peut toujours etre matière a discussion :)

The_Warlord
The_Warlord
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:59:51

Hycarius Voir le profil de Hycarius
Posté le 27 septembre 2011 à 19:35:06 Avertir un administrateur
Ptin, j'avais la barre sur les chandelles y'avait 60kg dessus, j'ai voulu retirer la barre des chandelles pour faire du SDT, j'avais oublié que y'avait pas les pinces, résultat j'ai fait tomber tous les disques... :(

Tu te sens con quand ça t'arrive :(

:d) Tu ne mets pas les pinces par sécurité au cas ou tu serais coincé sous la barre ou tu les avais enlevé après ?

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:01:28

OMG je reviens de ma séances jambes :bave: pas de mots tellement c'était bon :bave:

J'avais arrêter le squat à la barre pour du squat à la machine allonger , mais rien de mieux qu'à la barre :bave:

à la machine je passais 4x8 à 100 et au squat 4x8 à 60 mais bons dieux que les sensations sont meilleurs ! :bave: ton mon corps travaille pendant le squat :bave: je sens déjà arriver les courbatures de demain :bave:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:09:01

Je comprend pas, hier et aujourd'hui je trainais dans des magasins, et en mattant des fringues un peu en hauteur, j'ai été pris de grosses crampes aux épaules à répétition, insoutenables, obligé de baisser les bras sinon j'hurlais de douleur.
La même chose en portant un sac de courses pourtant assez léger, crampe à l'épaule et à la jonction avant-bras/biceps.
J'ai voulu faire ma séance épaules aujourd'hui, je suis incapable de contrôler la déscente, la phase négative de mes mouvements, particulièrement aux élévations frontales et latérales, je peux pas tenir le poids à hauteur convenable ne serait-ce qu'une seconde, il baisse tout seul.
Et j'ai mal à la jonction poignets/avant bras sans porter très lourd au DC, ça me "brule" vite.

Ca vous est déjà arrivé ? oO
Mes dernières séances c'était Lundi et Mercredi...

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:10:10

Et ouais faire les jambes c'est un kiff. J'ai un nouveaux programme pour les jambes assez sympa.
Mardi je les travailles normalement squat, leg ext/curl, sdt jt, etc...
Et le vendredi je fais =>
Presse incliné => 2 séries de 10 d'échauffement et une séries de 3min
Leg extension => 2 séries de 30
Leg curl allongé => 3 série de 6-10

Congestion énorme...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:13:27

A quel endroit des epaules t'a mal ?

sinon fait rouler une balle de tennis au niveau des jonctions de l'epaules, sur le deltoide, tu va crever de mal, mais ca va casser les noeuds et adhérences, fait ca régulièrement, et les douleurs vont s'estomper.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:14:59

"Leg extension => 2 séries de 30 " Ouch que tu dois avoir mal :-(

Cet exercice me fait souffrir à un point !! :noel:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:15:17

Hum... A peu près partout :')
J'ai aussi toute la zone haut du dos/trapèzes/nuque toute contractée, nouée.

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:17:13

Ouais mais bon je fous 15kg quoi. Avec une contraction de 1-2 secondes. Surtout qu'après se taper une série super géante à la presse tes jambes sont déjà bien douloureuse, alors enchainé ça...
Mais c'est provisoire, je vais changer de programme bientôt pour retourner à un truc basique.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:17:34

Jerome t'es en L :question:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:17:42

Bonne chance Cool-Breeze :p)
Tiens nous au courant de tous ça, c'est très intéressant, et je pense que nous sommes beaucoup ici à avoir le même rêve que toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 20:18:41

Non mes pinces étaient sur l'autre barre et j'avais pas fait gaffe, en retirant la barre des chandelles pour la mettre par terre, les poids sont tombé... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat