CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 17:32:45

La muscu ça peut aider, et ça en dissuade pas mal, mais faut pas compter uniquement là-dessus.
Le mieux, c'est muscu+une boxe ou jjb/krav/autre, et une cervelle. Ouais parce que bon, ne pas se laisser emmerder c'est cool, ne pas les chercher pour rien c'est bien aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 17:34:13

Généralement c'est eux qui cherchent donc bon... :noel:
M'enfin, le truc du gamin ça m'a écoeuré quoi, le type à 14-15 ans, il cherche la merde avec moi, je lui dis tranquillement de tracer sa route et le type veut ramener sa famille alors que c'est lui qui cherche la merde

Franchement, ce genre d'individus devraient être mis en cage, c'est même pas civilisé.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:34:55

La musculation n'a pas que des mauvais préjugé , comme tu l'as dis Lyriandra , une personne qui voit quelqu'un de très musclé qui fait de la musculation elle va dans 80 % des cas se dire qu'elle est forte , qu'elle doit bien se battre et tout ça alors qu'en faite ce n'est pas tout à fait ça .

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:35:51

Le plus relou c'est la période 15-20 ans après généralement t'as plus trop de problème, après faut quand même dégager un minimum de confiance en soi etc...

MM17
MM17
Niveau 17
27 octobre 2011 à 17:36:04

Ben la + part du temps quand c'est en lycée c'est assez cool sérieux y a moyen de délirer, quand t'as des bonnes classes, par contre certaines classes de collège que j'ai eu c'était des animaux sérieux jamais vu ça de ma vie, ça insulte, les gars tapent les filles, insultent tout le monde se jettent des trucs WTF ! Souvent quand je gueule ou que j'en casse un ça va quoi ça les calme

Sinon le kiffe ultime c'est d'avoir des bonnes classes de terminales L avec 90% de filles :ok:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:36:43

Jcrois être le seul mais les dernières messages du topic me rappelle cette musique :

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

Honte à moi :-(

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:37:16

MM17 :d) Professeur Onizuka Spotted :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 17:38:16

Je suis en TL et y'a que des nanas, on est 5-6 mecs, mais y'a de sacrés garces (le genre lèche-cul qui te regardent avec mépris quand tu lâches une vanne quoi :hap: )

M'enfin, prof c'est un boulot ingrat, quand tu vois que la jeunesse devient de plus en plus conne... Enfin, c'est même pas ça le problème, encore s'ils manquaient de culture et tout ouais, mais y'a plus de respect

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:39:53

Bac Pro hôtellerie personnellement , niveau Nana on est pas servit :-(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:40:04

J'ai un bac L :noel: On était 2 gars, moi et un métalleux on était pas dans le même délire, c'était durrrrrrrrrrrrrrrrr :noel:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:42:20

Gestion regroupé avec esthétique. Ça donne 2 mecs et 18 filles...

MM17
MM17
Niveau 17
27 octobre 2011 à 17:42:36

Mais moi je passe presque plus de temps avec les élèves dans les couloirs qu'en salle des profs sérieux, déjà les 3/4 ont plus de 40 ans donc bon c'est pas top. Je parle de foot avec les mecs mdr

Mais oui y'a de sacrés "poufs" aussi c'est clair. Fayotage, y a des filles qui pensent parce qu'elles mettent I love England ou des conneries du genre sur leur copie elles vont avoir 5 points en plus lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 17:43:01

Bah ça va les mecs sont sympas, sauf 1, c'est pas qu'il est pas sympa mais il est chelou à fond, le genre d'idiot/intello quoi :noel:

M'enfin, je sens que je vais foirer mon bac et je sais pas quoi faire après :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 17:45:02

Bah les L encore ça va, soit tu tombes sur des filles timides et sympas, ou sur des filles louches du genre elles parlent anglais ou parlent de la catharsis d''Aristote :(

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:45:07

Mm17 : :rire: excellent.

Hycarius : Faut pas aller avec cette idée la , faut te donner toutes les chances , crois moi :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:46:41

Ouai surtout que le bac L c'est pas le plus dur, c'est juste relou parce que c'est chiant tout ce qui est dissert et tout mais c'est franchement pas compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 17:47:15

Non mais je le sais crois-moi, j'ai toujours été une douille en cours, j'y arrive pas, j'y arrive pas, même en forçant ça passe pas :(

Pourtant mon grand frère a superbement réussi sa vie, bac +5, il parle un truc du genre 5-7 langues, voyage a travers le monde, se fait un salaire de 3 000-4 000€... :(

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:47:21

salut à tous!

en fait voila quand je fais de la muscu on va dire un peu poussé et que je force, ma vision devient trouble pendant un moment!

je voulais savoir si c'était normal?

merci!

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:49:30

Hycarius :d) Amazing !

Désolé de changé de sujet brusquement :rouge: Mais la dernières fois à l'entrainement durant le repos je pensais à une chose qui pourrait être sympas pour les membres du forum . Se serait super sympas un jour de se faire un entrainement ensemble pour les gens du Nord , idem pour ceux du sud , sud ouest etc ... Genre on se trouve une salle à 1€ par jour , on se cale une date et ceux qui veulent venir viennent , j'aimerai vraiment :p)

Parce que en général dans les salles tu ne peux pas discuter musculation avec les autres personnes , elles racontent tellement n'importe quoi ... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 17:49:35

C'est normal si tu fais des efforts intenses, par exemple après avoir couru et t'être dépassé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat