Venez en Belgique, ou j'habite (Namur) il se passe pas grand chose...
M'fin aussi je ne sais pas si c'est la musculation et le faite que j'ai gagné beaucoup de confiance en moi ou parce que je grandis mais depuis un certain temps j'espère qu'on va m'attaquer , j'ai envie que quelqu'un me cherche juste pour lui éclater la gueule une bonne fois pour toute , je ne me bats jamais , mais quand j'étais petit je n'avais pas confiance en moi et depuis que je suis arrivé au lycée , la musculation et tout ça , je n'ai plus peur , justement je les regarde les yeux dans les yeux , je les attends ![]()
Viens habiter dans le Nord
bon ya des kékés avec des voitures sans permis tuning et des super baston de vieux gars bourré des fois mdr mais sinon c'est sympa fin je dis ça dans le 59 y aussi des coins ou j'aime pas trop aller
Bastion de regard un peu comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=cFqB_5s8V54
Sinon poing j' ai bien compris ne t' en fais pas c 'est pas ça .
Ce que je comprends pas c 'est d être constamment obligé d' etre sur ses gardes alors qu' il n y as pas de quoi l' etre , pendant que certains se croient tout permis .
La Belgique ![]()
C'est là qu'on voit que tu te bats jamais, car pour vouloir qu'on t'attaque, faut soit avoir un super ego, soit ne pas s'être pris de raclée. T'as beau défoncer un mec (d'ailleurs pas toujours certain que c'est toi qui le défoncera, un coup dans les burnes est si vite arrivé ...), pas dit que tu t'en sortes sans rien.
Avoir des côtes cassées ou la main en vrac, c'est pas spécialement agréable
.
Faut pas chercher d'embrouilles pour rien, tu sais ce que tu veux semer mais jamais ce que tu vas récolter.
Ah les jeunes, qu'est-ce qu'on devient vieux
.
Oui surtout que tu sais pas contre qui tu peux tomber, ou que tu peux vite te prendre un sale coup.
Enorme ton lien Zebi, c'est trop ça ! ![]()
Oui c'est clair je ne me suis jamais pris de raclée encore
Ce n'est pas que j'ai envie de me battre , c'est plutôt de la vengeance ou de la haine que je ressent envers les racailles , ils nous pourrissent tellement La vie ... ![]()
Ca ira mieux avec le temps.
Vous vous faites embêter parce que vous êtes jeunes et semblez sans défense.
Quand on "m'embrouille" (plus ou moins grave, je me suis déjà battu à l'heure de pointe dans le RER) en général le mec part en courant, il s'agit d'un débile ou un truc du genre. C'est bien plus rare et très rarement "physique". Le cas typique c'est le mec qui te rentre dedans et se retourne. Moi je m'arrête et je le regarde "ouais et ?! come at me bro". Que de la gueule comme on dit, ils se cassent.
Et ce ne sont pas des "racailles" en général mais des pauvres types qui ne se sentent plus.
Poing, crois-moi, la muscu t'aide pas en baston ![]()
L'année dernière, un mec m'a savaté au lycée...
Bon, le truc c'est qu'il m'a sauté dessus, genre il a couru et il m'a mit un chassé (je pensais qu'il bluffait donc j'ai pas réagis, j'ai juste eu le temps d'encaisser
), un coup à la tête, il m'a saisit et il a enchainé
Le truc c'est que j'avais absolument pas mal mais j'étais un peu sonné, j'encaissais tout tranquille mais après le coup qu'il m'a mit à la tête j'ai senti toutes mes forces disparaitre, il a essayé de me mettre par terre mais il a pas réussi alors que je me défendais même pas
Puis quand j'ai repris mes esprits, ses potes ont séparés ![]()
J'ai ensuite appris qu'il faisait du MMA et de la boxe thai, il a juste été plus rapide mais bon, si je l'avais vu venir ça se serait passé autrement !
Donc bon, je te conseille de t'entrainer chez toi au shadow, parce que la muscu ça peut t'aider à forcer et à encaisser mais tu seras loin d'être rapide si tu t'entraine pas
Sinon j'avoue c'est trop ça LEs lascars ![]()
Y'a ça aussi sinon : http://www.youtube.com/waatch?v=YoBA14qNcU0&ob=av2e
Ah oui non je ne dis pas le contraire , je sais très bien que la muscu ne m'aidera pas à mieux me battre , ce n'est pas du tout ce que je recherche , c'est juste le mental qui à changé avec le temps , la façon de pensé .
Sinon Avertir , faut être vraiment stupide pour s'attaquer à 2 fois plus grand soit , surtout si c'est pour s'enfuir ![]()
Ouais mais je veux dire, quand t'es pas confronté au truc c'est différent, ça serait comme essayer de t'imaginer comment tu réagirai si y'avait des zombies, alors que sur le coup avec la peur/excitation etc c'est différent
Perso j'ai pas peur de prendre des coups mais j'ai pas envie de péter mon smartphone ou quoi, et puis généralement quand tu t'embrouille y'a toujours le guignol d'en face qui a pas les couilles de laisser filer ou quoi et doit revenir armé de ses potes...
M'enfin, la violence c'est un truc d'idiots
Ouais vous avez raison , j'ai jamais été confronté au truc , donc je peux pas trop savoir mais bon ... Si il y a des zombies moi je monte sur un immeuble et j'attends ![]()
Je ne suis pas très grand, poing. Environ 1m80.
Oui, la violence est vraiment une cache à abrutis. Alors celle en bande, un cerveau défectueux pour dix.
Je ne fais toujours que me défendre et je ne cherche jamais le moment où ça devient violent.
Comment des mecs peuvent sortir de chez eux en se disant "huh j'vais m'bogarrer comme ça que chui trop fort, débile mais trop fort hé".
Le pire c'est quand tu dois séparer deux gamins de 14 ans qui se battent à coups de chaises en classe
et que qu'ils font 50 kilos tout mouillés et qu'ils disent au prof remplaçant (en occurrence moi ) " casse toi batard je vais te foncdé" LOL quoi
Bon sur le coup t'as juste envie de leur en mettre une à chacun mais on peut pas quoi, petite anecdote..
Croire qu'on peut battre n'importe qui grâce a la muscu c'est l'erreur a ne pas faire. J'ai fais pendant 6 ans de la boxe et quand j'avais commencé je me souviens que je me battais j'oubliais tout ce que j'ai appris et je me battais comme un chiffonnier.
Plus tard j'arrivais plus ou moins a gardé mon sang froid et ça m'a un peu plus servis. Mais franchement aujourd'hui je n'ai jamais été aussi bien que maintenant. Ça doit faire 3-4 ans que je ne me suis pas battu et j'en suis très content même si je sais que je ne me défend pas mal.
A l'heure d'aujourd'hui je pourrais éclaté la gueule de tous ceux qui me regarde mal en bas de chez moi, mais je suis pas a l'abri qu'ils reviennent avec une arme... Bref toujours raser les murs et ne pas faire de vague ![]()
Le pire dans le genre, une bande de gamins de 12 ans, leur chef, 36kg tout mouillé m'a dit qu'il allait, en ses termes de dégénéré, me mettre une droite et que j'allais dormir. Je me suis arrêté, je les ai fixés, puis j'ai ri très fortement avant de partir. Vexés les petits coqs sans un poil au menton.
1M80 c'est grand quand même, sans oublier que t'as une sacrée carrure.
Déjà que moi j'ai une bonne carrure et qu'on me le dit souvent, alors toi franchement t'es tranquille
MM17, t'as pas choisis le meilleur boulot... Le mieux ça reste d'être enseignant en FAC ou lycée (général si possible, les racailles sont filtrées), là ou y'a de la maturité.
Ou encore en maternelle, là t'es tranquillou
Quand je faisais de la boxe française, je me souviens m'être battu contre une bande de mec, dont seulement 2 ont osés m'attaquer, et ça m'avait super bien servit, j'avais évité les coups et j'avais couché les 2 gars au sol ![]()
Mais bon, ça remonte au lycée de banlieue...
Enfin, si je veux quitter la France c'est à cause de ce problème, marre d'hésiter à sortir avec mon smartphone ![]()
Clairement , c'est completement stupide de chercher la baston , je ne vois pas l’intérêt , faut vraiment être perdu dans sa vie pour faire ça .