CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
27 octobre 2011 à 13:15:19

ta eus quoi lampe ??

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:28:35

Je ferais comme Lyriandre moi, on est jamais trop prudent. On est pas des acteur hollywoodien on a pas 6 mois pour se forger un corps. Donc autant prendre notre temps :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 14:52:18

Je viens de recevoir un mail d'Amazon qui me parlait de l'agenda Làfay, 18€ le truc quoi, ça fait cher...

Enfin, je l'achèterai pas, mais j'aurai préféré qu'il nous ponde un autre bouquin utile plutôt qu'un agenda

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:59:57

:rire: j' ai vu les teasers , un simple agenda avec en guise d' illustration des miniatures de photos :hap:

raijuman
raijuman
Niveau 59
27 octobre 2011 à 15:32:07

Tiens, puisque vous parliez de Paris...

J'ai grandi en banlieue parisienne (91), et à 23 ans, j'ai pété un câble, j'en pouvais plus il fallait que je me casse.
Je suis parti à Montpellier et je ne le regrette absolument pas. ça fait 3 ans que j'y vis, et même si j'ai eu pas mal de galères et que ma situation est toujours difficile, j'ai absolument pas envie de quitter cette ville/région.

Je ne dis pas que le sud c'est l'Eldorado, au contraire, c'est difficile de se faire une place au soleil. Mais c'est un autre rythme, d'autres valeurs, sans parler du climat, des paysages. Je suis en ville, mais je roule 10 minutes et je suis en pleine nature, au bord de la mer, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 15:49:46

Le sud ouest et le sud-est niveau mentalité/mode de vie c'est le jour et la nuit (libre à chacun de trouver lequel fait la nuit :rire: )

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:22:50

raiju comment t'as organisé ton départ ? Tu avais des économies ? Tu as trouvé un appart et un taf la bas avant d'y aller ?
T'es parti en mode man vs wild ? :noel:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
27 octobre 2011 à 16:23:30

J'ai grandi dans le 93 et à 12 ans mes parents ont voulu m'éviter le racket et le défonçage au cutter dans les collèges, du coup je suis en Picardie maintenant. :hap:

:-(

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:33:56

J'habite dans le 93 depuis que je suis petit , c'est vrai que sa craint , suffit juste de faire attention et tout , de pas sortir son portable partout mais bon , c'est lourd , c'est clair que moi je me casse dès que je peux de Paris :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
27 octobre 2011 à 16:43:30

Bah ouais dès que je suis arrivé au collège vu comme ça craignait mes parents ont préféré partir vers la campagne

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:45:58

J' allais posté un message , mais bon après sa va virer aux clichés et autres amalgames sur la banlieue et ses résidents ...

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:47:11

Zebi :d) Tu en as déjà trop dit , maintenant déballes :hap:

Franchement quand je suis dans le Rer je me balade pas les mains dans les poches mais plutôt les poings semi fermé prêt à me battre , sa craint trop :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 16:47:21

Vaut mieux éviter ces sujets, ça apporte rien à part la haine, et surtout les bans

Je rentre jamais dans des débats, parce que la majorité des gens savent pas débattre, et que souvent ça sert à rien :non:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:01:18

Les poigs semi fermés , :ouch2:

Je trouve malheureux d 'en arriver là .( sans aller plus loin dans le dêbat :hap: )

Moi perso c' est capuche sur la tête , paire de air max et c 'est parti :sournois: ( je suis aussi en région parisienne ) .

Si tu montres tes faiblesses t' es fichu :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 17:03:55

Ouais enfin, y'a pas longtemps j'suis tombé sur un gamin qui a voulu faire le chaud, je le croisais presque tous les matins et il arrêtait pas de chercher la merde du regard, un jour il s'est senti l'allure d'un homme et m'a abordé, je me suis approché il a commencé a flippé :noel:

Bon, après j'ai eu les menaces du "Attends je vais ramener des mecs de ton age" etc mais bon :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:05:01

Je penses qu'ici on peut un minimum débattre, tant qu'on fait pas de généralité ou autre. Tout ça pour dire que comme je l'ai dit je suis pas de ceux qui se sont fais racketté au collège loin de là. Je vis au cœur d'une cité avec des ancien pote qui maintenant deal, vol... J'ai juste pas choisi la même voix et donc du coup ça devient relou les mecs deviennent jaloux etc...
Pour ça que j'ai qu'une envie c'est de me barrer mais quand t'es petit et 1 SOU CIAN :hap: Franchement la banlieue c'est bien tu rigoles bien, y a une solidarité que t'as plus quand tu grandis.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:05:37

Non non tu t'es fais une mauvaise image :rire:

Je ne suis pas avec un regard de faible , en marchant tout doucement genre j'ai peur :rire:

Non pas du tout , je veux dire que je suis sur mes gardes , je baisse pas les yeux hein , je marche avec de la confiance , c'est juste que je fais attention quand je passe à côté de racailles , vu que j'ai un casque sur la tête je suis prêt à le défendre ;

MM17
MM17
Niveau 17
27 octobre 2011 à 17:06:43

Pareil que toi je bronche tout le tps quand on m'emmerde au moins ils voient que t'as pas peur et se mettent à douter. Fin en même temps là où j'habite c'est rare de se faire emmerder ( région de Valenciennes powa lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 17:07:55

Ptin moi j'en peux plus, j'enchaine embrouilles sur embrouilles, soit je suis poisseux, soit c'est parce que je suis asiatique, soit les deux :noel:

C'est pour ça que je veux me casser de la France, tu peux pas sortir sans te dire "Je vais devoir me battre ?"

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:10:47

Ah ouai c'est la merde ça Hycarius, perso je prends jamais le RER ou autre, je sors rarement de ma ville sauf avec ma copine pour faire des sorties, ou avec des potes donc jamais eu d'embrouille.

A part une fois aux puces, un mec m'a abordé ont a parlé et au final il a changé de sujet et a fait comme ci de rien était.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat