CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

MM17
MM17
Niveau 17
01 avril 2013 à 16:48:56

wtf : rire :

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:00:38

http://www.youtube.com/watch?v=idO07rk5YVY

La police qui découvre que Starter se dope et lui confisque ses produits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 18:31:30

matsuuo Voir le profil de matsuuo
Posté le 1er avril 2013 à 16:39:10 Avertir un administrateur
Coucou :fish:

Pourquoi bordel :fish:

Le retour de celui dont on ne doit prononcer le nom :fish:
Il vient chercher Potter :fish:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
01 avril 2013 à 18:36:38

1er ChestDay dans ma nouvelle salle.

Je rentre, je vais a l'acceuil, je devais juste filer mon RIB, elle me passe ma carte, et je go dans le vestiaire. Je me change tranquille /hap/

Apres je traverse tout pour aller aux halteres, je commence EF + EL en leger pour m'echauffer les épaules afin que ça soit mes pecs qui prennent au Decliné /oui/

Donc je fais 3,4series apres je vais au banc de décliné, et dessus y'a un mec qui s'en servait que pour faire les abdos .. DOnc je lui demande "Mec tu va rester longtemps ?" .. Il dit "Ah nan je pars" et il se casse comme ça alors qu'il etait limite en pleine serie .. /rire/

Donc je m'installe, je fais mes 7 series en pyramidal, je charge a 95kgs "au max" et je fais 4reps (je pouvais en faire + mais personne m'assitais donc pour une premiere séance j'ai fais soft) .. Donc voila aprés je vais a la machine convergente incliné, je tourne avec un mec (un mec genre du 18-25, le style de merde, maigre comme un clou .. ) /hap/

Donc je commence a juste 40kgs pour une premiere series "d'échauffement" et le mec me dis "On peut tourner" .. je dis Oui.

Donc aprés ma premiere series a 40kgs je rajoute 20kgs .. je le voit un peu galeré .. /hap/

Apres je remet + 20kgs .. Le mec galere a mort (je rigole dans ma tete) .. Et pour une derniere series je rajout 10kgs .. Le mec fait 3reps et arrete /hap/

Donc j'ai fais mes 4reps, je vais vers les banc pour mon DCH .. Et là .. 2 PUTAIN de MEUFS/PUTES .. de genre 25_28ans, habillé en mode .. Nabilla + seins en plastoc arrivent en pleins milieu font du squat a vide et vont parler au 2 gros dopés 110kgs sec (nofake) .. 50de TDB .. un Gh gut de malade .. /hap/

Donc tranquille je regarde pas, je suis en jogging et si mon anaconda se reveil ça va etre chaud a camoufler ( /hap/ )

Je fais mon DCH et mon EC .. Puis je finis par 4 petites series de Dips puis je go au vestiaires.

Alors là, pleins de mecs pas trop musclés, des corps de merdes alors qu'ils ont 25-30-35ans .. donc je me change et tout, je me fou en polo un peu moulant, je bois mon shake d'avoine + whey et là un mec (environ 30ans), me demande ce que j'ai mis dans mon shake et si je fais de ma muscu depuis longtemps .. Je dis "Bah j'ai commencé y'a un peu plus d'un au .. j'ai 19ans" .. Et là le mec rigole et dis en partant "Si t'a 19ans moi j'ai 55ans alors !" ..

J'ai pas compris, donc jme suis habillé tranquille et jme suis cassé /ok/

voila cetait mon premier Chestday, demain Legday :fish:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
01 avril 2013 à 18:40:24

Ah oui et y'avait un mec qui a fait 12 series de DC, 10 series de machine convergente (60°) et 10 series de machine convergente a 90° /rire/

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:44:25

AndreiaBrazier Voir le profil de AndreiaBrazier
Posté le 1er avril 2013 à 18:40:24 Avertir un administrateur
Ah oui et y'avait un mec qui a fait 12 series de DC, 10 series de machine convergente (60°) et 10 series de machine convergente a 90° /rire/

ça devait être l'autre gland avec son German Volume Training

[monsieur]toc
[monsieur]toc
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:44:36

je sais pas comment je me démerde mais rien que dans le regard je fait comprendre au gens que j'ai pas envie de parler.

jamais personne me parle moi et c'est parfait. perso si le mec me dit ca je lui demande de s’expliquer et si il dit de la merde tu le calme direct :oui;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 18:46:17

Comment ça me soulerait la salle...

Attendre que les postes soient libres etc...
Franchement je pourrai pas, avoir mon propre matos c'est vraiment le must. Ok ça coûte cher mais c'est un bon investissement.

Faire sa séance à poil, gueuler avec la musique à fond :fish:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
01 avril 2013 à 18:50:04

Bah moi ça me dérange pas du tout, jetais chez moi cetait cool mais avant d'avoir un bon home Gym faut taper dans pas mal de fric .. Là c'est cool, c'est a 10-15min de chez moi .. Ouvert tout le temps.

[monsieur]toc
[monsieur]toc
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:52:54

+1 chez soit c'est bien quand t'as du fric et surtout de la place.

la gym c'est bien quand meme. je peut pas dire que c'est mieux mais c'est différent et moi je préfère.

c'est marrant de regarder les gens entre les séries et de les voir. regarder les masses travailler ca motive surtout qu'ils donnent des idées d'exo ce qui est bien quand tu débute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 18:53:25

Ben tu peux en avoir un bon pour pas très cher franchement
Sur leboncoin t'as des barres, fonte et banc pour moins de 200e et c'est quand même du matos bien et tout

Après si t'achète en neuf ça fait très vite monter ouais...

Le truc que j'aimerai acheter mais qui coute vraiment cher c'est une poulie à bon niveau mais voilà, faut avoir de la place et aussi la tune

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:12:30

: rire : lind le mec qui ose pas dechargé et qui tente les meme poids que toi , et le mec a du rage qu'a 19 ans tu le met a la ramasse :hap :

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:16:11

OMG ce recit epique Lind :fish:

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:20:34

Tu t'en fou de l'age ca veux rien dire a la rigueur :fish:

[monsieur]toc
[monsieur]toc
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:22:40

ouai au début faut respecter les gens oui.

c'est une fois que tu vois qu'ils progressent pas que tu leur crache dessus hap

et si un jour y'a un mot de travers du style tu te dope parce que tu progresse et pas moi bin tu lui eclate la tete et une fois par terre l'arcade explosé tu lance "you mirin ?" et tu part en sirotant ta whey

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:25:35

Le mec dans le vestiaire a pas du croire que tu faisais de la muscu depuis un an seulement, le genre de tocard de merde qui a pas progressé depuis qu il a 20 balais.

Sinon les meufs c est pareil dans ma salle, la moindre meuf bien foutue qui a le malheur de descendre de l etage cardio vers le RDC muscu se fait harponner au bout de 5 min, toujours par les gros de la salle (45-50cm de TDBras). Et y a un des gros de la salle, un pote au gerant BBer niveau national toujours en train de coacher des bonasses aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 19:29:09

The rage of Birdman :fish:

[monsieur]toc
[monsieur]toc
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:35:27

faut devenir coach bave

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:42:03

Au fait, je vais me prendre un appart cet été. Avec une pièce en plus pour me faire un home gym, j'aurais besoin de vous pour l'isolation les machines etc...

On fera mon home gym ensemble, y aura un de vous tous chez moi : coeur:

Sauf kiwi et karro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 19:43:50

Ca sent la partouze à coup de whey ça

Je vote pour que coucou soit le soumis sur qui tout le monde se soulage :fish:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat