1er ChestDay dans ma nouvelle salle.
Je rentre, je vais a l'acceuil, je devais juste filer mon RIB, elle me passe ma carte, et je go dans le vestiaire. Je me change tranquille /hap/
Apres je traverse tout pour aller aux halteres, je commence EF + EL en leger pour m'echauffer les épaules afin que ça soit mes pecs qui prennent au Decliné /oui/
Donc je fais 3,4series apres je vais au banc de décliné, et dessus y'a un mec qui s'en servait que pour faire les abdos .. DOnc je lui demande "Mec tu va rester longtemps ?" .. Il dit "Ah nan je pars" et il se casse comme ça alors qu'il etait limite en pleine serie .. /rire/
Donc je m'installe, je fais mes 7 series en pyramidal, je charge a 95kgs "au max" et je fais 4reps (je pouvais en faire + mais personne m'assitais donc pour une premiere séance j'ai fais soft) .. Donc voila aprés je vais a la machine convergente incliné, je tourne avec un mec (un mec genre du 18-25, le style de merde, maigre comme un clou .. ) /hap/
Donc je commence a juste 40kgs pour une premiere series "d'échauffement" et le mec me dis "On peut tourner" .. je dis Oui.
Donc aprés ma premiere series a 40kgs je rajoute 20kgs .. je le voit un peu galeré .. /hap/
Apres je remet + 20kgs .. Le mec galere a mort (je rigole dans ma tete) .. Et pour une derniere series je rajout 10kgs .. Le mec fait 3reps et arrete /hap/
Donc j'ai fais mes 4reps, je vais vers les banc pour mon DCH .. Et là .. 2 PUTAIN de MEUFS/PUTES .. de genre 25_28ans, habillé en mode .. Nabilla + seins en plastoc arrivent en pleins milieu font du squat a vide et vont parler au 2 gros dopés 110kgs sec (nofake) .. 50de TDB .. un Gh gut de malade .. /hap/
Donc tranquille je regarde pas, je suis en jogging et si mon anaconda se reveil ça va etre chaud a camoufler ( /hap/ )
Je fais mon DCH et mon EC .. Puis je finis par 4 petites series de Dips puis je go au vestiaires.
Alors là, pleins de mecs pas trop musclés, des corps de merdes alors qu'ils ont 25-30-35ans .. donc je me change et tout, je me fou en polo un peu moulant, je bois mon shake d'avoine + whey et là un mec (environ 30ans), me demande ce que j'ai mis dans mon shake et si je fais de ma muscu depuis longtemps .. Je dis "Bah j'ai commencé y'a un peu plus d'un au .. j'ai 19ans" .. Et là le mec rigole et dis en partant "Si t'a 19ans moi j'ai 55ans alors !" ..
J'ai pas compris, donc jme suis habillé tranquille et jme suis cassé /ok/
voila cetait mon premier Chestday, demain Legday