Non mais tu t'enfonce.
Arrête de faire le mec qui a une vie et à dix minutes à tuer, t'es là uniquement pour reprendre les gens, faire la morale et faire des blagues racistes.
Après tu te permet de monter sur tes grands chevaux en prétendant avoir la lueur de l'intelligence ? Tes chevaux j'en fais des lasagnes.
En l'occurence, là t'es complètement hors sujet tout simplement car j'ai simplement raconté l'avoir croisé, regardé, et en un regard il a tout de suite été mal à l'aise, alors qu'en comparaison à la TV, il avait beaucoup moins de bouche.
J'affirmais par conséquent qu'il jouait bien son rôle à la TV.
Problem ?
Tu fais rire tout le monde franchement, au lieu de te préoccuper de nous, préoccupe toi de ton entrainement plutôt, tire ton nez des livres des 1001 blagues et fourre-le dans un bouquin de Delavier/Gundill (je parle de ton nez, je préfère préciser).
Le comble, et je dis ça sans haine mais avec calme, mais des fois tu devrai franchement t'abstenir de poster