CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

medmed12
medmed12
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:54:34

En fait j'ai enlevé toutes les charges, j'ai juste oublié d'enlever celle du DC :hap:

Ok, donc c'est bon, sinon mon prog y'a des choses à changer ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 13:01:21

Ton programme n'est pas mauvais, après on peut toujours faire mieux.
Si je devais absolument changer des trucs, je ferai davantage les abdos du bas (au moins une fois à la place des crunchs), je ferai une séance d'épaule par mois (ou deux) en inversant l'ordre des exos, je dégagerais les dips lestées entre deux bancs (fais des dips lestés normaux, ou du DC serré!), et je ferai du SDT normal ou roumain et pas du jambes tendues.
Mais franchement, ça va, c'est du chipotage.com :).
Ah, je ferais aussi moins de reps au squat (au moins une semaine sur deux), idem au sdt.

Concernant ton banc, comme tu peux faire du leg extension, y a pas moyen que tu fasses du leg curl, même debout, ou en te penchant en avant?

medmed12
medmed12
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:09:12

Ah ben j'avais envie de mettre du DC prise serré en plus mais je savais pas ou le caser donc j'enlève les dips et je remplace par ça

Pour les abs, je pensais à travailler une partie des abdos le Mardi et une le Vendredi mais j'ai pas encore vu pour la répartition des exos, c'est vrai que je travaille peu les abs du bas.

Pour les épaules, je prend le conseil vu que mes épaules sont pas très épaisses en plus :)

Pour le SDT, j'ai oublié de changer mais c'est pu à jour, j'ai changé parce que j'aime pas le JT

Le Leg curl, je vais tester, et pour le squat, tu me conseillerais des séries de combien ? 8 ?

medmed12
medmed12
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:09:40

Merci en fait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 13:28:40

Bah de rien. Pour les abdos, j'aime bien faire une séance sur une partie et une autre séance sur une autre, rien à la traîne, c'est moins monotone ...
Pour le squat, tu peux descendre à 8 sans prob, le tout si t'es tout, c'est de pas trop tenter l'échec et de garder une rep (même 2 si t'as un peu la trouille) de réserve.
Tu peux faire des séries de 15 pour le squat, mais je ne ferai pas que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 13:28:58

ferais*.

medmed12
medmed12
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:29:46

tout seul * aussi :p

Pour les abs, tu fais quoi comme exos, j'ai regardé un peu les vidéos des séances abs de Lazar Angelov, vu que c'est un peu un référence niveau abs et il fait pas mal d'exos, c'est vrai que c'est monotone le crunch

Sinon, je m'échauffe presque pas, je me contente de m'échauffer vite fait les poignet et faire des séries de "préparation" en léger pour les exos, ca suffit ?
Après il me reste, les étirements, je suis en train de chercher un peu, pour tout étirer, je m'étire jamais :hap:

Pour le squat, je vais essayer de faire des séries de 8 avec un poids plus élevé, psk en série de 15, je porte mon DC :malade:

U-MiRiN
U-MiRiN
Niveau 7
29 mars 2013 à 20:24:37

Je pars fumer une chicha :noel:

Karro
Karro
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:26:06

T'es pas chiche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 20:38:49

J'ai croisé un mec (enfin, un mec...) de Secret Story 4 aujourd'hui à la Fnac : http://cdn2-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/photos/photos-secret-story-senna-ayem-fx-la-6e-saison-de-secret-story-nous-promet-elle-des-phenomenes-a-leur-hauteur-245969/photos-benoit-et-thomas-de-secret-story-4-245995/2551257-1-fre-FR/Photos-Benoit-et-Thomas-de-Secret-Story-4_portrait_w674.jpg celui (celle ?) à droite
Ben elle a pas bronché, beaucoup moins de bouche qu'à la TV, j'étais un peu déçu :pf:

U-MiRiN
U-MiRiN
Niveau 7
29 mars 2013 à 20:40:28

Elles sont trop drôles ces pédé je trouve.

Karro
Karro
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:48:12

Tu lui es rentré dedans ?

iShaady
iShaady
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:49:01

Mec je l'aurais brulé :ok:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
29 mars 2013 à 20:49:48

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 20:50:12

Non j'suis pas comme toi, puis aucune chance, elle est du genre à kiffer les résultats de 6 ans

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
29 mars 2013 à 20:52:27

En plus il (elle ?) a dit plusieurs fois a la tv et il (elle ?) aimait que les gros sexe de couleurs .. Nofake :hap:

Karro
Karro
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:53:50

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 20:54:47

J'suis asiatique, pas africain :karro:

Non mais c'est que de la bouche (décidément...) pour buzzer etc. Je l'ai juste regardé elle était mal à l'aise, après j'ai zappé, j'aurai bien fait une tite photo pour le délire vu que je connais des gens de mon entourage qui l'aime bien dans certaines emissions etc

Mais trop peur de me faire pécho dans le rayon livre

Karro
Karro
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:56:30

Et ça te sert à quoi de faire ça ?

T'es sûrement assez intelligent pour comprendre qu'elle/il fait cela à la télé, ou du moins par un canal médiatique, pour faire de l'audience. Un point c'est tout. Et que c'est un " délire " dira-t-on pour les plus jeunes.

Et qu'en dehors, ce doit être une personne charmante.

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
29 mars 2013 à 20:58:54

Déja le "truc" on sait meme pas ce que c'est .. A la base c'est un mec qui a les 2sexes là, un hybride :ok:

Un mutant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat