CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:08:22

Normalement je sépare ouais, mais ça dépend de si c'est un bon pote ou pas.

Justement il y a 2h dans la rue, baston à 3 contre 1 dans la rue devant chez mou, j'étais sur le trottoir d'en face. j'ai regardé et quand j'ai vu que c'était une histoire de weed (le type leur devait de l'argent), et ben j'ai continué mon chemin, rien à foutre. Je vais pas prendre le risque de me prendre un coup de couteau pour une merde qui a pas payé sa weed :ok:

ozcan
ozcan
Niveau 36
25 mars 2013 à 23:08:43

Paris cette Jungle :rire:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
25 mars 2013 à 23:08:55

Ozcan, le jujitsu, c'est bien mais bon, souvent dans la rue c'est pas comme en combat hein, tu te prends le premier coup t'es dans la merde si il a bien été donné ..

Je vais me ré-inscrire a la boxe, ca me manque :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:09:26

Avant d'aller en boite faut écouter ça http://www.youtube.com/watch?v=xX4Pxiwti4E :ok:

On devient surpuissant après :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 23:10:02

Zarma-prolo :rire:
C'est moi qui avais conseillé ce pseudo non ? :noel:

Ah non mais les Parisiens je peux pas les blairer,à faire les fashions je te regarde de haut je pète plus haut que mon cul, mais quand y'a embrouille ca l'ouvre moins...

Iwant le problème c'est que si tout le monde pense comme toi, il se passe quoi ? Ben les agressions se multiplient et tout le monde baisse les yeux comme des lâches. Franchement si je vois un mec se faire tabasser je gueule, je prends un objet et je le balance, j'attire l'attention.

Franchement je préfère agir et me faire péter que baisser les yeux et être une fiotte. Au moins tu appelles les secours ou les flics, faut vraiment être égoïste pour pas faire au moins ca

Après si c'est un règlement de bande ou quoi c'est différent

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
25 mars 2013 à 23:10:22

L'autre monde quoi Paris et sa banlieue. :rire:
Quand j'étais dans les cités de Créteil vers minuit, même en bus j'étais là genre "Bien, je regrette ma petite campagne :hap: "

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
25 mars 2013 à 23:11:04

Grave Hyca, si c'est un 20 vs 20 .. Tu va pas sauter entre les 2 groupe et dire "Stop les mecs" :hap:

emilelouis3
emilelouis3
Niveau 5
25 mars 2013 à 23:11:18

moi ça me fait rire les mecs qui se croit muscler alors que ce sont des mikado vivant et qui font genre "olol j'ai trop géré" et puis qui vont sur fcbk mettre un status du genre "tu touche à un pote t'auras à faire à moi" alors qu'ils interviennent même pas puis qui disproportionne les choses en commentaire en faisant genre ce sont des hulk vivants...

T'as juste envie de les frapper :honte:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
25 mars 2013 à 23:11:29

Évidemment Hyca t'appelles les flics, tu fais quelque chose, mais perso, ne pas foncer sur dans une baston quand c'est du Xv1 j'appelle pas ça être une fiotte, fait pas abuser, je vais pas risque de claquer pour un type dans la rue, sans savoir ce qu'il se passe, pourquoi il se fait rentrer etc.

ozcan
ozcan
Niveau 36
25 mars 2013 à 23:12:43

Lind je sais qu'en combat de rue tout est différent :oui:
Mais bon si t'es déjà de tempérament explosif, les esquives, la rapidité et tout tu l'as déjà en toi :)

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
25 mars 2013 à 23:13:38

Bah oui iWant, apres quand tu vois le début de la baston c'est different.

Genre t'es assis dans le métro, un mec essaye d'embouiller un mec comme ça sans raison, là c'est tranquille .. apres LE RISQUE c'est que le mec te plante ..

MM17
MM17
Niveau 17
25 mars 2013 à 23:13:45

Ah ok le gars qui te tape pour rien abusé.

Généralement je bronche, et le mec se calme, sauf une fois ou y'avait 4 gitans bizarre là, j'ai fermé ma gueule et j'ai tracé un peu obligé quoi :rire:

zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
25 mars 2013 à 23:14:23

Moi j'hésite puis je me dit que si je me blesse je pourrais plus faire de muscu :oui:

Donc je pars en courant chez moi et je me met en postion foetal dans un placard :oui:

C'est karro qui m'a enseigné cette technique de gay :oui:

Il l'a tient lui même de bf :oui:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
25 mars 2013 à 23:15:03

Si j'avais confiance en moi et si je savais me défendre je pense que je serais + comme ça, là en l’occurrence, j'ai pas de quoi me battre :rire:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
25 mars 2013 à 23:15:39

Ozcan, bah .. Ça depends, je sais pas me battre, j'ai deja geré contre des mecs qui soit disant faisait de la boxe depuis longtemps et tout, et je me suis deja fais enchainé par des mecs soit disant nul .. Donc je juge pas les mecs avant de savoir, on sait jamais :oui:

De toutes façon là j'ai pu le temps pour ces conneries, faut pas que j'me blesse sinon jvais perdre trop de masse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 23:17:50

Non évidemment c'est un autre contexte, mais je parlais des violences gratuites, notamment dans le métro ou la rue. Moi je vois trois mecs dans une ruelle tabasser quelqu'un j'appelle les flics et je balance des trucs ou quoi mais je fais un truc

Moi je bouge si y'a un truc car ca pourrait être un de mes proches et j'espère que quelqu'un bougera si c'est le cas.

Je cherche même plus à comprendre, si y'en un qui embrouille et qui s'approche de près je lui en met une directe sans parler, je fais pas de fausses embrouilles, j'emmerde personne alors personne m'emmerde.

Mais vu le monde dangereux dans lequel on vit, je vais bientôt faire le stock de spray au poivre, rien que pour ma copine.

MM17
MM17
Niveau 17
25 mars 2013 à 23:18:25

Pareil, j'ai déjà retourné un mec de + de 100 kilos au lycée après j'étais vénéré comme un dieu :bave: et je me suis fait déglingué par un gars de 70 kilos :rire: J'ai fait un peu de karaté et de boxe mais bon je suis pas un tueur quoi.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
25 mars 2013 à 23:19:00

Je sais même pas foutre un coup de poing qui fait mal; u mad ? :noel:

ozcan
ozcan
Niveau 36
25 mars 2013 à 23:19:19

Oui c'est vrai ce que tu dis Lind mais bon comme je te l'ai dis, si grâce aux cours tu as apprit à être résistant/explosif, c'est déjà une chose non négligeable. Et je doute que le mec en face soit une machine surtout si il tape avec ses potes :rire:

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:20:12

C'est clair que bombe lacrymo + matraque telescopique tu crains plus grand chose :hap:

Enfin la matraque si ça se retourne contre toi t'es mal barré :mort:

L'avantage de la lacrymo c'est que tu risques pas de tuer quelqu'un quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat