CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
25 mars 2013 à 22:56:36

Kiwi_En_Chaleur Voir le profil de Kiwi_En_Chaleur
Posté le 25 mars 2013 à 22:51:01 Avertir un administrateur
Pourquoi tu ne changes pas de fréquentations Lind ?

Depuis quelques mois j'ai coupé pas mal de contacts avec mes potes d'avant et pas mal de filles. J'aime assez, je pense a moi.

Bah je cherche jamais non plus iWant, mais je sais pas, pourtant j'ai pas l'air d'un con ( :hap: ) mais voila quelques fois cetait a cause de potes a moi, ou quand t'es avec une amie, les mecs en chiens .. Genre ils viennent la faire chier et tout, donc voila sans forcement bastonner tu essaye de regler ça .. Mais defois les gens s'emportent ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 22:56:41

Moi c'est arrivé une fois où je me suis fait éclaté sous les yeux de mon pote, il a pas bougé d'un poil, et après il a fait genre d'avoir séparé alors que c'était les potes de l'autre mec...

Un an et demi plus tard, embrouille ou j'ai géré, il a fait genre d'avoir maitrisé un mec avec le gars avec qui je le suis battu alors s'il avait même pas bougé car il avait peur de moi... J'avais pas regretté de faire passer ma go avant lui, même elle a eu plus de couilles que lui et avait insulté le mec de fils de p....

On parle même pas comme des racailles parce qu'on prône même pas la violence là, c'est un devoir de citoyen au moins de séparer une embrouille si on peut.
Moi je suis pas de ces merdes qui font rien quand quelqu'un se fait agresser dans le métro, je baisse pas les yeux en faisant mine de rien. Tu fais pas le héros mais au moins tu appelles à l'aide quoi...

Paris c'est la jungle, c'est une métropole pourtant personne se soutient...
En passant j'ai pris une photo devant une boutique Unkut en gueulant WESH MORRAY tout à l'heure, noraj :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
25 mars 2013 à 22:57:33

Ouais, bizarre, ça craint là où tu vis Lind. Perso je sais pas comment je réagirais si j'avais des emmmerdes, si je devais me battre etc, j'ai aucune technique, aucun réflexe, donc forcément, je me chierais dessus je pense :(

MM17
MM17
Niveau 17
25 mars 2013 à 22:58:43

Bonsoir les amis.

:noel:

zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
25 mars 2013 à 22:59:33

Un mec dans me salle me raconte ses histoires il me dit qu'il a défoncé 5 arabes à lui tout seul etc...

Ensuite monte pote qui est coach (8 ans de muscu) parlait avec une cliente le mec arrive et dit à mon pote devant la meuf "ouai regarde mon bras le mien est mieux etc, toi c'est pas top pour 8 ans etc..."

Mon pote pose juste sa main sur son épaule et lui dit "ecoute je suis occupé donc viens pas faire ton mec surtout devant des clients sinon on va dehors et on règle ça"

Le mec devient tout rouge il dit "pourquoi tu m'écrases la clavicule!?"

Et il s'est barré comme une victime :ok:

Le lendemain mon pote m'a dit que le mec est allé voir le gérant et qu'il menace de porté plainte pour agression :rire:

Ce bouzeu :rire:

MM17
MM17
Niveau 17
25 mars 2013 à 23:00:58

Zarma-prolo :rire: je viens seulement de capter que t'avais changé de pseudo ! BMG :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:01:02

y'a que pour 2/3 personnes que je pourrais prendre une patate c'est tout :bave:

J'en ai fait les frais ce week end :bave:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
25 mars 2013 à 23:01:50

On parle même pas comme des racailles parce qu'on prône même pas la violence là, c'est un devoir de citoyen au moins de séparer une embrouille si on peut.
Moi je suis pas de ces merdes qui font rien quand quelqu'un se fait agresser dans le métro, je baisse pas les yeux en faisant mine de rien. Tu fais pas le héros mais au moins tu appelles à l'aide quoi...

Paris c'est la jungle, c'est une métropole pourtant personne se soutient...

TOTALEMENT D'accord et pareil que toi, quand tu vois que personne ne bouge son cul alors que defois 3 mecs sont en train de defoncer un pauvre gars qui est tout seul .. C'est chaud quoi.

zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
25 mars 2013 à 23:02:09

Je suis ban def à cause de l'autre pourriture de footix :ok:

MM17
MM17
Niveau 17
25 mars 2013 à 23:02:26

Bwah moi j'évite de me battre, c'est pas le fait de me battre qui craint je trouve c'est plus la peur de se prendre un coup de couteau ou de batte mal placé quoi :mort:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
25 mars 2013 à 23:03:03

iWantToChange Voir le profil de iWantToChange
Posté le 25 mars 2013 à 22:57:33 Avertir un administrateur
Ouais, bizarre, ça craint là où tu vis Lind. Perso je sais pas comment je réagirais si j'avais des emmmerdes, si je devais me battre etc, j'ai aucune technique, aucun réflexe, donc forcément, je me chierais dessus je pense :(

A Paris :hap:

Lou, y'a que pour la famille moi, et encore ça depends des gens.

MM17
MM17
Niveau 17
25 mars 2013 à 23:03:36

Iwant le bisounour :coeur:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
25 mars 2013 à 23:04:24

+1 MM les types se croient dans GTA et seraient prêts à battre à mort. :(

Vous faites quoi quand un mec se fait rentrer par 3 autres gars ? Vous pouvez pas vous interposer, souvent vous allez vous retrouver au sol et vous faire lyncher comme l'autre, à part prévenir ou appeler de l'aide on peut pas grand chose, quand c'est pas du 1v1.

zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
25 mars 2013 à 23:04:33

U mirin que j'étais en procès avec un type car il a voulu me balancer sur les rails en sortant du train? :rire:

Depuis j'ai go muscu :ok:

ozcan
ozcan
Niveau 36
25 mars 2013 à 23:05:17

Ces histoires de ouf :bave:
Dés fois, j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même pays :oui:

Perso si je vois qu'il y a embrouille dans la rue je viens déjà séparer. Et si un jour j'ai une emmerde avec un mec j'essaye d'être le plus zen possible en évitant la baston bien entendu. C'est ce qu'on nous apprend au Jiu-Jitsu, toujours rester calme quoi qu'il arrive et la baston en dernier recours :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
25 mars 2013 à 23:05:42

Oui MM :rire: c'est pour ça que je voudrais m'inscrire au Krav Maga ou un truc du genre, et encore, je sais même pas si j'aurais les réflexes ou la présence de réagir si je devais le faire. Je suis une fiotte je crois, à ce niveau là. :rire:

Peut-être que je suis comme ça à froid mais que le moment venu, avec la peur/rage/adrénaline je penserai différemment. :(

zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
25 mars 2013 à 23:06:17

Le mec me poussait sur les rails et personne n'a rien fait :ok:

Depuis ce jour j'ai compris que la plupart des gens étaient des connards.

Je suis devenu celui qui passait à côté de moi quand j'ai failli passé de l'autre côté :bave:

MM17
MM17
Niveau 17
25 mars 2013 à 23:06:46

et pourquoi il a voulu te pousser ? WTF le mec quoi

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
25 mars 2013 à 23:07:07

iWantToChange Voir le profil de iWantToChange
Posté le 25 mars 2013 à 23:04:24 Avertir un administrateur
+1 MM les types se croient dans GTA et seraient prêts à battre à mort. :(

Vous faites quoi quand un mec se fait rentrer par 3 autres gars ? Vous pouvez pas vous interposer, souvent vous allez vous retrouver au sol et vous faire lyncher comme l'autre, à part prévenir ou appeler de l'aide on peut pas grand chose, quand c'est pas du 1v1.

Bah en 3vs1 encore, si l'autre mec est chaud, ça fait du 2vs3 .. Donc si tu prends les mecs par suprise tu peux gerer, apres souvent les mecs c'est des merdes hein, t'en eclate un et les autres viennent pas .. OU sinon gazeuse ou quoi .. mais c'est chaud.. apres quand tu y va ça donne des idées a d'autres gars et ils viennent t'aider ou separer :oui:

zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
25 mars 2013 à 23:08:13

Il est sortit du train il m'a dit "tu me regardes sale PD" et il m'a mit u coup de boule avant de me pousser en direction des rails :ok:

Sans raison :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat