CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:16:56

Paris on aime ou on aime pas, t'as pas de juste milieu. :hap:

Dans le sud par contre c'est le bon plan ouais. On a une maison de vacances à côté de Nice justement, c'est l'extase. C'est calme comme il faut à l'année, bien animé en saison, il fait beau et chaud, la plage à côté... le rêve absolu. :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:19:19

Ben c'est ce mode de vie, qui me conviendrait Jack :bave:

Se lever, aller a la plage, revenir pousser un peu. Faire de la moto le bord de la plage :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 03:21:40

J'ai fais la banlieue et le ville en elle-même, j'ai détesté :hap:

J'ai habité Montpellier, c'était le must :oui:
Mais j'aime pas la mentalité française, trop de délinquance, racaille etc, puis quand t'aborde les gens...

Enfin, du coup j'aimerai bien vivre en Chine, quelques mois même, juste pour tester :(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:24:45

T'y es déjà allé en vacance ?

Parce que d'après ce j'ai entendu dire, c'est comme le Japon c'est très fermé. Est ce que tu sera accepté ? Que t'arrivera a t'installer la bas sans difficulté...

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:25:00

Bof Hycar c'est pas partout la même chose et heureusement.

Ce qui me plairait bien c'est un petit village bien sympa dans le sud, à côté d'une grande ville quand même, mais qui a son charme. Une vie sans vraiment de matérialisme :hap: , posée, calme, où pareil j'irai me gratter les testicules à la plage, faire un peu de plongée le matin, aller pousser un peu en soirée... Cet été je suis tombé amoureux d'un village là, avec une place superbe, genre fontaine, bien fleuri etc... j'ai eu le coup de coeur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 03:26:33

Non jamais été, mais j'ai déjà causé avec 2 forumeurs qui vivent actuellement en Chine, ils m'ont donné envie :oui:

Perso je peux pas vivre dans un village, déjà que la petite ville j'ai du mal... :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:26:33

Quand tu m'évoques Chine pour moi tout de suite c'est surpopulation, autant de bordel qu'à Paris, trop d'activités pour y prendre ses repères... etc. Mais pour y partir quelques temps je dirais pas non. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 03:33:38

Ben je pensais ça aussi, mais j'ai vu des vidéos de français là-bas et j'ai posé mes questions et franchement... :bave:
C'est absolument pas cher là-bas et tout le monde est ouvert :oui:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:46:27

Faut trouver le job qui va aussi et pouvoir y vivre, ça c'est pas donné à tout le monde. :hap: Mais beau projet en tout cas.

Je vais au lit, complètement KO. Bonne nuit à vous :)

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
27 octobre 2011 à 11:48:27

les gars c'est quoi la différence d’exécution entre

le Stiff-Legged Dead Lifts et le dead lifts ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 11:50:04

Prends les deux premiers mots, et avec n'importe quel moteur de recherche tu as ta réponse.

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
27 octobre 2011 à 12:03:50

bah j'ai déjà chercher regarder des vidéo mais quedal je vois juste que l'un son buste est plus bombé lors de l'élévation de la barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 12:07:01

Si t'arrives pas à voir la différence entre les deux ni à chercher ça sur le net, sans méchanceté à ta place je ne ferai même pas de SDT, le mouvement ne doit pas être top.
C'est comme si tu regardais un développé incliné serré et un décline prise large et que tu ne voyais pas la différence.

http://www.superphysique.org/exercices/souleve_de_terre

http://www.superphysique.org/exercices/souleve_de_terre_jambes_tendues

(quand je dis qu'à ta place j'en ferai pas, je suis sérieux, si tu fais un split mais qu'à côté t'arrives pas à savoir ça, tu vas trop vite pour ton niveau)

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
27 octobre 2011 à 12:13:25

ok merci, bah si justement il faut en faire pour apprendre, et j'ai vue que des mec prenais la barre avec la main de travers

comme ceci c'est mieux ou pas ? http://munfitnessblog.com/wp-content/uploads/2007/09/power-deadlift.jpg

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:30:25

Vous pensez quoi du fait de se fixer des pauses d'une semaine "forcée" toutes les 8 à 12 semaines (plutôt 12 quand même :p) histoire de récupérer de manière optimale ?

Menphis_Timrid
Menphis_Timrid
Niveau 16
27 octobre 2011 à 12:33:33

J'arrive pile quand ça parle du ras le bol de la banlieue. J'habite en banlieue parisienne et franchement c'est de pire en pire, ça me plaisait quand j'avais 14-15 ans mais là ça devient grave.

du coup je commence à penser que c'est partout pareil :( mais j'espère pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 12:59:01

Si tu progresses et que tu n'aies pas fatigué au bout de 8/12 semaines, ne fait pas de pause. Par contre passé ce délai dès que tu stagnes, prends une semaine (repos total ou récup active), fais des changements, et reprends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 13:01:02

es*

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:02:41

Dac ^^

Après avoir vécu toute la période de surentrainement que j'ai eut je pense quand même m'astreindre à être raisonnable niveau pauses, au moins prendre quelques pauses complètes d'une semaine par an.

J'essayerai tout de même d'en prendre une après 12 semaines maxi, histoire d'éviter l'overdose mentale et trop de fatigue physique, sachant que j'aime bien bosser à l'échec.

(D'ailleurs 3e semaine depuis la reprise sérieuse et j'ai pris 3 kg par bras à mon DCH. Yipee \o/)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 13:10:47

Sinon toutes les 8 semaines tu fais une semaine de récup active (cardio, points faibles, poids plus légers, bosser la technique, le tout sans forcer comme d'hab) et quand t'as des vacances ou que tu stagnes là tu fais une vraie pause.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat