CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:46:07

Rater son permis :rire:

Devoir repayer des heures de conduite pour combler les trous :rire:

J' ai eu 29 au permsi du 1er coup j' ai raté deux poids pour la conduite eco et la courtoisie au volant :hap:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:46:38

points*

hydroxypalmitoy
hydroxypalmitoy
Niveau 21
15 mars 2013 à 21:48:31

Faut quand même l'avouer, le permis ça se joue beaucoup sur la chance, tu peux être tout à fait apte à conduire mais le rater quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 21:50:54

j'avais 24 points, soit disant j'ai dans le rond point j'aurais pas du passer c'était trop juste. depuis quand c'est éliminatoire et puis il y avait rien de dangereux. c'est commercial le permis, il y a des délais c'est ça qui me fait chier , sinon je demandais a la repasser la semaine prochaine. c'est pas qui m'empechera de conduire :hap: quoi que... avec la chance que j'ai vaut mieux pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 21:52:37

à partir d'un moment tu sais conduire ,après c'est sur le tas que t'apprends, je l'ai déja eu ce permis en plus si elle savait comment j'ai galérer et le temps j'ai attendu sans faire de connerie la pute......

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:52:39

ben le rond point priorité mec, si tu t'engage alors que du dois pas refus de priorité = faute éliminatoire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 21:57:12

sauf c'était safe, peut être limite pour les auto école mais sa valait pas un éliminatoire en tout cas. vaut mieux pas le perdre c'est une putain de galère de le repasser

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:58:11

un pote à moi l'a perdu plusieurs fois

première fois pour alcoolémie, deuxieme fois aussi, malgré un stage pour récupérer des points, et là il le repasse :hap:

il m'a dit qu'il vaut mieux pas qu'il se le refasse choper sinon ils vont l'envoyer chez le psy :hap:

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:58:46

Pourquoi ta pas sorti un petit pec - biceps , t'aurais du lui dire, qu'avant de passer le permis, t'aimerais lui passer dessus :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 22:00:40

je me prendrais bien un 125 mais le problème c'est que si je me fais chopper , je vais prendre autant que si c'était avec une voiture. ils me mettront en récidive encore :rire: on peut plus rien faire sans qu'on ne fasse chier c'est grave. il faut des permis pour tout ,même pour des scooter à la con

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
15 mars 2013 à 22:02:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363381343-capture-d-ecran-2013-03-15-a-22-02-01.png

"British NATURAL" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 22:02:49

bha je lui aurais sortie un billet ,mais vu la gueule de la vieille elle m'aurais fait passer pour corruption ,interdit de passer le permis pendant x années :rire: c'est la je rage de pas être dans un pays un peu moins développé ou tu peux corrompre tout le monde avec de l'argent :bave:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:22:38

Simeon panda :bave:

Chaud ce bras par rapport aux pecs :ouch:

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:00:10

Sunil ils ont des quotas, c'est vraiment un truc d'enculé. Tu peux mérité de l'avoir 10 fois, si ils sont pas dans leur chiffre tu l'auras pas.

Même mon moniteur me l'a dit. Il me disait que s'il voulait vraiment que tu le rates, il te faisait passer par une route précise où tout le monde fait au moins une erreur. Ou bien trouver des fautes éliminatoires où il y en a pas.

perso je l'ai eu du premier coup avec 20 pts ( :hap: ) alors que j'ai fais que de la merde, et je pensais avoir fais 2 fautes éliminatoires (au moins une l'était) :rire:

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:03:08

Sinon dans le magazine muscle & Fitness, il y a quelque chose qui paraît bizarre. Il y a un jour type de prise de masse, et le matin il propose de manger:

-3 oeufs
-3 blancs d'oeufs
-1 cuillère à café de miel
-470gr d'avoine.

ça me paraît vraiment énorme 470g d'avoine :shock:

il propose des bonbons posttraining aussi :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:13:21

Des bonbons post-training :rire: :bave:

Si j ai de la chance ds une 10aine de jours je reprends les choses serieuses sur le training :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 23:13:44

grave nandrolone c'est un truc d'enculé comme tu dis. sinon la semaine pro je pars au maroc , je crois il y a une salle dans l'hotel :rire: je vais pas résister a soulever de la fonte une ou 2 fois dans la semaine je sens entre 2 repas .à mon retour je go sèche . et je go chercher du taff , il me reste plus que 10J d'assédic au mois d'avril :rire: .

chin-up
chin-up
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:14:12

Je me suis acheté une barre en penssant faire du front squat, ben non impossible de reposer la barre sur mes épaules :snif:
Ca sera SDT et squat haltéres ma fois ...

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:25:33

http://www.youtube.com/watch?v=5jiyo5nDMss

VLADADADADAM

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:27:46

Il est toulousain Becker ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat