CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:44:32

Haha l'enfoiré de Mats' :noel: Bizarrement je reste pas vraiment avec ma copine de peur de tout recommencer. De toute façon ça tu le choisis pas vraiment, imagine un jour t'as le coup de foudre, la fille parfaite sur tous les plans, ça se passe mal avec ta copine en //... la séduction ça va tout seul dans ce cas puis rebâtir quelque chose de nouveau ça peut sonner comme un espoir à ta relation devenue moisie par exemple. Non, je ne cherche pas à briser ton couple hein :hap:

Ca me fait ça avec une fille en ce moment, elle m'intéresse et tout, elle fait quelques allusions donc je joue avec elle sans vouloir aller plus loin. Elle est black en plus. :noel:

Hycarius c'est un cliché ça. J'ai un pote asiat qui plait pas mal :oui: Après il est métissé franco-viet. Pareil pour l'ex de ma copine hein, tout ce qu'il y a de plus asiat, le mec parle viet, et pourtant, il a réussi à choper avec sa petite tête de nem. Je te charie :hap: Les asiatiques ça plait. Perso j'aime bien leur mentalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:47:13

Ouais mais j'entends par là "j'entre pas dans les critères" : http://images03.olx.fr/ui/2/10/93/18360793_1.jpg
M'enfin, je me plains pas, je me démerde quand même pas mal :hap:

http://www.livestream.com/hycarius/video?clipId=pla_483f2b16-830a-476a-8023-72414282564a
A partir de 1h36, gros bug de BF3, enfin je vous laisse regarder, ce jeu est vide :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:50:15

PAreil j'aime bien les asiats et les indiens, ils font pas de bruit, pas du genre a se faire remarqué souvent gentil après le seul défaut c'est que la plupart sont vachement communautaire et se mélange pas.

Et Jack ben justement ça m'est arrivé cet été, ma copine (metisse :coeur: ) est parti deux mois en martinique, du coup j'ai rencontré une fille on a fait des sorties ensemble pendant un mois. Et franchement j'étais amoureux ça m'a fait tellement mal quand j'ai "cassé". Je l'a trouvait parfaite cette fille, mais voila je pouvais pas me permettre de perdre tout ce que j'ai construit avec ma copine car dans 1 an je sais pas ou j'en serais avec mon amour du mois de juillet :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:57:08

Perso je croise JAMAIS d'asiatiques :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:57:43

BF3 je m'en carre un peu, j'attends avec impatience uncharted 3 là :bave: :bave: :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:58:55

Oh putain Hycar j'en croise constamment :noel: Comme quoi.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:00:00

Haha rien de bien méchant Jack juste des bisous. Et non être amoureux d'une autre fille ça suffit pas au stade ou j'en suis faut savoir être raisonnable :noel:

Ma copine je l'aime encore sauf que voila y a plus vraiment de passion, elle fait parti de ma vie c'est une habitude.
Et moi j'ai qu'une copine asiatique une vietnamienne et comme par hasard elle a réussie a se trouver un vietnamien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 03:01:28

Bah j'habite une petite ville donc bon :hap:
Dans mon lycée je dois être le seul asiatique t'sais :rire:

Faudrait genre un Mektoub pour asiatique, il s'appelerait "Nemoung" :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:02:38

Bah tiens qu'est ce que je disais :noel:

Elle fait chier quand même, elle aime pas les blancs ou quoi ? :hap: En plus apparemment c'est serré... faut tester. :hap:

C'est chaud quand même ce que tu dis. Si y'a plus de passion justement c'est un peu la fin du couple quoi. Ca s'entretient c'est comme tout. Vous avez des projets ? La mienne me parle d'habiter ensemble etc, ça me fait... peur. Pas prêt du tout. :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:04:50

Sérieux Hycar ? Ca dépend des coins alors. J'en ai tellement croisé que je compte plus. Y'a certaines vietnamiennes que je peux trouver mignonnes, mais le souci c'est que trop sectaires et parfois trop renfermées. Je sais pas comment expliquer c'est bizarre. C'est froid. C'est mou quoi. :noel:

Jerry pour Nemoung. T'inquiète pas ça doit déjà exister, seulement on le sait pas, ils nous prennent à revers ces chinois :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:05:31

Haha hycarius.

Ouai ben projet de vivre ensemble et c'est tout, le mariage m'intéresse pas je veux pas me sentir prisonnier et les enfants je me sens encore comme un enfant :noel:
Après je suis pas chaud j'aime bien quand ma mère part une semaine et qu'elle vit avec moi. Mais plus longtemps ça me fait peur je me sens pas prêt j'aime le petit confort de chez moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 03:06:53

Ben c'est un lycée de petite ville, donc pas dur de croiser les gens, allez, j'ai bien dû croiser un ou deux asiatiques mais c'était des clichés quoi (genre lunettes rondes, cheveux cours un peu gras, mal habillé etc)
Les asiatiques sont très renfermés en général, c'est dans l'éducation. Mon père nous a éduqué dans un esprit ou fallait pas montrer que ça allait mal à la maison quoi, donc bon je suppose que c'est un truc typique des asiatiques.

Sinon j'envisage d'aller vivre en Chine :oui:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:09:27

D'ailleurs raconte moi si je dis une connerie ou pas, j'ai l'impression que dans les familles asiats c'est souvent des familles recomposées. C'est un cliché ? Imagine, un bon pote asiat à moi se retrouve tout seul là, ses parents se sont barrés au Vietnam en embarquant la demie-soeur. Là il galère.

Les asiats que je croise c'est le contraire, genre le mec branché de Tokyo, avec sa petite sacoche et son t-shirt moulant, ses petits cheveux bien coiffés au gel. :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:09:30

Ahah pareil Jack ma copine c'est un peu comme mon meilleur pote. Quand mes potes sont pas là je l'appel on se matte un film et j'aime bien. Mais la voir 24/24h, là je le sens vraiment pas :rire:

Et hycarius viens vivre a Paris avant la Chine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 03:10:26

J'ai déjà vécu à Paris, je déteste cette ville, j'ai QUE des MAUVAIS souvenirs... :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:11:50

Vivre à Paris ça t'intéresserait Mats ? Enfin si t'y vis pas déjà. :noel: Trop le bordel je trouve. En banlieue à côté pepere c'est mieux je trouve. Plus calme.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:13:27

Ouai je vis en banlieue franchement c'est la merde, c'est mieux que la ville de Paris en elle même, mais trop d'inconvénient en banlieue. Du coup j'ai envie de me barrer dans le sud genre a Nice ou quelque chose comme ça. J'en peux plus de Paris :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 03:14:33

C'est quoi que t'aime pas à Paris ?

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:14:59

Avant j'avais pas ce sentiment mais ces vacs j'ai fais 1 mois dans le sud ça m'a totalement dépaysé et quand je suis revenu j'avais qu'une envie c'était de repartir et ce sentiment est toujours pas parti.

Je vais bosser a Paris comme y a du taf j'économise quelques temps et je me barreeeeeeeeeee :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:16:47

Ben y a 2 paris, la banlieue et la ville en elle même.

La banlieue c'était bien quand j'étais petit, maintenant c'est devenu relou, trop de jaloux, trop malsains etc...

Et Paris j'aime pas la mentalité des gens, la vie a 100 a l'heure, les gens froid, le climat... Bref ville de merde pour personne qui pètent plus haut que leur cul :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat