CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:28:55

U mirin de mon texte loux? :bave:

Cou-cou j'ai la flemme de tout écrire tu sais :hap:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:30:00

comme tu le sent mec :ok:

alors master chef spécial culturiste ca a donné quoi ?

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:30:58

Zarma qui va mourir au gym samedi à cause de mon entrainement :bave:

Karro
Karro
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:31:55

" Post avant la folie de Karro "

Bordel, suis-je si atteint que cela :rire: ?

Profite de ces instants de bonheur Zarma, car un esprit maléfique rôde en ces lieux. Des bruits seront entendus vers minuits vingt-quatre, suivie d'une étrange sirène résonnant au loin. De la sueur commencera à perler sur ton front, tu ressentiras des frissons. Tu verras que les visages sur les photos bougeront un temps soit peu...

Étrange, te diras-tu, tout en en te passant allègrement le doigt dans l'anus afin de vérifier que tu ne rêves pas. La nuit sera pleine, aucune lune ne viendra éclairer la pénombre de ta petite chambre. Sinueuse chambre... Des hurlements d'ours s'entendront au loin... Et là tu prieras pour ne pas avoir pris du saumon fumé comme collation avant de dormir. Même ta cuillère de fromage blanc et tes petites gorgées d'eau n'ont pu altérer ton haleine de poisson des rivières. Doucement mais sûrement, l'ours se rapprochera de ta fenêtre, humant l'air à la recherche de cette terrible haleine.

La sirène deviendra de plus en plus grandissante, tu verras la silhouette de ton grand-père s'évaporer avec terreur à côté de toi. Tu sursauteras, puis tu lui demanderas où il va. Il ne répondra pas. Le brouillard envahira la pièce. Les murs se changeront alors en des grillages rouillés par du sang. Des bruits d'éclats de verre fendront ainsi le silence. Ta verge sera toute molle, aussi molle qu'un bâtonnet de réglisse fraîchement mastiqué.

Sans repères, le souffle court, tu ne sauras que faire. Tandis que l'ours grimpera sournoisement le toit... Les tuiles bougeront de plus belle, quand sa patte agrippera la poignée de ta fenêtre. A cet instant, tu te remémoreras le conte du petit chaperon rouge. Et tu te rendras compte que depuis tout ce temps, tu portais réellement une petite cape et une capuche couleur sang. Et la bobinette cherra...

D'un coup, une musique inondera la pièce, Guile's Theme Goes With Everything ! Sauf que dans le cas précis, tu n'es pas prêt de foutre une rouste à l'ours. Tremblotant tu te dirigeras vers la porte de ta chambre. Ayant enfin retrouvé le peu d'esprit qu'il te reste...

Mais l'escalier est sombre, des hurlements juvéniles se feront entendre en contrebas. Jonas, l'esprit poltergeist un brin homosexuel sonnera trois coups. Tu sauras à cet instant que Jonas recommencera ses coups, et au bout du troisième, l'ours sera déjà sur toi par derrière, Jonas arrivera devant. Tu remarqueras alors une boîte étrange, en aluminium ou du moins c'est ce que tu penseras, posée sur la petite table en haut de l'escalier lugubre.

Des préservatifs ! Tu ne réfléchiras pas à deux fois et enfileras sur les sexes branlant de l'ours et de Jonas le Poltergeist homosexuel les préservatifs.

Au moins, tu chopperas rien, te diras-tu doucement à l'oreille.

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:33:10

Loux je fais MON entrainement, pas le tiens :ok:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:33:21

Putain karro toujours obligé de ramener sa petite touche perso toujours aussi pourrie :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:33:54

bah viens pas alors, tu crois que je vais suivre un mec natur... euh un newbie comme toi :ok:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
04 mars 2013 à 23:35:42

Lou viens a Paris, on fait une seance avec Zarma et après on go en boite le soir entre couilles, pour s'embrouiller avec des merds :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 23:35:47

Il vient dans ta salle ?

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:36:05

Sale méchant :ok:

Karro qui fait dans comique et l'horreur en même temps :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:38:21

Bah ouais hyca il est pas loin de chez moi du coup jlui ai dit de passer à ma salle si il veut faire une petite séance.

Gratuit en plus :cool:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
04 mars 2013 à 23:39:21

Zarma va passer sous le bureau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 23:40:01

Ah ok, en gros tu lui refile un stack gratos mais le reste c'est payant ?

:dehors: :rire:

Lind, j'suis dans le 94, j'viens à Paris, on s'fait une séance et on go se mettre une mine en boite avant de draguer d'la biatch du 16 :ok:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:41:01

Tu vas me faire un entrainement pour dopé et m'empecher de m'entrainer normalement :ok:

Enfoiré, sur tout les exos que je vais faire tu vas me dire "c'est de la merde, tu fais mal le mouvement etc"

Pour finir tu me casseras laggle et tu me diras "maintenant tu ressembles à un triso sale merde"

DDB :ok:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:44:40

:rire:

Je vais t'apprendre des techniques qui changerons ta vie :ok:

Putain hyca en boite :bave: faut que je vienne :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 23:46:01

:rire:

Non je suis jamais allé en boite, on me proposait à chaque fois mais c'était des plans galères, pas le genre de bande à serrer. Puis j'suis un peu rapiat, 20e le verre de Vodka... :hap:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:46:10

Tu vas m'apprendre comment utiliser les roids owi :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:46:29

Lind et moi on serre toute la boite à nous deux :ok:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
04 mars 2013 à 23:47:00

T'es vers ou dans le 94 Hyca ? Jsuis vers Gentilly/Ivry un peu .. :hap:

Lou qqui m'avait touché le cul avec sa cuisse quand je faisais mal le mouvement du KickBack a l'IRL .. Jte l'ai pas dis mais javais spermé dans mon froc ... :cute:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:47:28

:rire: je t'avais touché c'est vrai :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat