CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
04 mars 2013 à 01:04:31

Bah y'a aucuns legumes deja dans son plat, surtout le soir, il se tape +100gr de riz avant de dormir .. y'a mieux :hap:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:11:12

le soir c'est 500gr d'haricots :banzai:

je les fait juste degeler et je les mange sans sel ni les faire cuire a la poelle
mirin ?

aprés ma whey mon petit bout de fb, soignon et mon lait :cute:

je commence a penser que c'est pas les amandes mais le fromage de chevre qui me donne pleins de bouton sur le dos.. c'est degeux j'ai jamais eu de bouton. (nan je suis natty :hap: )

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:15:36

"nan je suis natty"

Tinquiètes pas au vu de ton physique on s' en serait douté :hap:

Fromage de chevre , le secret de la masse :rire: :rire:

SkylineR34_
SkylineR34_
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:16:48

N'empeche i ma donner faim avc son jambon :baev:

SkylineR34_
SkylineR34_
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:17:03

:bave: * :hap:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:17:35

tu me clash parce que je t'ai jamais fait de dédie boobs :ok:

le chameau qui devait participer a la photo est mort depuis :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 01:27:06

Ouais Bird, top chef :bave:
Mais au pire tu peux le dl si tu as pas accès à replay

Ca va être de la bombe :bave:

J'ai déjà pensé à ouvrir un restau spécial muscu, mais ça couterait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 01:37:54

Qu'il est drôle :bave:

Apprends déjà à manger correctement, reviens parler avec moi ensuite :ok:
cou-cou, le futur Karro :bave:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:39:16

Pour le coup ta blague est pourrie , d' ailleurs aussi pourrie que ta diète au fromage de chevre :ok:

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:46:02

Le saumon est mauvais en grande quantités?
Car je le remplace par le thon maintenant..
J'espère que c'est pas la même merde..
Dans 1 mois j'aurais plus de gluglu a pars pour le training U Mirin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 01:57:24

Il contient du mercure, moins que le thon mais il en contient.
Plus un poisson est grand, plus il sera pollué, règle de la chaine alimentaire, faut privilégier les petits poissons

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
04 mars 2013 à 02:01:32

quelqun connait ma diete ici ?

Mmm..c'est bien ce que je pensai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 02:07:40

Arrête de faire le mec un peu...
Sérieux on s'en carre mais fais pas genre t'es un as, y'a des forumeurs qui parlent jamais de leur training ou rarement et on sait qu'ils ont du level, toi t'en parle peu mais on sait que c'est de la merde clairement...

Le pire c'est que tu fais genre le confirmé mais t'as clairement pas le level et les connaissances. Alors arrête un peu de faire le gus sur internet et vas pousser et t'informer

Sérieux dans 6 piges t'auras même pas le niveau de Karro, mais vas-y fais ce que tu veux mais par contre arrête de te prendre pour loux ou quoi, t'es même pas une pâle copie...

Lindsay est arrivé après toi il me semble, j'ai à peine vu 2 photo de lui et je parierai qu'il a 2 fois ton niveau.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
04 mars 2013 à 02:19:51

ouai donc au final tu sait pas grand chose effectivement.

lindsay a beaucoup plus de temp de training que moi :ok:

moi déja me premiere année est meme pas encore finit que j'ai deja prouvé que j'était largement dans le bon niveaux bouff :ok:
excuse moi de jamais aller au fast food comme tout le monde.

et arrete de dire que je fait comme loux ou que je fait le mec.. je reste humble et remet personne en cause moi contrairement a toi :ok:

jte reviens clairement pas ca ce voit mec meme si j'osef totalement des forum parce qu'au final c'est les gens comme toi qui m'occupent. je dit 2/3 conneries sur mes erreur de training pour rigoler et toi comme un bouffon tu pense que je fait tout le temps de la merde et redige des pavé parce que ca te dérenge au fond de toi que je "fasse le mec qui s'y connais" alors qu'une fois de plus c'est faut :rire:

[SawSept]
[SawSept]
Niveau 10
04 mars 2013 à 02:23:42

"arrete de dire que je fait comme loux ou que je fait le mec.. je reste humble et remet personne en cause moi" :rire: :rire: :rire:

Sur cette sympathique tirade, je vais me coucher :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 02:26:41

Beaucoup plus ?
Il me semble qu'il a un an, et encore... Toi t'es ici depuis quand même plus longtemps j'coris.

C'est quoi le rapport avec le fast food ? Parce que j'en ai jamais parlé dans mon poste

Tu fais clairement le mec, t'es arrivé ici t'étais le PQ de tout le monde, j'imagine que quand les mecs passaient une sale journée ils venaient ici pour se vider sur toi, pour te dire comment t'étais considéré tellement tes postes étaient semblables à des petits gamins du 15-18...
Depuis ça s'est apaisé et tu crois être intégré au forum, et donc tu te permet d'insulter quand ça te chante, les nouveaux.

Des pavés... si 3 paragraphes pour toi c'est des pavés il serait temps d'ouvrir des livres. Sachant que rien qu'un de mes "pavés" comme tu dis remballe carrément ton rang rubis qui révèlent facile tes 11 000 messages suintant la naïveté...

Tu crois que je m'acharne sur toi mais même pas, c'est toi qui apparait et qui dit "Tapez moi avec des pierres, j'aime ça". T'as un comportement qui convient pas, tu montes sur tes grands chevaux mais non, t'es qui pour parler mal aux gens et tout ? T'as un niveau de merde, des connaissances aussi fragiles que ton fromage de chèvre et tu parles...

Mais vas-y tu sais quoi, je te laisse dans ton délire de "mec supérieur", ici tout le monde voit que t'es un guignol, et je peux te promettre que ça vient pas de moi, je relaye juste le truc.

Moi ce que je constate depuis que t'es ici, c'est que t'as rien appris, tu fais le mec qui connait pour cacher ton temps mal géré, t'as un programme surement bidon et des résultats proches du néant pour ton temps de pratique.
Maintenant oui, pavé tu vas me dire mais j'en fini là, et crois pas que je me prends la tête, pas du tout, je dis ça pour toi.
Bonne continuation, moi je rebondirai pas sur ton poste.

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
04 mars 2013 à 03:32:24

""y'a des forumeurs qui parlent jamais de leur training ou rarement et on sait qu'ils ont du level""

Merco :cool:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
04 mars 2013 à 03:33:03

Merci* la fatigue :hap:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
04 mars 2013 à 07:04:58

Merci :oui:

:hap:

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
04 mars 2013 à 07:16:41

J'ai fait une intoxication alimentaire dans la nuit de Vendredi à Samedi j'ai perdu au moins 3 litres de flotte j'ai encore des courbatures et super mal à la tête et je dois m'entrainer aujourd'hui je sais pas quoi faire. :snif:

J'ai envie de sauter ma séance mais j'ai déjà l'air tout maigre là si je m'entraine pas c'est mort je vais déprimer, et si je m'entraine je pourrai presque rien lever et je vais être dégouté... Putain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat