Beaucoup plus ?
Il me semble qu'il a un an, et encore... Toi t'es ici depuis quand même plus longtemps j'coris.
C'est quoi le rapport avec le fast food ? Parce que j'en ai jamais parlé dans mon poste
Tu fais clairement le mec, t'es arrivé ici t'étais le PQ de tout le monde, j'imagine que quand les mecs passaient une sale journée ils venaient ici pour se vider sur toi, pour te dire comment t'étais considéré tellement tes postes étaient semblables à des petits gamins du 15-18...
Depuis ça s'est apaisé et tu crois être intégré au forum, et donc tu te permet d'insulter quand ça te chante, les nouveaux.
Des pavés... si 3 paragraphes pour toi c'est des pavés il serait temps d'ouvrir des livres. Sachant que rien qu'un de mes "pavés" comme tu dis remballe carrément ton rang rubis qui révèlent facile tes 11 000 messages suintant la naïveté...
Tu crois que je m'acharne sur toi mais même pas, c'est toi qui apparait et qui dit "Tapez moi avec des pierres, j'aime ça". T'as un comportement qui convient pas, tu montes sur tes grands chevaux mais non, t'es qui pour parler mal aux gens et tout ? T'as un niveau de merde, des connaissances aussi fragiles que ton fromage de chèvre et tu parles...
Mais vas-y tu sais quoi, je te laisse dans ton délire de "mec supérieur", ici tout le monde voit que t'es un guignol, et je peux te promettre que ça vient pas de moi, je relaye juste le truc.
Moi ce que je constate depuis que t'es ici, c'est que t'as rien appris, tu fais le mec qui connait pour cacher ton temps mal géré, t'as un programme surement bidon et des résultats proches du néant pour ton temps de pratique.
Maintenant oui, pavé tu vas me dire mais j'en fini là, et crois pas que je me prends la tête, pas du tout, je dis ça pour toi.
Bonne continuation, moi je rebondirai pas sur ton poste.