CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:07:26

:rire:

je suis pas dopé mais faut reconnaître que le f&n c'est plus ce que c'était.. quand je suis arrivé avril dernier c'était bien mais aujourd'hui y'a plus aucun intérêt.

meme rigoler entre nous on peut plus sous peine de kick..

fini l'époque des montages, des clash ou parfois on dépassait les bornes et ou on se calmait mais c'était toujours pour mieux recommencer le lendemain. :bave:
finit les topics intéressent ou on partageait des infos etc..

aujourd'hui quasiment tout le monde s'est barré pour laisser la place au 15/18 et au troll qui s'invente une vie..
les kikoo qui viennent créer 15 talc pour foutre la merde parce qu'ils savent pas s'integrer autrement et aprés 5 mois sur le fofo n'on toujours pas lu le topic épinglé et demande quand prendre leur whey.

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:08:30

Je me demande ce que ça va donner comme MMO ouais :(

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:08:45

À la base ce forum est une grosse blague déjà :hap:

HuguetteDuBled
HuguetteDuBled
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:12:40

Je prefere un forum avec des talcs ou trolls qu un forum ou tous les topics sont pousses et serieux etc bref
Apres en meme temps on est sur jvc donc si tu veux parler avec des pro de la muscu afin d'ameliorer tes connaissances t es sur le mauvais sites... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 22:12:47

cou-cou qui fait l'ancien alors qu'à son arrivée c'était le miteux du forum qui se faisait insulter par tout le monde, et aujourd'hui, il est là à se plaindre que les règles soient enfin respectées :bave:

Tu te plains des topics de merde mais en attendant, je me rappelle pas la dernière fois ou t'as été utile à quelqu'un donc bon.

Pour moi tu seras toujours l'ignorant que tu étais à ton arrivée :ok:

anynoumos
anynoumos
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:14:06

Quelqu'un peut me parler du sel ? On m'a toujours dit que c'était pas bien et que ça faisait gonfler à cause de la rétention d'eau, mais est ce que faut vraiment eviter d'en prendre ?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:14:42

On s'en fout du forum, toute ta vie elle va pas se faire ici, ni sur Internet d'ailleurs.

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:15:31

[victor-76] Voir le profil de [victor-76]
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 22:07:20 Avertir un administrateur
Je suis sur Skyrim en ce moment :bave:

:d) Putain moi aussi je me suis refait une partie, un Haut Elfe mage/archer :bave: J'arrête pas de dévier dès que je vois un nouveau lieu :bave: JE passe 3h pour une petite quête à la con à cause de ça :bave:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
01 mars 2013 à 22:16:34

+ 100000 Coucou :ok:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:16:36

Putain Hyca ce missile :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 22:16:59

Go le fofo skyrim alors ? :hap:
Moi j'ai fait un imperial mage voleur guerrier

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:17:24

t'est mal placé pour dire ca jack :ok:

je dit juste que tout le monde s'est barré et que ce forum n'apporte meme plus la rigolade .. je m'en suis jamais servi pour apprendre les bases de la muscu :rire:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:19:03

Je modère ici donc forcément, je suis un peu "contraint" de venir poser mon cul ici régulièrement, mais j'ai jamais eu particulièrement espoir en ce forum, j'en ai rien à foutre en fait. Les mecs sympas et qui valent le coup sur ce forum, je parle avec eux en MP ou ailleurs, je vais pas me faire des illusions ici alors que c'est peine perdue d'avance.

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:20:25

Un forum c'est cool pour discuter etc, mais y apporter de l'importance ne sert à rien. :noel: Comme l'a dit Jacq' à la limite, les gens avec qui tu veux parler tu peux leur parler ailleurs. :ok:

Perso' y a souvent une ambiance de merde mais en dehors ça vaut le coup de trainer ici. De toute façon tout le monde chie sur le fofo mais tout le monde y reste. :rire:

AndreiaBrazier
AndreiaBrazier
Niveau 8
01 mars 2013 à 22:21:06

Genre Jacq qui en a "rien a foutre" :rire:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:22:57

Tu lis mal ou quoi ? J'en ai rien à foutre dans le sens où j'ai jamais eu espoir en ce forum, y'a quoi que tu comprends pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 22:23:55

Ben non mais c'est vrai quoi, j'ai rien contre cou-cou mais faut qu'il arrête de se donner un rôle quoi. Encore si c'est Raijuman, roma, romgeo, minipan ou quoi qui se donnent le rôle du gueulard qui se plaint ou quoi ok, mais pas cou-cou quoi merde

Tu te fais apparaître comme une encyclopédie cou-cou, mais t'es arrivé tu savais rien, ou alors tes postes le montraient clairement, n'importe qui de l'époque te le dira. Alors arrête un peu de cracher sur ce forum et de faire genre il t'a rien apporté, tu t'es fait chier dessus et t'es resté, encore aujourd'hui t'es là, c'est un peu de la mauvaise fois de dire que t'as rien appris ici etc, surtout que tes connaissances sont absolument pas grandes, et on le constate rien qu'en voyant le peu de postes ou tu essaies d'intégrer tes "connaissances" : c'est du vu et revu ici, formé comme certains le disent, clairement.

Alors j'sais pas, vous vous plaignez de ce forum tout ça ben cassez vous sur d'autres plus sérieux comme je fais, et revenez ici pour vous poser les burnes, j'sais pas, mais si vous croyez qu'ici on se revendique comme des précurseurs de la fonte ou quoi...
A la base c'est un forum de fitness, à l'époque y'avait jamais personne à part un mini groupe de résistance, et y'a toujours eu des gamins qui avaient besoin d'être aiguillés et faisaient des topics de merde.

Sauf qu'on en rigolait à l'époque, rien qu'avec la méthode des galets. Ici, à part la vulgarité pour la plupart pas drôle, la provocation et les insultes sur des auteurs de bouquin ou quoi... (bien que parfois c'est très drôle cependant)

Bref, moi j'en ai rien à carrer de ce forum, ça fait rire, mais a un moment faut arrêter de croire que le F&N a été LE forum de la musculation, avec une tonne et une tonne de connaissances introuvables.

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:24:13

Les pavés d'hyca m'ont manqués :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 22:24:19

Et j'écris tout ça en urinant sur un canapé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 22:26:38

Non mais c'est vrai quoi, ce forum ça a toujours été de la merde, depuis que Kamel est parti il vaut plus rien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat