Ben non mais c'est vrai quoi, j'ai rien contre cou-cou mais faut qu'il arrête de se donner un rôle quoi. Encore si c'est Raijuman, roma, romgeo, minipan ou quoi qui se donnent le rôle du gueulard qui se plaint ou quoi ok, mais pas cou-cou quoi merde
Tu te fais apparaître comme une encyclopédie cou-cou, mais t'es arrivé tu savais rien, ou alors tes postes le montraient clairement, n'importe qui de l'époque te le dira. Alors arrête un peu de cracher sur ce forum et de faire genre il t'a rien apporté, tu t'es fait chier dessus et t'es resté, encore aujourd'hui t'es là, c'est un peu de la mauvaise fois de dire que t'as rien appris ici etc, surtout que tes connaissances sont absolument pas grandes, et on le constate rien qu'en voyant le peu de postes ou tu essaies d'intégrer tes "connaissances" : c'est du vu et revu ici, formé comme certains le disent, clairement.
Alors j'sais pas, vous vous plaignez de ce forum tout ça ben cassez vous sur d'autres plus sérieux comme je fais, et revenez ici pour vous poser les burnes, j'sais pas, mais si vous croyez qu'ici on se revendique comme des précurseurs de la fonte ou quoi...
A la base c'est un forum de fitness, à l'époque y'avait jamais personne à part un mini groupe de résistance, et y'a toujours eu des gamins qui avaient besoin d'être aiguillés et faisaient des topics de merde.
Sauf qu'on en rigolait à l'époque, rien qu'avec la méthode des galets. Ici, à part la vulgarité pour la plupart pas drôle, la provocation et les insultes sur des auteurs de bouquin ou quoi... (bien que parfois c'est très drôle cependant)
Bref, moi j'en ai rien à carrer de ce forum, ça fait rire, mais a un moment faut arrêter de croire que le F&N a été LE forum de la musculation, avec une tonne et une tonne de connaissances introuvables.