poing_en_mousse Voir le profil de poing_en_mousse
Posté via mobile le 27 février 2013 à 18:25:47 Avertir un administrateur
Les gars je suis pas bien j'ai besoin de vous .. Meme si je vous connais pas je sais que certain d'entre vous pourront me conseillez .. Faut vraiment que sa sorte et que j'en parle ..
Voila .. Sa fait 6 mois je suis ave ma copine , sa peut paraitre peut mais c'est ma 1 ère relation serieuse , j'ai jamais fait ça avant .
Je dors chez elle .. Elle dors chez moi .. Je connais sa famille et vis versa ..
Bref durant nos 6 mois ont a eu des prises de tête , c est normal . Mais je l'aime reelement .. Je ferai beaucoup pour elle .. Vous allez me dire c'est qu'une fille t'es jeune il y en a d'autre .. Ouais je suis pas con je sais mais c'est plus fort que moi ..
Et il y a 2 jours ont c'est vraiment engueulés .. C'est partis loins .. Et durant l'embrouille ont parlait d'arrêter .. Et depuis ont se parle mais c'est froid .. Elle a dit qu'on devait parler samedi ..
Je suis vraiment mal je ne sais plus si elle m'aime et sa me rend ouf .. Elle c'est fait 2 nouveaux potes .. Et depuis 2 jours dans la
Journee elle me parle mais elle me dit plus ce qu'elle fait .. Plus de "je t'aime" ou de surnom mignons .. Je sais plus si elle m'aime putin ..... Elle est toujours avec sa pote et les 2 gars la journée ..
Je me sens tellement mal .. On se parle mais je suis obligé de venir lui parler sinon presque rien durant des heures .. Des message ou elle me dit juste "oui" .. Je suis obliger de faire le canard et j'en peu plus .. Sa m'enleve toute joie de vivre bordel ..
Lui parle plus jusqu'à samedi
C'est la meilleure solution, limite tu fais genre que tu t'en branle, si elle t'aime elle reviendra. Si elle t'envoie des messages tu fais le mec froid et basta.
Qu'elle aille se faire foutre, ça va être dur mais faut tenir le coup