CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

UC3
UC3
Niveau 31
27 février 2013 à 18:09:11

Interdit de parler de dopage MM :hum:

MM17
MM17
Niveau 17
27 février 2013 à 18:09:40

Merde je vais être encore bann :rire:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
27 février 2013 à 18:11:50

moi je fait 30gr avant
aprés je prend 10gr de BCAA et 30mn aprés (le temps de me doucher) mon training je prend 30gr de whey et le temps que je cuisine elle est absorbé :hap:

je fait ca pour pas niquer mon GH level :hap: (attend l'arrivé de bird avec un baton dans une main et un big mac dans l'autre qui me cris dessus la bouche pleine de sauce)

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 février 2013 à 18:25:47

Les gars je suis pas bien j'ai besoin de vous .. Meme si je vous connais pas je sais que certain d'entre vous pourront me conseillez .. Faut vraiment que sa sorte et que j'en parle ..

Voila .. Sa fait 6 mois je suis ave ma copine , sa peut paraitre peut mais c'est ma 1 ère relation serieuse , j'ai jamais fait ça avant .
Je dors chez elle .. Elle dors chez moi .. Je connais sa famille et vis versa ..

Bref durant nos 6 mois ont a eu des prises de tête , c est normal . Mais je l'aime reelement .. Je ferai beaucoup pour elle .. Vous allez me dire c'est qu'une fille t'es jeune il y en a d'autre .. Ouais je suis pas con je sais mais c'est plus fort que moi ..

Et il y a 2 jours ont c'est vraiment engueulés .. C'est partis loins .. Et durant l'embrouille ont parlait d'arrêter .. Et depuis ont se parle mais c'est froid .. Elle a dit qu'on devait parler samedi ..

Je suis vraiment mal je ne sais plus si elle m'aime et sa me rend ouf .. Elle c'est fait 2 nouveaux potes .. Et depuis 2 jours dans la
Journee elle me parle mais elle me dit plus ce qu'elle fait .. Plus de "je t'aime" ou de surnom mignons .. Je sais plus si elle m'aime putin ..... Elle est toujours avec sa pote et les 2 gars la journée ..

Je me sens tellement mal .. On se parle mais je suis obligé de venir lui parler sinon presque rien durant des heures .. Des message ou elle me dit juste "oui" .. Je suis obliger de faire le canard et j'en peu plus .. Sa m'enleve toute joie de vivre bordel ..

Je sais plus quoi faire ..

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 février 2013 à 18:29:28
  • tapote l'épaule de Poing* Allez, viens te défouler sous la barre. :pf:

Ça fait seulement 2 jours, ça reste frais, si elle te fait une gueule monumentale laisse encore le temps passer histoire que ça s'arrange, puis essaye d'avoir une vraie discussion avec elle, surtout.

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
27 février 2013 à 18:31:11

Déjà stop faire ton canard :ok:

Après si ça va mal tu fais un break et puis voilà.

J'etais comme toi avant mais c'était avant que je devienne un mâle alpha :ok:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
27 février 2013 à 18:31:48

Bah écoute, elle veut parler samedi, donc attends samedi pour savoir. Mais si tu veux la garder, sois le mec parfait pendant ces 2 jours, sois gentil tout ça, et essaye un rapprochement quand même, enfin stopper cette froideur :(

Et pendant que vous parlez, dis lui ce que tu ressens etc...

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 février 2013 à 18:32:03

Ouais ont aura notre discussion samedi mais vraiment sa me fou mal tout ça ..

Je vais laisser pour voir comment tout sa continue ..

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
27 février 2013 à 18:32:43

Je viens d'ailleurs de quitter ma copine perso', en espérant que ça soit pas ta situation :oui:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 février 2013 à 18:33:06

Un break ça sert à que dalle, tu repars puis ça rechie après... combien t'en vois des couples qui font soi-disant un break pour ensuite se recracher sur la gueule après. Si un truc va pas, t'en parle, si y'a pas de solution, autant terminer. :non2:

Attends puis une fois qu'elle s'est calmée, tente d'avoir une vraie discussion avec en tête à tête, posément, tu peux rien faire de plus.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 février 2013 à 18:33:31

t'en parles*

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
27 février 2013 à 18:34:25

J'approuve Jacquouilles, il a tout dit. :ok:

SkylineR34_
SkylineR34_
Niveau 10
27 février 2013 à 18:35:11

Deviens un sickcunt :ok:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
27 février 2013 à 18:35:41

Lyriandre
Posté le 27 février 2013 à 16:40:53
ça doit être pas trop mal. Par contre matrix, je vois pas trop ce que ça donne, c'est du moyen gamme.

Y'a que ça dans ma salle :peur:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
27 février 2013 à 18:36:22

Ouais merci Jacquouilles je vais faire ça .. Mais oui le break c'est de la merde .. Autant terminer directement si c'est pour faire ça

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
27 février 2013 à 18:36:27

Si un break ça marche car tu penses à l'autre et tu es plus attirés car tu sais que t'es pas ensemble, ça peut faire revenir des sensations qui étaient oubliées :ok:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
27 février 2013 à 18:36:43

Exactement pour le break. Et Skyline, merci pour ta remarque pas pertinente. :hap:

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
27 février 2013 à 18:38:12

Il s'est passé quoi au juste ? Pcq la t'ecris un pavé mais tu parles pas de l'essentiel .... C'etait quoi le contexte ? Les raisons ?? De votre prise de bec ?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 février 2013 à 18:38:30

Si t'as besoin que l'autre se barre pour penser à lui, y'a une couille. Tu feras quoi le jour où tu seras sous le même toi avec ? "Attends chérie, là faut que je te crache à la gueule et que je parte, pour que tu me manques en fait". :noel:

Je dis ça parce que je vois que ça, des couples de merde qui arrêtent pas de casser pour une raison x ou y, et 2 mois après, la meuf rechiale pour le même motif.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 février 2013 à 18:38:51

toit* :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat